|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eternal - le jeu de cartes qu'il est bien |
---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 12:02:54 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est pas évident de s'adapter à Eternal quand tu viens de Magic, parce que ça se ressemble tellement
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai autant de bol à l'ouverture de packs à Eternal qu'à Magic
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-11-2017 à 16:58:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
obe Transactions (0) | campagne de Horus Traver achetée et bien avancée hier.
--------------- Persos D4 |
obe Transactions (0) | Deck buildé rapido avec Tabrod : il y a pas à dire il est vraiment fort.
chenipan Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | d'ailleurs c'est vrai que j'ai mangé cher contre un deck Katra encore hier --------------- Persos D4 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nouvelle carte promo cette semaine : Tesya, Omen Shaper
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
obe Transactions (0) | elle à l'air pas terrible du tout mais c'est toujours sympa ce genre de cadeau )
Message édité par obe le 28-11-2017 à 19:44:07 --------------- Persos D4 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui c'est une par jour --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 08:14:37 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le côté assez pourris c'est une carte warp qui coûte cher et qui a un effet t'encourage a jouer ce que t'as déjà en mains...
Message édité par blastm le 29-11-2017 à 09:32:39 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui c'est pour ça que je dis que c'est compliqué à setup
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nouveau set annoncé : The Dusk Road ! https://direwolfdigital.us1.list-ma [...] e12c667825 Peut pas faire mieux comme annonce pour le moment, si quelqu'un veut faire un joli post... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon en même temps ils donnent pas de date...
|
obe Transactions (0) | Et même le spoiler de la première carte est pas complet vu qu'on ne sait pas l'effet de l'ultime.
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est intéressant de sortir des petites extensions payantes entre les grosses extensions gratuites. Ça permet de renouveler un peu le méta sans forcément tout péter. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 01-12-2017 à 07:32:44 |
obe Transactions (0) | merci pour le dragon eye, je pensais que c'était une nouvelle carte.
obe Transactions (0) | Oui les 4 coffres "rouges" qu'on peut avoir avec les 3 premières victoires quotidiennes.
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah mais y'en a pas que 3 de ces victoires si tu continues tu recommences, 1, 1, 2, 1, 1, 2...
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
obe Transactions (0) | Je pensais que les récompenses recommencaient que pour le classé.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon, 4eme draft d'affilé que je fini avec 7 victoires, les deux derniers sur 7-0..
Message édité par blastm le 04-12-2017 à 20:40:27 |
obe Transactions (0) | blanc-noir gain de vie, ok je note
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ça dépend, y'a quelques cartes intéressantes dont une "obligatoire" si tu veux faire du Armory par exemple (quarry) mais c'est pas la folie comme sur Horus Traver. En qualité de campagne elle même je sais pas. Moi je suis remonté à 15k or mais j'ai pas trop le temps de jouer dernièrement. Message édité par cosmoschtroumpf le 04-12-2017 à 21:12:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
obe Transactions (0) | deElle sort quand l'extension au final ? ça y est j'ai l'impression d'avoir toutes les communes du set "étranger".
obe Transactions (0) | Il me semblait que des fois j'avais un seul coffre argent pour certains quête. Du coup il faut reinitialiser jusqu'à avoir du or à chaque fois plutôt ? --------------- Persos D4 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ben je sais pas, moi quand je remplace une quête j'ai toujours plus bas (or -> double argent -> simple argent -> j'ai pas essayé plus bas ) donc je remplace uniquement quand je suis sûr de pas y arriver (ou que ça me gonfle trop) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je me suis dit que j'allais me faire un petit gauntlet histoire de faire des parties rapides, sans attendre des plombes.
obe Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Double argent par défaut ! Les nouvelles quêtes, avant remplacement
obe Transactions (0) | Ah ok, les quêtes apportent double argent par défaut et quand on la remplace on peut avoir or, double argent ou simple argent.
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-12-2017 à 10:10:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je suis remonté à 20k or, j'ai acheté la campagne de jekk, je regrette déjà
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-12-2017 à 22:48:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | "La Comtesse joue un Knifejack au début de chaque tour"
obe Transactions (0) | En même temps la campagne en elle même tu t'en tappes, tu veux juste gagner les cartes non ? --------------- Persos D4 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben ouais mais il faut faire la campagne pour gagner les cartes --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
obe Transactions (0) | j'ai eu zéro difficulté pour faire les niveaux de la campagne horus traver en tout cas .... --------------- Persos D4 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est pas tant une question de difficulté que de type de jeu que je n'aime pas.
Publicité | Posté le |