|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Flight Sim World - Le nouveau Flight Simulator ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 20:17:05 |
Ren' Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kawasakix Transactions (0) | Salut,
|
kawasakix Transactions (0) | * Message édité par kawasakix le 06-08-2017 à 23:47:08 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Qqpart au dessus du lac Chelan :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
kawasakix Transactions (0) | Je le trouve de plus en plus sympathique ce FSW
|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Hello,
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 17:51:25 |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | C'est si mauvais que ça le yaw au stick ? --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
bikoul Transactions (0) | disons qu' au stick viré + rotation du poignet au palonnier, c'est pas évident mais je le fais.
|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | J'ai également un i7-4790K mais avec une GTX 1070, niveau framerate ça devrait être mieux...
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
kawasakix Transactions (0) |
|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) |
Message édité par LibreArbitre le 19-10-2017 à 14:43:41 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | J’ai failli le prendre par curiosité... mais les pistes aplanies au laser, ça ne passe plus --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kawasakix Transactions (0) | Avec le "Black Friday", Flight Sim World à 12.49 euros, ça vaut peut-être le coup de se faire plaisir non ?
Message édité par kawasakix le 22-11-2017 à 22:18:06 |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | FSW est à 7.49 euros sur Steam en ce moment pour info --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | De Squamish à Vancouver
Message édité par Zzozo le 29-12-2017 à 05:23:43 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Ca faisait qq temps que rien n'avait été posté, ici Au dessus de Bay Area/Frisco, au crépuscule, avec le Twin Star Message édité par Zzozo le 10-03-2018 à 21:39:19 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bon bah voilà ... Flight Sim World, c'est fini
Pareils pour les addons/DLC Pour celles et ceux qui le possèdent déjà, pas de problème, il apparaitra toujours dans votre bibliothèque steam Ceci dit, par mesure de précaution, personnellement, je pense que je vais en refaire une install complète, vierge, puis la backuper avec la fonction de backup de steam, et mettre ce backup à l'abri (idem pour les addons) Message édité par Zzozo le 24-04-2018 à 00:00:14 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ils pourraient offrir les addons aux possesseurs du jeu tout de même en déblocage du dernier jour |
TBone Pouet.Transactions (0) | L'avis pour le moins musclé de Froogle: https://www.youtube.com/watch?v=4ujKNoCVvVM --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Pour ceux qui ont acheté FSW, tous les mission packs sortis par DTG sont dispos gratuitement jusqu'au 24 mai, si j'ai bien compris
Et on a le même avis concernant FSX et surtout P3D, principalement concernant son avenir ... et tout ce qui en découle Message édité par Zzozo le 15-05-2018 à 20:19:55 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pumalat Transactions (0) | Bonjour,
|
Lomya Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais les insiders pourront tâter de l'Alpha. Inscription ici :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Loader Transactions (0) | Salut,
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
Yep je m'a gouré, j'ai cru que c'était le topic du nouveau flight simulator de MS Message édité par safe le 04-03-2020 à 22:25:32 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Arms, Soirée HFR chaque mardi 21h ! | Call of Duty : WWII, v1.22 DLC 4 |
[Vendu] Mario kart 8 WiiU = 18€fdin | [Topic Unique] FPS Lawbreakers |
[ACH] Yoshi Wooly world WiiU + Pad WiiU | [VDS]Eagle flight |
[Topik Unik] PUBotG | [Topic Unique] Service en ligne Nintendo Switch ! Soirée MK8 le 28 ! |
[VDS] PSVR + moves + camera v2 + vr world | [Vds] World of Final Fantasy PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Flight Sim World - Le nouveau Flight Simulator ! |