|
Auteur | Sujet : Quake III : mieux que CS ? (oui) |
---|
sephir Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Ne vous inquietez pas, ce sera pour ma gueule" © |
Publicité | Posté le 15-04-2001 à 23:48:05 |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Ca reviens a combien tu joue je pense
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | OMG 10 pages |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | champagne! |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | La prochaine fois ca sera a 20 allai !!!!! |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | ben le pb c qu'avec l'adsl sur un alcatel, le ping oscille sans arret : je passe de 70 à 90 et vise versa tout le long : ca me crée une sorte de lag, c très sensible au rail...du coup, mon ping étant jamais le même...j'arrive pas à trouver mes timings...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sephir Transactions (0) | rrrrraaaaaaahhhhhh et ça se plaint... --------------- "Ne vous inquietez pas, ce sera pour ma gueule" © |
sephir Transactions (0) | heureusement lakerbobot rulez (merci tonkpils )
--------------- "Ne vous inquietez pas, ce sera pour ma gueule" © |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Skynet roulaize! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 16-04-2001 à 21:39:42 |
Bender Transactions (0) | T'es dans le même cas que moi sephir, je compatis.
|
sephir Transactions (0) | j evite de me servir des faiblesses des bots comme ça le challenge est plus releve --------------- "Ne vous inquietez pas, ce sera pour ma gueule" © |
Dion AcceuilTransactions (0) | Tu as l'impression de ne pas utiliser les faiblesses des bots mais tu le fait surement, + ou - consciemment mais ça devient une sorte de réflexe. |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | t1 je part 5 jours et ca s'enflamme ici
--------------- Clan UT-CTF |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
[edit]--Message édité par Ryan--[/edit] |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Moi aussi sur T4 je me fais owner par Blue au rail je comprend pas |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | arf...ces newbies qui dépriment, je sais pas ce que ca me fait
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sephir Transactions (0) | dion=> je sais c est pour cela que j ai marque "J EVITE", nuance avec "je n utilise jamais..." --------------- "Ne vous inquietez pas, ce sera pour ma gueule" © |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | tout est ds les nuances... |
jivede Transactions (0) |
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | souris kapout, va falloir que j'en rachete une autre elle est rentré viollament en contact avec un mur |
sephir Transactions (0) | ouai mais bof.......j aime moyen (surtotu rdrun que j aime pas, je sais pas pkoi ) --------------- "Ne vous inquietez pas, ce sera pour ma gueule" © |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'envisage la l'optique de microsoft avec la fameuse technologie 33% plus rapide à capter les mouvement, elle vaut le coup? [edit]--Message édité par Ryan--[/edit] |
sephir Transactions (0) | j imagine ryan, completement excede de s etre fait owner, balancer la souris contre le mur et peu apres: "MERDE ma razor a 800 balles " --------------- "Ne vous inquietez pas, ce sera pour ma gueule" © |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | |
sephir Transactions (0) | ppppppfffffffffffff.......meme pas une razor....... --------------- "Ne vous inquietez pas, ce sera pour ma gueule" © |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Sephir: si tu évites, cela doit être encore + dur car tu dois te concentrer dessus, remarque vu le niveau que les autres te donne, cela ne doit pas être trop dur pour toi. Tu pourrais m'envoyer une démo juste pour voir ccoignar@club-internet.fr |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Moi la mienne commence à déconner un petit peu. Y a quoi comme bonne souris sans boules? |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | moa je prefere les souris a boules je les trouve plus precises
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Clair qu'avec une optique on peut pas avoir la precision d'une boule , et que les mecs disent pas que c pour la mettre partout , pasque ils ont tous une optique avec un everglide (lololololol)
|
sephir Transactions (0) | dion=> faut pas exagerer, je ne joue ke contre des bots donc je suis forcement limite......pour la demo je vais voir ça --------------- "Ne vous inquietez pas, ce sera pour ma gueule" © |
jivede Transactions (0) |
[edit]--Message édité par jivede--[/edit] |
xenatone Transactions (0) | tient tient je vois qu'on parle de etimar un peu plus haut...
|
Dion AcceuilTransactions (0) | C sur Sephir, t'es moyen |
Bender Transactions (0) | Est-ce que l'un d'entre vous pourrait uploader sur un serveur les démos des joueurs qui veulent en poster.
|
sephir Transactions (0) | dion=> c etait pas moi, un vil alias ss doute --------------- "Ne vous inquietez pas, ce sera pour ma gueule" © |
Publicité | Posté le |