|
Auteur | Sujet : Quake III : mieux que CS ? (oui) |
---|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-04-2001 à 23:00:00 |
Arm@geddon Transactions (0) | Bah, faut pas t'en faire tu vas vite progresser....D'içi deux ans tu seras au niveau .
--------------- Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter. |
Bender Transactions (0) | Arghh, j' avais écrit un long post (avec de vrais morceaux d'humour dedans) pour Arm@ (je peux t' appeler Arm@?) mais j' ai lancé Q3 avec ma TNT2 oc et il a planté alors voilà en gros ce que je disais:
[edit]--Message édité par Bender--[/edit] |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | et j'y vais comment sur --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
--------------- Clan UT-CTF |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | Mon p'tit Maca a dit
|
Arm@geddon Transactions (0) | Pour te répondre Bender, oui tu peux m'appeler Arm@
--------------- Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter. |
Arm@geddon Transactions (0) | Maintenant oui (Duron 800 + geforce2 MX) mais je dois bien avouer que mon PII 350 + sa voodoo 2 avaient un peu de mal quand j'ai fait la démo. De plus le patch 125Hz était pas encore sortis (environ 2 mois après). J'ai eu la flemme de changer la démo, parce que en ce moment j'ai pas le temps, pis en plus le patch 125Hz je l'ai jamais récup (je fais que du CPM donc j'ai pas besoin de passer ce tricks, puisque j'arrive direct sur la plateforme en face du téléport après un double jump ) --------------- Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter. |
Publicité | Posté le 10-04-2001 à 18:07:39 |
Bender Transactions (0) | Merci Armounet (j'peux t' appeler Armounet?).
|
Ultima Transactions (0) | Euh en fait... ca signifie quoi se qu'il y a dans le texte???
|
Arm@geddon Transactions (0) | Armanounet je veux bien mais pas Armounet.....
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | La phrase veut dire , j'ai vu ce qui arrivait aux bravez qui voulaient monter sur le trone , genre CS il a voulu prendre la place de Q3 et paf , voila d'apres moi le vrai sens de l'image |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Sinon pour les trick je pense que savoir les placer c'est super , mais il faut surtout savoir se deplacer , genre faire le saut de fat1 sur T2 je l'ai fait 1 fois je suis content , mais traverser map1 en 5sec de l'atrium a la logo en passant par la central ca c'est plus hard
|
Bender Transactions (0) | Voilà quelques trucs que j' ai remarqué, à props des jumps:
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Le pmove c'est super mais ca marche que sous osp , donc en RA3 ya pas
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | le pmove fonctionne avec la 1.27 donc en RA3 logiquement
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Mouais je pense pas que ca marche serieux en RA3 |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | D'ailleur je lance un mini jeu concours avec comme theme , faire un plus bo screensot a Q3 , bon ca sera beau en detail , et pas in-game pasque sinon il faut des machines de bourrin
|
Bender Transactions (0) | J'dois aussi dire (attention, ce que j'vais dire n' est pas important alors si vous n' avez pas de temps à perdre, vous pouvez sautez ce passage) que je pense que ce n' est pas une bonne idée d' exécuter d'autres scripts que q3config.cfg à chaque démarrage de q3.
|
Arm@geddon Transactions (0) | Perso j'ai pas fini Q3 en nightmare parce que sur mon ancienne bécane les space map ramait donc.....
Bender Transactions (0) | Arm@, est-ce que t'as comparé c valeurs, si oui, est-ce que tu as remarquez que tu sautes - haut avec 125 fps qu' avec 83 et 142?
|
Bender Transactions (0) | Est-ce que vous avez déjà joué contre Ackboo, le gars de Joy? Et si oui, est-ce qu' il est aussi fort qu'il le disent? |
Arm@geddon Transactions (0) | J'ai pas remarqué de différence de hauteurs de saut par contre il me semble que plus ma valeur est élevée moins le jeu saccade. (il est plus.....plus.....pas fluide, le terme exact serait smooth) --------------- Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter. |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Moi j'ai fini le jeu en nightmare , et pour battre xaero il suffis de zoomer au rail et sinon si il a le rail et qu'il est en face tu te cache derriere un poteau et tu attend qu'il vienne de ton coté , là tu entend le bumper , tu sors tu raile et voila |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | mouhais...mais je te signale que quand tu lances un autre cfg, il modifie le Q3cfg de base avec tes nouveaux paramètres...si tu met seta dedans bien sur ...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | quake 1 c mieux --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | D'ailleur depuis que j'ai d'l Q1 je l'ai tjs pas essayé , le plus chiant c de mettre les 1453 patch pour pouvoir jouer a QW en OGL |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Notre ami ryan et moi meme sommes en train de debattre d'un sujet pour le moins important : Le shaft (arme de lama selon lui) ne devrait meme pas etre utilisée , moi je pense que non , le jeu a des armes equilibrées , il faut un shaft , ET PIRE il affirme qu'il n'y a pas besoin de viser ! Alors que suivre un mec au shaft c pas comme mettre un coup de rail , il faut rester sur l'objectif (qui bouge pasque ca fait mal hein ) alors que le rail il faut le mettre ds le viseur et tirer , le rail arme de CSer (c pas mechant hein) alors que rox , plasma , shaft , grenade = armes de quakers |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est simple quand tu tombes face à un super shafteur ben en 2 secondes chrono t'es mort, t'aura beau avoir un bon coup de rail et une rox précise pour te dégager rapidement sans morfler, bonne chance
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Pour le moment tu es le seul n'empeche
|
Arm@geddon Transactions (0) | Moi je trouve que le shaft c'est une bonne arme au contraire parce qu'elle permet de contrer le rail. Avec le shaft si tu taquine un peu tu peux contrer un bon railer (ce que tu peux difficilement faire avec une autre arme). --------------- Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter. |
Bender Transactions (0) | _Arm@, pour les tests de hauteurs de sauts, je vais ds dm6, je mets dans l'escalier à gauche du rg et je prends pour repère la lampe à droite sur le mur, au milieu de l' escalier.
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | ce ki est chiant avec le shaft c ke tu peut plus trop viser kan t "shafté"
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Le shaft est une arme qui selon le classement des armes est plus puissante que le rail.
|
Publicité | Posté le |