|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces) |
---|
sinbadlemarin Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 11:55:19 |
FLK Transactions (8) | Bon il est mort ce topic ?! C'est qui le KING sur Tiny wings ? Plus personne y joue ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2011 à 11:13:01 Moi je n'y joue plus, trop répétitif.
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Moi ça y est j'ai achetédungeon raid, ben pour l'instant j'éssaye de comprendre, c'est assez baleze je trouve!
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Faut jouer un barbare et le monter Level 5, la sa débloquera la race Orc que tu pourra utiliser avec les autres classes |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Ben justement je sais pas comment choisir ma race car je suis humain de base et quand je clic sur EDIT ça me fait sortir de l'appli. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tu ne peux pas choisir ta race au début. Il n'y a que Humain de débloqué. Par contre tu peux choisir ta classe. Le barbare est orc par défaut. A force de jouer barbare, tu vas gagner des niveau. Quand la classe barbare est niveau 5 ca débloque la race de la classe (orc dans notre cas). Ensuite tu pourras jouer n'importe quelle autre classe et changer la race de base pour prendre Orc ou Humain. Message édité par kikasstou le 15-06-2011 à 14:50:35 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Ok merci! |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les classes sont déjà débloqués. Quand tu fait "New Game" t'arrives sur un écran ou tu peux rentrer ton nom, choisir la difficulté et sélectionner ta classe (10 classes dispos). Tu peux aussi éditer la classe sélectionner pour changer tes skills, tes pouvoir et ta race. Si tu n'as pas cet écran faut que tu mettes le jeu à jour puisque ça a été ajouté après avec un update |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | ah ben y a un biinz alors car là je viens de débloquer la classe PALADIN en comprenant qu'il fallait aussi cliquer sur des objets quand je bute de gros ennemis!
|
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 15:36:54 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ah oui pardon j'ai débloqué les classes il y a tellement longtemps que j'avais oublié qu'elles n'étaient pas fournie en standard Il faut donc d'abord que tu réussisses à débloquer la classe barbare. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Bon ben je suis addict ça y est! ^^
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les coupes apparaissent quand t'as tué un certains nombre de monstre spéciaux. Après je peux pas t'en dire plus pourquoi ça débloque des levels ou des classes. Je sais qu'au début aussi je trouvais que ca se débloquait pas vite et après c'est venu très vite.... peut être aussi parce qu'après toutes mes partie faisaient entre 18.000 et 22.000 points ce qui laisse pas mal de temps pour casser du monstre spécial. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Tu te souviens avec quelle classe il faut jouer pour débloquer le barbare? |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tu peux jouer avec n'importe quelle classe il me semblle. J'ai du en jouer 3 grand max et j'ai tout débloquer avec celles ci. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | ok dac, bon, car là je débloque tout SAUF le barbare, comme par hasard! |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je crois que Barbare c'est la dernière classe que j'ai débloqué, la première étant Paladin. Après je ne sais pas si l'ordre est fixe ou pas. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | alors je penche pour une ligne fixe car moi aussi c'était paladin en premier!
|
Alisteroid Transactions (1) | Bonjour,
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Je me suis remis à Gun Bros moi aussi, ça a pas mal changé et en bien dis donc! Super sympa leur multi! Message édité par DIDYEAH1978 le 16-07-2011 à 10:42:38 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | allez !! une petite relance du topic avec le jeu Hard Lines qui vous affiche qui de votre liste d'amis GC tiens le High score sur le mode que vous jouez. je viens donc d'en recoller une petite couche dans tous les modes de jeu sur ce serpent tron like aux variantes sympas edit : il est à 79cts mais repassera surement gratuit Message édité par vinzomatik le 23-08-2011 à 14:11:07 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
Froooom Transactions (0) | Yep, alerte pour moi aussi car ça me rappelle un vieux jeu Tron que je jouais quand j'étais tout jeunot --------------- Flick R |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Tu as aussi le jeu TRON sur Iphone! |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | et autant de lightbikes etc... mais autant hard lines est tout con en 2D, autant ses modes de jeux nombreux et l'AI pas trop mauvais rend le résultat super addictif. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Froooom Transactions (0) |
Message édité par Froooom le 25-08-2011 à 10:09:39 --------------- Flick R |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | et gOod qui tient le score en Snake --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
speedyop Transactions (1) | salut c'est qui pieruslu qui score a angrybird? |
Froooom Transactions (0) | C'est pas moi !
