|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces) |
---|
indiana77 :oTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 15:17:29 |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
car j'ai voulu ruser, en ne faisant qu'un seul panier j'ai eu 100% du coup , mais rien de débloqué edit: ah ben si tu parles de la roboball, je l'ai en fait Message édité par gregosv le 21-09-2010 à 15:21:28 --------------- là |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Openfeint: nucl3arfl0 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Le_Magi61 ------------Transactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) | drapal Mon pseudo plus+ > Cheinz et pas de compte openfeint me semble. Je donnerai celui de GC dés que je serai en 4.1 (cette semaine normalement). Sinon je viens de débloquer la Holographic Ball, elle m'énerve je sais que je peux faire un gros score avec mais elle est assez exigeante et je tombe toujours sur ce foutu coin entre le panneau et le panier ... Message édité par Cheinz le 21-09-2010 à 15:34:47 |
vodkapom madventTransactions (0) | plus+ : vodkapom
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) | Perso pour l'instant celle avec laquelle je score le plus c'est la multiball moyennant un peu de chance sur le bonus, la holographic pourrait être mieux mais je suis pas encore assez précis pour enchaîner les extra clean. |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 15:50:51 |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 21-09-2010 à 15:53:42 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Je pense que ça serait bien de préciser sur le premier post que c'est le dernier qui arrive qui ajoute les membres, sinon c'est trop chiant. |
Froooom Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | C'est quoi le réseau AGON ? |
CharLee Transactions (3) | Moi content, moi avoir battu Cheinz et fini 1er - sur StarDunk of course --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
--------------- là |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2010 à 16:33:14 agon: kimou75
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2010 à 16:41:48 |
Cheinz Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2010 à 16:41:24
|
CharLee Transactions (3) | Ouaip je m'acharne aussi sur les clean et extra clean...Et ca va pas être facile --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Cheinz Transactions (0) |
La balle qu'on débloque pour le 8 est bien? Elle a quoi de plus/moins que la holographic (vu que la particularité est la même cad casser au 2eme rebond)? Message édité par Cheinz le 21-09-2010 à 16:50:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2010 à 16:54:30 plus petite mais moins rapide que la holographic et casse aussi au 2e rebond |
Cheinz Transactions (0) | Ok merci , bon là faut pas que je m'y mettes j'ai du boulot ^^. |
merci! Mais j'ai du tout reclasser dans l'ordre alphabetique! ^^ Message édité par DIDYEAH1978 le 21-09-2010 à 17:20:45 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2010 à 17:59:12 |
RVF Transactions (0) | HFR : RVF
|
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) | GC
|
juan1to Transactions (0) | Plus+: juanito
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
|
nukky Transactions (0) | nukky94 sur Plus+ |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Mes comptes :
|
g0od Transactions (0) | Drap! |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Plantage de balise --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Ryoh Transactions (8) | drapal
|
Non ça va. |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Dans le RER, ce soir... Mon i4 : "coup de trompette" ("XXXX souhaite vous inviter en tant qu'ami sur GC" )
Mon GC : Blue Giant Message édité par Blue Giant le 21-09-2010 à 22:48:32 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch | [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
[Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte | [Topic Unique] Evolve |
[Topic Unique] Amplitude Studios : Endless Space, Endless Legend, DotE | [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 |
[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor | [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces) |