|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eternal - le jeu de cartes qu'il est bien |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 13:25:58 |
Ton_io Transactions (0) | Pareil, j'ai gagné 2 ou 3 parties jouées avec le monorouge pour débloquer la quêtes "jouer 25 sorts rouge".
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ben moi c'est pas avec le rouge que j'ai gagné j'ai fait 3-4 parties avec, je me suis fait défoncer, j'ai changé de quête
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et pour ceux qui jouent, hésitez pas à me donner votre ID pour l'ajouter en fp --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ma 256/256 butée par un scorpion 1/1 mort --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ton_io Transactions (0) | Le Rouge Vert préconstruit à bas de cri de guerre et initiative (terme Magic ) (assaut ?) tourne pas mal, je suis allé au bout du défi avec !
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tir rapide --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ton_io Transactions (0) | Bon sang, mais c'est bien sûr, c'est le petit pistolet
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) |
Ton_io Transactions (0) | Combien de ressources endraft ?
|
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 11:11:14 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Tu veux dire de ressources max par faction? Je suis parti sur 3 factions 1/2/2, ça tournait relativement bien sauf que j'ai peut-être abusé sur le nombre de cartes de puissance, J'aurais largement pu en enlever.
Message édité par Graphistnet2 le 29-07-2017 à 14:18:37 --------------- LRaiser#2240 D3 | D4 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Putain comment je peux pas blairer le draft je suis aussi nul qu'à magic : je draft jamais un bon deck et après je me fais défoncer par des mecs je me demande si ils ont drafté dans les mêmes packs que moi Je hais la terre entière putain Message édité par cosmoschtroumpf le 30-07-2017 à 16:29:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a des gens ici ? J'ai l'impression d'être seul Message édité par cosmoschtroumpf le 03-08-2017 à 12:06:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | J'ai fini les campagnes de démarrage mais j'avoue ne pas avoir relancer le jeu depuis.
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi la dernière fois que j'ai essayé une forge j'ai perdu round 2 j'avais drafté de la merde je crois faut que je réessaye mais ça me motive pas
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-08-2017 à 10:35:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui un rouge/vert avec plein d'armes. Basique, un peu chiant, mais efficace. J'ai essayé de faire du contrôle, et de voir les listes contrôle sur eternalwarcry, mais je manque de bêtes rares/légendaires (ou même juste de gros thons) pour avoir quelque chose de potable.
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est du construit. J'ai reçu ce mail :
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | "bring your favorite deck" je comprends que c'est un deck à toi, pas du draft --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 15 tours, 3 manas, dont le 3e au 10e tour
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben oui parce qu'un jeu sur 3 je me fais flooder
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Résultat des courses pour mon 1er event, 4 victoires pour 5 défaites.
Message édité par Graphistnet2 le 05-08-2017 à 15:13:33 --------------- LRaiser#2240 D3 | D4 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Féloches --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sur eternalwarcry.com tu as les listes de decks de tournois --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | avant de me lancer dans l'event j'ai claqué mes shifstones pour me forger des maktos et faire le deck noir/vert que j'avais en tête..
Message édité par blastm le 06-08-2017 à 11:03:57 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quelqu'un a acheté la campagne Jekk Bounty ? Est-ce que les cartes sont bien, ça vaut le coup/coût ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je me rappelles que le boss de fin est velu...
Message édité par blastm le 11-08-2017 à 18:31:29 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Entre-temps j'ai fait une recherche et tout le monde a l'air de dire qu'à part 2-3 cartes rien n'était bon en construit. Je vais donc plutôt faire du draft pour ouvrir des packs --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dead_j Transactions (0) | J'y joue depuis Janvier, je pose mon drapeau J'ai trouvé ce jeu après avoir testé la plupart des jeux de ce genre. J'espère qu'il tiendra dans le temps, ça me rassure pas la stratégie 0 marketing
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon, j'suis surpris des perf de mon deck noir/vert sur l'évenement actuel...
Message édité par blastm le 24-08-2017 à 10:59:27 |
dead_j Transactions (0) | Ca me fait halluciner, tous les decks que je rencontre ont des carrés de toutes les nouvelles légendaires de la nouvelle édition. Du coup dur d'être compétitif le temps de récupérer les cartes
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Publicité | Posté le |