|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eternal - le jeu de cartes qu'il est bien |
---|
dead_j Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2017 à 09:28:26 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En ce moment, lors de votre victoire du jour, vous gagnez une carte promo ! Edit : c'est une 5/4 endurance pour 6 (bleu/vert), et summon : défausser 2 cartes pour poser une 8/8 reckless Message édité par cosmoschtroumpf le 01-09-2017 à 21:31:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dead_j Transactions (0) | Vous en pensez quoi de la survie d'Eternal maintenant que "Magic : the gathering arena" à été annoncé ? --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Mtg a contre lui un nombre incroyable de règles et une complexité démesurée. Magic c'est mon jeu de coeur, je préfère mtg à n'importe quel autre jeu de carte actuel, justement pour cette complexité que j'aime. Mais c'est un public et un usage très différent de eternal je pense. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | après ca dépendra des prochaines extensions aussi...
Message édité par blastm le 11-09-2017 à 11:26:47 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon ben recu plein de gold, shifstones et pack aujourd'hui, je sais pas en l'honneur de quoi mais ca se fête.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | tu fais bien de le signaler, j'ai pas lancé le jeu depuis un moment --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Je m'arrange toujours au moins pour me faire le pack gratuit quotidien et avoir au moins un slot mission libre pour le lendemain...
Message édité par blastm le 11-09-2017 à 21:28:41 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ouais je faisais ça aussi, mais en vacances ma copine gueulait parce que je jouais (et quand je perdais je m'énervais --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon ben j'ai eu 10 packs et 1400 gold. Rien de foufou dans les packs malheureusement. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2017 à 21:57:52 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 7-2 en draft --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Moi je me compte dans les mauvais |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi aussi je suis mauvais, mais entre les mecs qui jouent 5 couleurs (en draft ! quoique je l'ai vu bien marcher aussi), ceux qui jouent juste super mal, ceux qui se barrent au bout de 2 tours (ou qui ratent juste un tour, au début ça pardonne pas), ceux qui sont mana screwed, etc... y'a bien moyen de gagner au moins 2 parties, et de rendre le draft vraiment rentable --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vraiment cool le draft au final --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a des parties bien gonflantes quand-même --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Comme les parties ou il te manque un land que tu piocheras jamais;
Message édité par blastm le 27-09-2017 à 13:27:21 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ouais, heureusement, avec un jeu en ligne, le point positif c'est que tu peux abandonner et relancer une partie rapidement. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mais le plus chiant c'est quand tu réalises que t'aurais pu le tuer en jouant correctement, parce qu'il est à 7 et que t'avais un +3/+3 et 2 torches en main et 3 manas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sur eternal ca m'arrive plus souvent de me rendre compte que si j'avais fait un all-in au lieu d'attaquer pareil que les 3 tours d'avant j'aurais gagné au lieu de me prendre un come-back des familles;
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-09-2017 à 13:41:51 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Coucou ici !
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | personne n'a répondu je colle mon lien |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | j'ai oublier un truc qui n'est pas dans le premier post. la campagne payante à 20k or c'est un bon truc ou pas ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Merci beaucoup pour toutes ces informations |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il y aura une nouvelle campagne "coming soon" aussi. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les articles sur numot gaming sont certes vieux, mais le jeu n'a pas beaucoup évolué depuis. Sauf quelques cartes qui ont changé de coût ou de texte.
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'avais loupé la news de l’extension..
Message édité par blastm le 03-10-2017 à 11:36:31 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je viens de découvrir un truc aussi sur le draft : https://rngeternal.com/2017/08/04/e [...] ter-guide/
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon après ca a pas l'air hyper clair; voir comment ils gèrent les différents tirages après le first pick de l'autre "vrai joueur" et comment ils choisissent les packs suivants en fonction...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ce que je comprends, c'est que tous tes picks, tu les fais à la suite d'un autre joueur en particulier. Et comme pour lui c'est pareil, ben au final, le premier pack, tu as une "vraie" table de draft, sauf que tu ne retrouveras pas ton pack, il ne fait pas le tour, mais il est "stocké" pour un prochain drafteur. Donc si devant toi ça pick vert à fond, tu n'auras que peu de vert dans tes choix. Pour les packs suivants, ils tentent de te filer un pack d'un mec qui aurait compris tes signaux. Genre si tu as pris toutes les bonnes cartes blanches et que tu as laissé passer des bonnes noires, tu devrais avoir les packs à la suite d'un mec qui prend du noir et laisse passer le blanc. Ça, évidemment, c'est moins fiable. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | hum, je pense pas; autant je savais pas précieusement comment été générés les pack et les premiers pick;
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La nouvelle campagne est sortie, avec quelques cartes qui ont l'air sympathiques --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | est ce qu'il y a un moyen de savoir de quel set vient une carte ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Eternal Warcry, y a une base de donnée des cartes associée à une collection de decks (tournois, homebrew, events...)
Message édité par blastm le 04-10-2017 à 13:37:38 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Seulement sur les sites externes malheureusement --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah si, sinon dans ta collection tu peux filtrer par édition, mais c'est nettement moins pratique : il faut faire un filtre qui correspond à ta carte (unité rouge rare qui coûte 3 par exemple) puis filtrer sur l'édition pour voir si elle reste dans les résultats. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je retire ce que j'ai dit : je hais le draft et tous ces gros connards qui ont drafté spoiler sur spoiler, qui jouent des decks 5 couleurs qui sortent en posant un land drop à chaque tour, pensant que toi tu galère pour avoir un putain de 4e land, et que tu te rends compte que ton pool est moisi et que ce que tu pensais être un super spoiler est en fait ridicule Message édité par cosmoschtroumpf le 06-10-2017 à 14:26:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | hier j'ai fini le draft dont je parlait plus haut, fait mon premier grand chelem, 7-1 Message édité par blastm le 06-10-2017 à 14:39:38 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |