|
Auteur | Sujet : [IOS] [ ANDROID] AFK Arena: L'AFK qui te bouffe ton temps |
---|
chenipan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2020 à 22:39:47 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) | 255 ? 6 mois grand max avec notre précieuse aide.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Ouai, non mais si mon build est si à chier a ce point je vais juste libérer de l espace sur tablette, pc et téléphone.
--------------- #mais-chut |
Maliro Transactions (0) |
|
Gewemx Transactions (0) | J'ai besoin de votre aide.
|
zeppelin64 Transactions (0) | Il faut que tu monte ton Rowan, c'est le perso le + important du jeu. Pour ça, fais des tirages ciblés si besoin mais il te le faut ascend et si 30. |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
Plop, Tu manques énormément de signatures et surtout de signature niveau 30. A ton niveau tu devrais logiquement en avoir déjà une ou deux. Talene M c'est super mais tu vas devoir te concentrer sur les tirages garantis un moment. Rowan en priorité avec sa signature 30 et Eironn, Ferael en suivant avec Lyca si20. Et viens dans la guilde HFR Pas de meubles non plus ? |
Gewemx Transactions (0) | Ah mais je fais n'importe quoi en fait !!!
|
Rejoins la guilde et tu sauras Sinon non tu ne fais pas n'imp' c'est surtout que les perso qui t'ont porté en début de jeu n'ont plus la même efficacité ensuite et qu'il faut revoir son jeu. Message cité 1 fois Message édité par apidya le 29-08-2020 à 10:10:32 |
Gewemx Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 29-08-2020 à 10:15:43 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) | on a un discord aussi, voir premiere page --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Sebastien Transactions (3) | Donc déjà meme si ca va te sembler bizarre essayer de jouer avec Malgrès qu'ils soient pas tous A tu devrais moins bloquer. Message édité par Sebastien le 29-08-2020 à 10:36:51 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon bin je vais monter la signature de Rowan --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Sebastien Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 29-08-2020 à 10:45:27 |
Gewemx Transactions (0) | Ca donne surtout la certitude que j'ai fait n'importe quoi !!!!
|
Sebastien Transactions (3) | Fallait venir sur le discord, 0% de faire des erreurs ! |
|
spirou59 Transactions (2) | Toujours autant de monde sur ce jeu? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Gewemx Transactions (0) | Euh, je viens d'essayer de me co au discord... ça m'indique que le serveur ne peut pas se charger... |
Une quarantaine d'hfriens dans la guilde oui
Ça marche |
chenipan Transactions (0) |
Whaaat ? Chevala est meta ? |
Sebastien Transactions (3) | Chevala c'est Estrilda ? Si oui, totalement à partir de 300+ elle est |
Message édité par Sebastien le 29-08-2020 à 12:05:59 |
C'est bien elle Je l'ai toujours laissée de côté, à part pour méta chevrita (nemora pour le commun des mortels |
Maliro Transactions (0) | Si tu n'as pas Gwyneth (Archèra |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Je suis en train de la monter, là elle est jaune + avec du stuff pas top. Mais je lui filerai le stuff de lucius ou chevala justement. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est moi ou il y a un mega bug dans l’upgrade des signatures ? Notamment Lyca.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On dirait que c’est un soucis graphique uniquement. Après avoir relancé le jeu, c’est bien lvl17. Ouf ! --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Wolm Transactions (6) | mon bug c'est dans le changement de stuff avant combat, parfois je ne peux pas mettre d'artefact si le perso n'en a pas un Message édité par Wolm le 06-09-2020 à 15:20:10 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Drap, j'ai commencé le jeux récemment je n'avais pas vu qu'il y avait une guilde HFR, je postulerai quand j'aurais le niveau requis --------------- BlackBalloon#2672 |
Sebastien Transactions (3) | Y a pas de niveau requis, enfin suiffit de le dire et on bouge le niveau pour les arrivants.
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
D'accord, je suis niveau 65, je viens quand le niveau sera baissé Les conneries j'en ai déjà fait une belle, mais j'espère ne plus trop en faire grâce à vous. Je n'hesiterais pas à demander conseil. --------------- BlackBalloon#2672 |
Wolm Transactions (6) | dans le discord il y a un chan pour les noob --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | salut,
--------------- #mais-chut |
Sebastien Transactions (3) | Viens sur le discord, on est super actif et on te trouvera les meilleurs persos / compo Message édité par Sebastien le 09-12-2020 à 07:22:53 |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Voilà, avec plein d'info sur les signatures, les fournitures à monter en priorité. A un certain niveau les synergies entre perso sont plus importantes parfois que leur niveau brut. Message édité par apidya le 09-12-2020 à 08:12:24 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Après 1 an et demi, je commence à me lasser du jeu --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Oui et non. Tu peux toujours faire tes quêtes quotidienne en 10 minutes. Mais arrivé à un moment si tu veux progresser dans la campagne, les tours et en PvP il faut prendre le temps de le faire c'est clair. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Yakuza 0 PS4 neuf sous blister - 14€in | Swogh:L'Ordre de l'Etoile accueille avec plaisir de nouveaux joueurs |
[TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS | [TU] Le picross sur Android |
[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines | [Topic unique] Rise of civilizations (Android, IOS) |
[VDS] Manette Android PC Gamesir 4S | |
Plus de sujets relatifs à : [IOS] [ ANDROID] AFK Arena: L'AFK qui te bouffe ton temps |