|
Auteur | Sujet : [IOS] [ ANDROID] AFK Arena: L'AFK qui te bouffe ton temps |
---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 12:58:03 |
nononath1 Transactions (62) | Pas de soucis sur Android (wifi et 4G) --------------- nononath |
lolight Transactions (1) |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon, voila quelque mois qu je suis sur le jeu, et forcé de constaté que niveau progression c'est loin d’être régulier.
--------------- #mais-chut |
Maliro Transactions (0) | Ça ne m'arrive pas tellement ça. |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Ça vient de moi ou ya un soucis avec le discord ? Je ne retrouve plus le serveur... |
wolm Transactions (6) | ha oui c'est aux fraises --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
Ok merci
Ya des passages comme ça un peu long oui, notamment ce moment entre mythique et ascend... |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 13:09:12 |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 15-03-2020 à 13:38:05 --------------- #mais-chut |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
Tu es allé partout où c'était possible ? Monter la tour de factions, le pic du temps. |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Pas mal de récompenses dans le pic, en perso et parchemin sans compter la poussière et le plus important les artefacts si tu ne les à pas encore tous. |
Maliro Transactions (0) |
Maintenant faut clairement que tu privilégié l'élévation d'un leg+, sans perdre de vue les futurs 5 élevés (mon vrai gros gros blocage perso, ça). |
saarh Transactions (0) | tiens, petite question....Sur les perso ascend 5* lvl286 (sur 295), y a t'il un intéret futur à conserver des epic+ de ces persos ? (comme ils sont au max...) Ou ça fera du food ?
|
chenipan Transactions (0) |
Et assez peu d'intérêt de monter un deuxième perso ascended sauf GROSSE BALEINANCE, genre pour compos triples team genre seasons |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je n’ai pas tout compris ce qu’il s’est passé mais j’ai passé le 24-40 et j’ai enchaîné jusqu’à la fin. Par contre je me fait ouvrir sur le 25-1 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
saarh Transactions (0) |
wolm Transactions (6) | suis au 24 je galere bien --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Neraud Transactions (0) | J'ai vu qu'il restait qqls places chez vous, je viens de postuler ;p |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sympa le patch de demain, il va y avoir plein de nouveau perso achetable avec les token
Spinebreaker Transactions (4) | En espérant que ça m'aide à passer le 25-26 je me fais salement démolir en moins de 20 secondes, au point que je me demande comment je suis arrivé jusque là --------------- Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme |
saarh Transactions (0) | Ahhh ça, depuis le chapitre 24, j'ai grandement appris la patience....(au 26 - 53, pour le moment). Certain passage ou te faut 2 bonnes semaines pour passer un palier, le temps de prendre 2-3 lvl...sans compter les boss des "voyages", qui sont une vraie plaie à passer à partir d'un certain lvl....Faut que j'y arrive avec 15 persos full energie, et que je swap les équipements pour que ça passe
|
wolm Transactions (6) | je confirme depuis que je suis arrivé au 24 ben... j'en suis toujours pas sorti --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Maintenance terminée mais impossible de se connecter
OxiDGui Bwaah bwaah?Transactions (0) | Ah, c'est pas que chez moi!
Message édité par OxiDGui le 06-04-2020 à 11:30:35 |
nononath1 Transactions (62) | Déjà pour la maintenance il y avait 1200 diam, au moins 3000 pour cette version incorrecte Édit: 30 min de maintenance, donc pour midi Message édité par nononath1 le 06-04-2020 à 11:31:11 --------------- nononath |
OxiDGui Bwaah bwaah?Transactions (0) | Qu'ils nous donne une copie des jumeaux, on sera peut etre content! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est reparti en maintenance --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nononath1 Transactions (62) | Une heure de plus... Des évents pour les 1 an à partir du 9 avril Message édité par nononath1 le 06-04-2020 à 12:01:41 --------------- nononath |
nononath1 Transactions (62) | 1200 diams de bonus --------------- nononath |
chenipan Transactions (0) | Plus les achievement. Ca fait un paquet de dimants |
Spinebreaker Transactions (4) |
--------------- Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme |
saarh Transactions (0) | ah, ben de mon côté, le 26-60 me fout toujours une claque (seirus, ira, arden, ferael et une athalia boss....) Mais je vais attendre l’ouverture du "voyage des merveilles" avant de monter toute la troupe d'un lvl et de coller les trucs T2 que j'ai récupéré...Comme il se cale sur le lvl au moment d'y rentrer....(de mémoire) Edit : ah, ben si, il est passé le 26-60 ^^ Lucius avec sa rosaline collée aux basques => 90% du temps sous bouclier, et garder sa team entière, ça aide....fawkes qui banni ira, nara qui s'occupe d'arden, et thoran qui resiste contre Athalia pendant que Lucius charge son energie contre seirus=> torché Message édité par saarh le 07-04-2020 à 15:03:16 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ils sont vaches, obligé de passer à la caisse pour le skin de Tasi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nononath1 Transactions (62) | 1€09 mini --------------- nononath |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 14-04-2020 à 11:07:23 --------------- Mes achats/ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Yakuza 0 PS4 neuf sous blister - 14€in | Swogh:L'Ordre de l'Etoile accueille avec plaisir de nouveaux joueurs |
[TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS | [TU] Le picross sur Android |
[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines | [Topic unique] Rise of civilizations (Android, IOS) |
[VDS] Manette Android PC Gamesir 4S | |
Plus de sujets relatifs à : [IOS] [ ANDROID] AFK Arena: L'AFK qui te bouffe ton temps |