|
Auteur | Sujet : [IOS] [ ANDROID] AFK Arena: L'AFK qui te bouffe ton temps |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Z_cool le 02-06-2020 à 08:35:59 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 08:35:12 |
saarh Transactions (0) | Bon, c'est assez sympathique, cette expédition des abysses...le temps que tout le monde comprenne, ça peut donner des trucs sympa ! En tous cas, un regain d'activité du côté de ma guilde, ou plutôt, un regain de communication. (parce que bon, l'activité...on a pas trop de soucis ) Message édité par saarh le 02-06-2020 à 08:40:32 |
sid sidious Oh baby don't you wanna goTransactions (0) | Et se retrouver avec une Guilde coréenne qui te troll en idéogrammes (mais ça peut venir du correcteur intégré) ca simplifie pas le truc. Sinon il y a effectivement un regain d'activité sociale |
OxiDGui Bwaah bwaah?Transactions (0) | Ouais, il aurait pu filtrer les associations aleatoires de guildes par langue de guilde. Ca aurait simplifier un minimum la communication inter-guilde sur l'event |
zeppelin64 Transactions (0) |
sid sidious Oh baby don't you wanna goTransactions (0) | Les guildes de la milice de l'event apparaissent comme taggé en Français. Est-ce qu'il font les malins ou est-ce un bug ? On arrive à se coordonner en anglais, mais certains continuent de poster en gribouillis Quant à changer de Guilde, c'est trop tard : j'y ai pris le pouvoir |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
Bah on est bien matché avec une team FR mais la communication est pas géniale, bon c'est peut-être parce qu'on passe beaucoup par discord
Tu lui dis ça alors qu'il est déjà dans la guilde |
sid sidious Oh baby don't you wanna goTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 20:33:58 |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Ah voui logique |
zeppelin64 Transactions (0) |
|
|
OxiDGui Bwaah bwaah?Transactions (0) | Sur mon compte secondaire, on a aussi été matché avec une guilde coreenne (y a aussi au moins une FR, mais ils communiquent pas ).
|
|
saarh Transactions (0) | Bon, d'ailleurs, vous en êtes ou dans l'event ? ici on commence la ligne avec Kane. On souffre un peu. |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | On était en train de taper Asmonath avant que ça coupe |
saarh Transactions (0) | Je sens qu'on arrivera pas à finir cet event à ce taux de dégat, nous faudrait une semaine pour tomber le gros. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Fallait etre dans une bonne guilde --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
saarh Transactions (0) | fallait surtout qu'on se concerte un peu plus dès le départ Tout le monde passe bien Duc, mais pour le dernier rang.....ça va pas être pour tout le monde du tout ^^ |
Bah ici on n'a pas la moitié de la milice qui est passé Duc mais le boss final va tomber dans l'heure ou presque |
wolm Transactions (6) | pour faire les 150m par contre --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Si tu es arrivé jusqu'au boss final, tu devrais pouvoir faire les 150M. Peut-être patienter encore un peu pour accumuler de l'essence. |
wolm Transactions (6) | sans doute, pourtant je reprend des equipes type qui ont bien fonctionnées, mais ça ne fonctionne pas pour moi --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
saarh Transactions (0) | Bon, le boss est tombé samedi, et pas mal ont encore eu les 150m au repop hier soir, finalement |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Salut,
--------------- #mais-chut |
wolm Transactions (6) | oui ça depend du nombre de perso avancé que tu as, dans la salle d'observation c'est plutot pour viser les twins et talene essentiellement --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
chenipan Transactions (0) | Je pense que ca commence à avoir du sens quand tu as déjà ascend au max une quinzaine de persos, que tu as tes teams principales et que tu cherches des MVP pour renforcer le tout (typiquement tzlene ou les jumeaux) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
chenipan Transactions (0) |
Le stargazer c'est dans longtemps |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Maliro Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Katchoumi Dong zhu bu xu zouTransactions (0) | Tu es chapitre combien avec ces troupes Z_cool ?
|
lef Supportix dans la vie...Transactions (0) | Tout est rattrapable...avec du temps |
Sebastien Transactions (3) | Mais la je pense vraiment que refaire un compte serait plus judicieux si dès le depart il a les bonnes infos / tips. |
obe Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si il mise sur Rowan et Rosaline (que l’on peut acheter dans le magasin à token) il sera pas trop mal.
Message édité par KikitheKing le 26-06-2020 à 17:27:42 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Sebastien Transactions (3) |
|
chenipan Transactions (0) | Il garde le compte et il en commence un deuxième, et on lance les paris sur le mois où son add dépasse le main |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Yakuza 0 PS4 neuf sous blister - 14€in | Swogh:L'Ordre de l'Etoile accueille avec plaisir de nouveaux joueurs |
[TOPIK UNIK]Langrisser Mobile sur Android et IOS | [TU] Le picross sur Android |
[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines | [Topic unique] Rise of civilizations (Android, IOS) |
[VDS] Manette Android PC Gamesir 4S | |
Plus de sujets relatifs à : [IOS] [ ANDROID] AFK Arena: L'AFK qui te bouffe ton temps |