--------------- Flick R |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
Je sais plus. Je crois que oui un peu genre Dragon Raid. A part ça je vous encourage à prendre HARD LINES. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | bon le nouveau petit jeu qui fait la tendance c'est Necronomicon.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon j'ai acheté l'extension pour Necronomicon. Rien de particulier à signaler dans cette extension, ca introduit une nouvelle catégorie d'objets dont le symbole est une pièce de puzzle. Ces objets sont à associer avec le bon investigateur pour créer un nouvel objet/investigateur. Par exemple, on a une pièce de puzzle "Pansement". Si on le drop sur l'investigateur "Infirmière" ca créé une potion +R0-3 / +R0-3. Bien sur on ne connait pas les combinaisons à l'avance c'est à nous de tester bien qu'avec un peu de logique ca se trouve facilement. Donc en gros, ca ne fait que faciliter le jeu vu qu'on obtient des potions/objets/investigateur en plus. J'ai vu quelques monstres supplémentaires mais franchement rien de bien nouveau. En bref l'extension n'apporte pas grand chose et c'est dommage. Message édité par kikasstou le 30-11-2011 à 10:15:07 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | par contre, plus je joue et plus j'ai l'impression que des monstres balaises arrivent --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je croise toujours les mêmes monstres. Après ils arrivent pas forcément dans le même ordre. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ce qui m'embête un peu, c'est que de fortes cartes nous sont attribuées au fil de nos victoires mais le deck est méchamment pollué par un trop grand nombre de cartes inutiles. une bonne façon de gagner consite à bien trier son cimetière en veillant à caller au fond les "fortean cards" (représentée par le crane) et surtout les plus néfastes bien au fond. Message édité par vinzomatik le 30-11-2011 à 16:24:38 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai pas compris à quoi servait le sort qui "Open a sealed Gateway". J'ai jamais réussi à le jouer ni compris à quoi ça servait. |
prophete99 Transactions (0) | il me semble que ca vire la carte Sealed gateway qui te bloque une case Investigateur pendant X tours... |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | imagine qu'il faut que tu aies pris soin de consacrer un investigateur à la sorcellerie en lui infligeant -2/-2, que tu disposes de ce sort dans ton deck ou ton cimetière au moment où le "seal" est en action et qu'il faut donc pour ça une case libre sur le plateau investigateur (ce qui est par définition peu probable avec ma technique qui consiste à tous les occuper le plus rapidement possible). de plus l'effet du "seal" est tellement court que c'est tout juste si ça m'en touche une pour faire bouger l'autre. en gros, je le répète un peu, le concept est pas mal mais c'est pas très abouti et bcp de cartes polluent inutilement le jeu en apportant pas grand chose. l'idée est donc plus de faire du scoring que d'essayer d'obtenir la victoire qui pourrait être bien plus dure à obtenir en optimisant le gameplay. je verrais bien des cartes à effet global comme t'as cité l’Armageddon de magic. bref si c'est ce qui se fait de mieux en jeux de carte sur iphone, je suis déçu. et puis c'est quoi cette défausse qu'on peu trier comme ça nous chante? ça rend le jeu un peu trop facile, je ne suis que très rare affecté par des cartes néfastes sauf en tout début de jeu après on gère ça pépère, le tri reprèsente la majeur partie du temps passé sur le jeu, le reste c'est du hasard optimisé. Message édité par vinzomatik le 30-11-2011 à 17:56:09 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 30-11-2011 à 18:06:42 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch | [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
[Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte | [Topic Unique] Evolve |
[Topic Unique] Amplitude Studios : Endless Space, Endless Legend, DotE | [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 |
[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor | [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces) |