|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Flight Sim World - Le nouveau Flight Simulator ! |
jujug31 Transactions (3) | Le site officiel : flightsimworld.com Annonce aujourd'hui d'un nouveau "Flight Simulator" réalisé et publié par Dovetail Games (Editeur du Flight Simulator X : Steam Edition et de Train Simulator) : Flight Sim World ! Basé sur Flight Simulator X (Microsoft) il est cette fois codé en 64 bits et DX11 et il utilisera le PBR (comme X-Plane 11) ! La vidéo de présentation : www.youtube.com/watch?v=nW1RxSdoJzA L'annonce :
Message édité par jujug31 le 04-05-2017 à 01:10:17 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 21:43:12 |
jujug31 Transactions (3) | La page Steam est disponible : http://store.steampowered.com/app/ [...] _Sim_World Visiblement un "accès anticipé" va être proposé au cours du mois de mai (payer pour avoir un accès à la version bêta). La description du jeu :
Donc on sait déjà qu'Orbx et A2A Simulations participent ! Et sais pas vous mais moi les avions présentés me font penser à du Carenado ! Message édité par jujug31 le 03-05-2017 à 22:08:06 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | |
Kellian' #HamiltonixTransactions (0) | Drapoil --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #HamiltonixTransactions (0) | La sequence avec la pluie --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
by cac WorldTransactions (2) |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | drap --------------- sheep++ |
clockover That's the lifeTransactions (0) | drap |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je plantouille mon petit drapeau par saine curiosité.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Pareil, pti drap.
|
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 08:55:39 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Drap'
|
Grouchotth Transactions (2) | drap, ça peut être intéressant, surtout si OrbX collabore.
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Le but est de faire des navs et de discuter de son vol avant et/ou après. Ca peut être une bonne raison pour débuter les navigations... On ne sait pas encore où cela nous mènera mais le leg #2 part de Chambéry et est en cours jusqu'au 15 mai (2 legs par mois), rejoins-nous avec le sim de ton choix Message édité par TBone le 04-05-2017 à 09:38:28 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jujug31 Transactions (3) | Ça se complique... les add-ons FSX ne seront pas retro compatibles avec FSW ! www.avsim.com/forums/topic/509 [...] ld/?page=2
P-S : Merci Lynk pour le lien ! Message édité par jujug31 le 04-05-2017 à 13:56:22 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Drap... même si j'attends plus AEROFLY FS 2 |
jujug31 Transactions (3) | Nouvelle annonce ce matin : les anciens possesseurs de Flight School recevront une copie gratuite de FSW !
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
iborg Transactions (0) | Drap' |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
jujug31 Transactions (3) | De nouvelles images sont apparues.. c'est clairement du FSX légèrement amélioré, pas de révolution en vue ! www.orbxsystems.com/forum/topi [...] %E2%84%A2/ Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 09-05-2017 à 19:27:06 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ils pourraient quand même arrêter d'écrire en rouge avec une font système qui date depuis FS4
Message édité par TBone le 09-05-2017 à 20:02:21 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vodkapom madventTransactions (0) | Tain mais carrément |
jujug31 Transactions (3) | Nouvelle vidéo pour présenter l'early access : www.youtube.com/watch?v=w6MFrJqNBcg Edit : Early access disponible le 18 mai pour 24,99€. Message édité par jujug31 le 12-05-2017 à 01:47:34 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
SodeKa Transactions (0) | |
iborg Transactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
amaurysme Transactions (0) | drap! |
TBone Pouet.Transactions (0) | Early access dispo apparemment: https://www.reddit.com/r/flightsim/ [...] h=0e6277f3 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jujug31 Transactions (3) | En tout cas le jeu est super bien accueilli sur Steam... --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ca me rappelle la sortie d'aeroflyfs 2 sur le desktop... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
opteron144 Transactions (2) | Après dovetail est un habitué du genre niveau performances : Message édité par opteron144 le 18-05-2017 à 22:23:16 |
david42fr Transactions (2) | En même temps, à partir du moment où tu te bases sur un code qui a 15 ans , faut pas espérer des merveilles! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | Même en étant ouvert d'esprit c'est dur: Message édité par TBone le 21-05-2017 à 12:57:26 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
opteron144 Transactions (2) | Aujourd'hui je me suis dit que quelques jours ont passé et j'ai donc regardé les avis steam qui doivent donc être plus pertinents que 1h après la sortie : les avis sont maintenant en "passable" mais en regardant de plus près pas mal d'avis positifs ont la mention "Produit reçu gratuitement" (et non ce n'est pas que des possesseurs de flight school car beaucoup n'ont juste que quelques jeux mais aucun de dovetail)
Message édité par opteron144 le 21-05-2017 à 18:22:39 |
TBone Pouet.Transactions (0) | le bill8z, il a un clavier qui génère des fautes aléatoires, spa possib' --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ren' Transactions (0) | Personne pour un feedback ? A moins que certains connaissent des astuces pour améliorer tout ça |
opteron144 Transactions (2) |
Le problème de flight sim world c'est que depuis Prepar3D v4 est sortie. Il est lui aussi en 64bits mais plus jolie et surtout très bien optimisé. En plus les grands développeurs d'addons semblent tous se tourner vers Prepar3D grâce à son modèle économique ouvert qui surtout ne passe pas par steam |
Ren' Transactions (0) |
Et puis XP10 de base t'a l'impression de voler dans un univers vide (Atc pas top et IA inexistant au sol) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Arms, Soirée HFR chaque mardi 21h ! | Call of Duty : WWII, v1.22 DLC 4 |
[Vendu] Mario kart 8 WiiU = 18€fdin | [Topic Unique] FPS Lawbreakers |
[ACH] Yoshi Wooly world WiiU + Pad WiiU | [VDS]Eagle flight |
[Topik Unik] PUBotG | [Topic Unique] Service en ligne Nintendo Switch ! Soirée MK8 le 28 ! |
[VDS] PSVR + moves + camera v2 + vr world | [Vds] World of Final Fantasy PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Flight Sim World - Le nouveau Flight Simulator ! |