|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces) |
---|
Rasthor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 20:30:26 |
FLK Transactions (8) | Attention, tu vas te faire nemroder à poster la même chose sur deux topics --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23Transactions (0) | Message édité par ezzz le 23-03-2011 à 08:52:52 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Rasthor Transactions (0) | La je vais faire une pause je pense. |
ezzz 23Transactions (0) | Malgré l'update d'aujourd'hui et les nouvelles features ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Rasthor Transactions (0) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Rasthor Transactions (0) | Mais ça change pas mal la donne niveau score maintenant. On ne peut pas comparer les anciens et les nouveaux scores. C'est un peu dommage pour ça. Message édité par Rasthor le 27-03-2011 à 08:35:12 |
Cheinz Transactions (0) | Perso je n'ai pas compris grand chose a leur nouveau système... . Message édité par Cheinz le 27-03-2011 à 11:47:53 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | Je galère toujours autant a faire des high score sur iphone --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 18:16:26 |
Juni0r Lurker ProfessionnelTransactions (0) | Moi je sais pas comment je me suis demmerdé, mais j'en suis a 120k+ pts, partie en cours, et franchement je vois pas comment je pourrais perdre (base dmg = 800, def = 250, dmg = 200, health = 3300, et je remplis en moyenne une jauge par tour parmi Gold, XP, def) Passée la fierté et l'autocongratulation d'un tel hiscore, en fait on se fait chier... Jpeux jouer n'importe comment, j'abuse du sort qui transforme un monstre normal en spécial (tous les 4 tours) et je ne descend pas a moins de la moitié de ma vie. J'ai presque envie de faire exprès de perdre... |
Rasthor Transactions (0) | Joli. |
Juni0r Lurker ProfessionnelTransactions (0) |
Cheinz Transactions (0) | la je vois pas comment tu as pu faire... |
Juni0r Lurker ProfessionnelTransactions (0) | Ah mais moi non plus, mon ancien hiscore etait 18k, j'ai du dépasser seulement 5-6 fois les 10k. |
Cheinz Transactions (0) | Bah déjà perso j'arrive pas a débloquer quoi que ce soit ou presque, j'ai paladin et warrior et c'est tout, de temps en temps je passe a un level supérieur (je dois être 3 au Max) mais sans plus. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | bon, vous allez finir par me convaincre de l'acheter ce jeu et pourtant j'aime pas du tout les jeux de reflexion dans ce genre |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Juni0r Lurker ProfessionnelTransactions (0) |
Du coup jsuis un peu degouté, mais au moins je comprends mieux |
Rasthor Transactions (0) | Z'etes nuls. |
Bon du coup ça veut dire que j'ai encore le highscore Edit : Ah non... Rasthor, c'est quoi ton pseuso GameCenter, je te vois pas dans le classement Message édité par kikasstou le 01-04-2011 à 13:50:31 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Suis 3eme, derriere Kikasstou et morganno \o/ --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Je peux vous faire un screen shot par contre. Je rappelle le score: 25'095 Message édité par Rasthor le 01-04-2011 à 14:18:55 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non mais je m'en cogne de ton screen, je ne doute pas de ton score. C'était juste pour t'ajouter à ma liste Pourquoi tu t'inscris pas sur GameCenter? Message édité par kikasstou le 01-04-2011 à 14:20:03 |
|
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | vous avez pas remarqué sur les jeux online que les asiatiques ont une légère avance avec leur wifi??
|
Rasthor Transactions (0) | C'est un des effets positifs de la radioactivité. |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Plus que 3 courses et je désinstalle Disc Drivin!! |
Toshiro78 *_*Transactions (0) | Quelqu'un joue encore à Stard dunk ici ? |
|
KevinTran PhotographeTransactions (0) | Ma femme est actuellement à plus de 150 000 points sur Dungeon Raid en mode normal, elle m'a foutu une branlée monumentale -.- --------------- http://www.kevintran.fr |
Cheinz Transactions (0) |
|
Benweb83 Profil: iwinterTransactions (0) | C'est qui maxime sur le game center ? Ca vient d'ici ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Parmis ceux qui jouent à Berzerk Ball vous auriez des conseils à me donner sur les items à équiper pour atteindre le million feets away et le 50000 feets high svp. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2011 à 19:47:51 Grace a vous j'ai découvert Dungeon Reid, additif Par contre c'est quoi la stratégie pour progresser? A un moment je suis débordé par les ennemis Score d'à peine 3000 (mode normal) Message édité par Profil supprimé le 29-05-2011 à 19:49:00 |
sinbadlemarin Transactions (1) | Je suis 13e mondial dans le jeu Falling Bill |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch | [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
[Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte | [Topic Unique] Evolve |
[Topic Unique] Amplitude Studios : Endless Space, Endless Legend, DotE | [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 |
[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor | [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces) |