|
Auteur | Sujet : [IOS] [ ANDROID] AFK Arena: L'AFK qui te bouffe ton temps |
---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-01-2021 à 10:30:35 ![]() ![]() |
saarh Transactions (0) | hello le topic (oui, je vous réveille ^^) Est ce que quelqu'un sait en quoi consiste la partie "cadeau d'été" de la nouvelle màj ? Inviter quelqu'un...OK...mais qui et comment ? |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
On en a parle sur le discord de la guilde hfr Tu as droit à un tirage par jour, le "code" c'est pour faire revenir quelqu'un qui ne joue plus et ça te donne droit aux 15 tickets que tu aurais mis 15 jours à avoir sinon. Bref ça sert à rien. |
Sebastien Transactions (3) | C'est aussi surtout pour lui, qui aura direct les 16 tirages pour se remettre direct dans le bain, |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | quelqu'un pourrait m'expliquer comment passer cette zone : --------------- #mais-chut |
zeppelin64 Transactions (0) | Salut,
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
zeppelin64 Transactions (0) |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
Il faut que tu ailles à l'ouest. C'est impressionnant comme ça mais si tu rejoins les chemins un peu en dessous de toi tu ne devrais pas avoir de soucis. Il suffira de chopper quelques cases abandonnées à chaque fois. Et si tu coinces à un moment passe par le tchat ou discord et on viendra t'aider. Édit: au cas où, il ne faut monter dans un 1er temps qu'une seule branche, les rangers et prendre un max de perso de cette branche. Message édité par apidya le 14-09-2021 à 14:17:23 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2021 à 14:56:51 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | prk t es pas guildé ? oO |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Salut,
--------------- #mais-chut |
zeppelin64 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Mais je les ai déjà en L+
--------------- #mais-chut |
Sebastien Transactions (3) | pas grave, ils peuvent pas etre plus que L+ tes doubles nourrissent les vrais héros |
zeppelin64 Transactions (0) | Au pire, tu peux les mettre à la retraite dans le chariot branlant. |
Maalak Transactions (0) | Ce topic n'est que sur Arena ou il peut aussi être étendu à sa "suite" Journey ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca fait bizarre de voir ce topic remonter apres 2 ans sans messages |
Maalak Transactions (0) | Je continue mon petit chemin, cap du niveau AFK 200 passé, même si je vois que des malades sont déjà à plus de 300, ils ont dû sortir le portefeuille ou passer un temps fou sur le jeu.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Ah, ben tu vas rire, mais je n'avais même pas vu cette boutique. C'est en farfouillant après avoir lu ton message que je l'ai découverte. |
Maalak Transactions (0) | J'ai pas mal progressé finalement ce week-end, an arrivant au niveau AFK 344 et devant l'accès au niveau de la forêt noire 3-7 pour une synergie 100.
Message édité par Maalak le 07-04-2024 à 23:49:32 |
jvachez Transactions (0) | La poudre violette c'est vraiment long à avoir, bloqué au niveau de perso 110. |
Maalak Transactions (0) | La même, mais je viens de finir le niveau 7 de la forêt, donc c'est pas trop grave, ça fait une pause au bon moment on va dire.
|
Maalak Transactions (0) | Vu qu'on arrivait à la fin de la bannière et qu'un autre de mes persos était passé au stade mythique, j'ai tiré de nouveau sur le bannière de Vala et ai enfin eu la chance d'avoir un early draw, ce qui m'a permis d'avoir de quoi assurer pour le dernier exemplaire pour monter la miss au niveau Suprême.
|
jvachez Transactions (0) | Le prochain boss sire originel est dans une zone AFK 595 mini ça fait vraiment beaucoup comme level minimum. |
Maalak Transactions (0) | C'est bon pour moi, j'ai ouvert la voie hier, mais c'est vrai que c'est assez loin dans le jeu, ça risque de laisser derrière ceux qui n'ont pas cherché à progresser rapidement dans le jeu.
|
jvachez Transactions (0) | Je ne suis pas sûr que monter les persos aient un grand intérêt.
|
Maalak Transactions (0) | Ben, c'est quand même un tout.
|
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | reso 210 demain
|
Maalak Transactions (0) | Eh ben, pour en arriver là, tu as grave cashé, non ?
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Hello les gens drapalito.
Message édité par Asthanatos le 22-04-2024 à 12:54:40 --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
jvachez Transactions (0) | Salut les connaisseurs.
|
Maalak Transactions (0) | Je ne sais pas s'il y a vraiment une réponse à ça, ça dépend pas mal de ce que tu as eu en tirage.
|
jvachez Transactions (0) | ok merci
|
Maalak Transactions (0) | J'ai bien progressé, au point que je suis bloqué dans l'aventure non pas à cause d'un manque de niveau AFK mais bien d'un niveau de résonance trop bas.
Message édité par Maalak le 01-05-2024 à 04:50:49 |
jvachez Transactions (0) | J'ai découvert que pas mal de persos avaient 50 diamants en récompenses d'affinité, faites bien le tour de tous vos persos pour vérifier. Message édité par jvachez le 01-05-2024 à 18:40:49 |
Maalak Transactions (0) | Le mieux, c'est d'aller à 1300 pour récupérer 50 cristaux supplémentaires et surtout un ticket d'invocation générale.
|
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Ah oui, déjà 220 et c'est parti pour monter en rang en à peine 2 jours, donc début de semaine prochaine, je serai 240.
|
jvachez Transactions (0) | Il y a un problème avec les ressources dans ce jeu. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Yakuza 0 PS4 neuf sous blister - 14€in | Swogh:L'Ordre de l'Etoile accueille avec plaisir de nouveaux joueurs |
[TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS | [TU] Le picross sur Android |
[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines | [Topic unique] Rise of civilizations (Android, IOS) |
[VDS] Manette Android PC Gamesir 4S | |
Plus de sujets relatifs à : [IOS] [ ANDROID] AFK Arena: L'AFK qui te bouffe ton temps |