|
Auteur | Sujet : Quake III : mieux que CS ? (oui) |
---|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN: Catlord21 |
Publicité | Posté le 20-04-2001 à 17:15:28 |
BornToPetTaGueule Transactions (0) | si ca vous interresse : mail borntopettagueule@caramail.com
|
BornToPetTaGueule Transactions (0) | ah !!!
|
nrv_from_cnr Transactions (0) | Connaisseurs de QIII ...
|
Bender Transactions (0) | BornToPetTaGueule, j'aimerais bien la voir cette démo.
|
BornToPetTaGueule Transactions (0) | y'a un topic au dessus sur le pblm des demos |
Dion AcceuilTransactions (0) | Moi aussi ccoignar@club-internet.fr
|
BornToPetTaGueule Transactions (0) | je crois que je vais faire un envoi groupé si ca continue !!! |
Bender Transactions (0) | J'arrive pas à la voir ta démo BTPTG, ta qq chose de spécial ds ta config? |
sephir Transactions (0) | dion=> je te rassure le lakerbobot se demerde pas trop mal, je te l envoie si tu veux, tu pourras tester par toi meme --------------- "Ne vous inquietez pas, ce sera pour ma gueule" © |
Publicité | Posté le 20-04-2001 à 19:59:29 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
--------------- Clan UT-CTF |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je n'ai pas critiqué ton jeu Séphir mais pourrais tu renvoyer la démo à cette adresse: ccoignar@club-internet.fr J'ai perdu celui de l'autre boîte. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Tiens si tu veux arrêter de t'ennuyer, fait un combat en TDM, avec une équipe de Lakerbot d'un côté et toi et des bots minables de l'autre, c'est plus dur car il faut tenir la cadebce dans les frags. |
sephir Transactions (0) | ben et la demo ds le repertoire demos, t en a fais koi? --------------- "Ne vous inquietez pas, ce sera pour ma gueule" © |
sephir Transactions (0) | t as le lakerbot ou le lakerbobot? (le 2eme est plus baleze) --------------- "Ne vous inquietez pas, ce sera pour ma gueule" © |
Dion AcceuilTransactions (0) | J'ai les 2
|
sephir Transactions (0) | rraahh oui c est a bender ke je l ai envoye.....sorry --------------- "Ne vous inquietez pas, ce sera pour ma gueule" © |
sephir Transactions (0) | l autre message ne s adressait donc pas a toi mais a bender, encore desole (ptain le mal) --------------- "Ne vous inquietez pas, ce sera pour ma gueule" © |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Bon dans qq minutes je pars en laaaaaaaaaaaaan j'adore ca , et je poste du pc a mon pere , sinon les bots c cool quand meme pasqu'ils en ont jamais marre
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Pas grave.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | un X3 auskour! |
Dion AcceuilTransactions (0) | Où ça? où ça?
|
Bender Transactions (0) | Sephir, j'avais posté avant de manger mais apparemment, mon post n'a pas été enregistré.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | LOFwyr!
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | d'ailleur c'est un fait établi:D:D --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Dion AcceuilTransactions (0) | Non ça s'appelle du duel chez les gens sérieux |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | tu fait un RJ et hop pendant que tu voles, il sortent le shaft et ZzzzzzZZZZZzzzzZZzzzzzz.....ils te grillent 60PV :fou::fou::fou: --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Dion AcceuilTransactions (0) | Oui mais cette arme fait partie du jeux, joue dans des arènes sans Shft, càd plus à RA, mais là ça n'ira toujours pas, il y aura autre chose.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | mais non aucun rapport honnetement
[edit]--Message édité par Ryan--[/edit] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Dion AcceuilTransactions (0) | Désolé, mais les m'ont induit en erreur, il faut penser que ce sont des X3, ils jouent pour gagner et ont une réputation à tenir . C comme ça. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Qui veut bien se sacrifier et m'envoyer la démo de Sephir à cette adresse
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | et si on parlais un peu de l'aliasing (pas celui de la ps2)
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | tribes 2 ou unreal c ok mais quake 3 c trop fou jus des rocket ou des gun du genre et cs ca rule (fait 3 jour ai pas jouer faut me tape un defrag la et ca va etre long plus plein de chose a graver ) |
Dion AcceuilTransactions (0) | T'en a déjà parlé dans les même termes à peu près |
Dion AcceuilTransactions (0) | Si tu veux parler de Cs, va sur un autre Topic , sur celui-ci, même les Quakeurs ont arrêtés de poster. |
Bender Transactions (0) | J't'ai renvoyé la démo Dion.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Je pense que tourney3 est mieux pur ça, mais je ne suis pas un pro.
[edit]--Message édité par Dion--[/edit] |
Bender Transactions (0) | C pas un peu petit T3 pour du rail pur? J'aime bien railer de loin.
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Peut être.
|
sephir Transactions (0) | c est un bot i can win ke tu decris la --------------- "Ne vous inquietez pas, ce sera pour ma gueule" © |
Publicité | Posté le |