|
Auteur | Sujet : [IOS] [ ANDROID] AFK Arena: L'AFK qui te bouffe ton temps |
---|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 14-04-2020 à 11:07:23 --------------- Mes achats/ventes |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2020 à 11:05:53 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 14-04-2020 à 11:24:05 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 14-04-2020 à 12:34:36 --------------- Mes achats/ventes |
chenipan Transactions (0) |
Ouais enfin t'as les mercenaires pour aider. J'ai sacrifié quelques persos aussi, j'en suis grossièrement là où tu en es, et les machins sacrifiés sont pas du tout bloquants pour le moment. Sans ca, j'aurais moins de persos blancs/rouge dans ces mêmes factions, et plus de violets moisis qui ne serviraient pas de toute façon (parce que violets)(et moisis). À mon niveau c'est les persos bleus qui manquent pour monter des grosses teams dans les tours de factions, pas des sub violets Une fois que j'aurais 5 blancs dans chaque faction, je pourrais peut être me dire que j'ai été trop con de virer 2 skreg, rain ou ulmus parce qu'il me les faudrait pour les avoir en blanc aussi. Mais ca sera jamais un problème, parce que si VRAIMENT il faut ce perso pour passer un niveau y a les mercenaires Message cité 1 fois Message édité par chenipan le 14-04-2020 à 16:38:56 |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (0) |
Message édité par mirai le 14-04-2020 à 16:55:24 --------------- Mes achats/ventes |
Maliro Transactions (0) | Je ne suis pas fan de sacrifier de l'élevé non plus. Jusqu'ici je n'ai sacrifié que 4 Raine, parce que quand même je ne vois pas dans quelle situation on pourrait avoir besoin de ce perso. Edit : il n'a pas l'air si mal, Ulmus, et Skreg est correct maintenant. Message édité par Maliro le 14-04-2020 à 18:25:42 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je n’arrive pas à récupérer les 50 scrolls, ça me dis que l’event est terminé Message édité par KikitheKing le 15-04-2020 à 09:32:42 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
OxiDGui Bwaah bwaah?Transactions (0) | Oui, j'ai eu pareil. Mais l'event etait cense commencer demain
Message édité par OxiDGui le 15-04-2020 à 09:57:31 |
Wolm Transactions (6) | ouep du coup qq diamant --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2020 à 11:16:36 ![]() ![]() |
Message édité par KikitheKing le 15-04-2020 à 11:19:09 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Wolm Transactions (6) | demain les 50 scrolls --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
saarh Transactions (0) | ah, j'avais zappé cet event....50 scrolls, toujours bon à prendre, me manque une bonne race de food un peu partout....
|
OxiDGui Bwaah bwaah?Transactions (0) | Insignes rouges pour ma part. Ferael presque au max. |
Spinebreaker Transactions (4) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Signature rouge ici aussi. Sur le compte reroll qui n'est que level 140 j'ai pris 3 Tasi. Elle me manque terriblement sur le compte principal et j'ai l'impression qu'elle tombe jamais Vous êtes passé à la caisse pour sa tenue ? Je suis tenté de lâcher 1€ pour un jeu auquel je joue depuis des mois gratuitement mais j'aime moyen le procédé de 'cacher' l'achat à la fin de l'event... Message édité par apidya le 16-04-2020 à 11:24:02 |
Spinebreaker Transactions (4) |
OxiDGui Bwaah bwaah?Transactions (0) | Pour l'event des 50 rolls, c"est a partir de 18h aujourd'hui normalement. |
Maliro Transactions (0) | Ça m'arrive régulièrement de mettre quelques euros lors des events, donc j'ai "acheté" le skin pour 1,09€, même si je ne suis pas fan du procédé non plus. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 3 élites en 50 scrolls, c’est correct --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nononath1 Transactions (62) | 5, dont 3 sur le dernier tirage --------------- nononath |
Wolm Transactions (6) | je n'ai jamais eu de triple, je me demande meme si j'ai eu un double --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Spinebreaker Transactions (4) | 8 élites sur un des comptes, 1 seul sur un autre Message édité par Spinebreaker le 16-04-2020 à 22:42:40 |
Wolm Transactions (6) | jolie moi j'ai eu le buveur de biere Message édité par Wolm le 17-04-2020 à 10:50:21 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
chenipan Transactions (0) | J'ai postulé à la guilde de l'élite. Bagarrus in game |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je crois que j'ai fais une connerie … en voulant connecter mon jeu@emulateur , je crois que j'ai écrasé mon compte Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 05-05-2020 à 21:38:46 --------------- #mais-chut |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | y a pas moyen d'influencer les perso qui drop ?
OxiDGui Bwaah bwaah?Transactions (0) | A part les mettre dans ta liste de souhaits pour les tirages diamants et rolls, non. |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Après si c'est pour débloquer un truc important, genre le 5e ascend tu peux aussi cibler les tirages de l'observatoire. Sinon le nouveau perso wild à l'air d'être une brute contre les boss et les compo sans cc |
obe Transactions (0) | le premier tirage de l'observatoire est sympa d'ailleurs, on choppe forcément le héro on dirait puisque ça a été le cas sur mes 2 comptes.
--------------- Persos D4 |
Wolm Transactions (6) | bon choix --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
OxiDGui Bwaah bwaah?Transactions (0) | Un peu plus d'infos sur le gros event à venir avec le patch 1.39:
|
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
Ça va tellement changer que j'ai l'impression que c'est plus AFK Arena. Il ne me semble pas franchement que les mécaniques du jeu soient reprises dans l'event |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est un event entre guildes, je me trompe ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Salut petite question : comment je peux connaitre le niveau Max d'un Hero ?
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
Ça dépend de l'élévation du héro. Là mythic+ il va pouvoir monter à 200max sans le crystal. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Comment il me troll ce jeu...
Message édité par Z_cool le 02-06-2020 à 08:35:59 --------------- #mais-chut |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Yakuza 0 PS4 neuf sous blister - 14€in | Swogh:L'Ordre de l'Etoile accueille avec plaisir de nouveaux joueurs |
[TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS | [TU] Le picross sur Android |
[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines | [Topic unique] Rise of civilizations (Android, IOS) |
[VDS] Manette Android PC Gamesir 4S | |
Plus de sujets relatifs à : [IOS] [ ANDROID] AFK Arena: L'AFK qui te bouffe ton temps |