|
Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |
---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 13:12:43 |
Kid_Paddle Transactions (0) | Y a Silverstone et la Radicale aussi.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
bubub Transactions (0) | Slt,j'ai pu l'essayé cet aprem avec le compte d'un copain,en skip sur silverstone c'est de la turie ce jeu,un vrai bonheur,enfin une vrai simu après GPL !
|
starduck Transactions (10) | je viens de regarder mon compte, 13.40€ + 0.60€ de frais de conversion.
|
Ben-FR Transactions (0) | auto billing désactivé et jeu désinstallé chez moi, pour entre autres les memes raisons
|
|
Ben-FR Transactions (0) |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Simu de mes couilles va |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 22:45:35 |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
|
|
|
Kid_Paddle Transactions (0) | les drapeaux devraient être la dans le prochain patch (avant la release public qui a lieu la semaine prochaine) |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | C'est quand même le minimum |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Cette non gestion des drapeaux bleus c’est quand même de la merde en barre. Les mecs se la racontent comme pas permis sur leur simu’ mais ils ne savent pas gerer ca ?
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Grmbl de temps de merde en vacances, certains jours je serais bien content d'avoir un vrai PC et mon volant pour jouer a iRacing
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Kid_Paddle Transactions (0) | non, j'ai pas de lien, mais les drapeaux ont été ajoutés au Sporting Code récemment, et je les rendre le jeu disponible au public sans ça, et en plus, c'est probablement pas grand choses a coder, vus qu'il y a déjà les couleurs dans l'écran F3 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ah ouai si ca a été rajouté au Sporting Code c'est surement bon signe ... J'imagine aussi que c'est pas grand chose à coder, mais apparemment ca fait presque depuis le début (il y a donc bien 2-3 ans) que c'est comme ca, alors ... Et puis bon, un drapeau sur l'écran c'est bien joli si c'est provisoire, mais je préfererais qd meme des vrais commissaires de piste et des drapeaux agités sur le bord de piste comme dans GPL C'est un petit truc mais ca rajoute pas mal a l'immersion (j'aimais bien le panneauteur aussi ), et ca mettrait un peu de vie dans ce monde qd meme assez fade .. Message édité par Juju_Zero le 22-08-2008 à 14:33:22 --------------- iRacing, LA simu automobile |
morb Transactions (0) | tu veux aussi le public qui se lève à ton passage et l'odeur des andouillettes grillées qui passent par les HP ? |
174flo Transactions (0) | Il a raison,si gpl pouvait le faire a l'epoque, iracing doit le faire, surtout vu le pris que ca coute --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Je pense qu'un système drapeau bleu puis noir est indispensable.
|
Kid_Paddle Transactions (0) | perso j'ai jamais eu de problèmes avec les retardataires, ils m'ont toujours laissés passer
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
174flo Transactions (0) | ya aussi des commissaire dans race07... En 3D... --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ayé c'est ouvert a tout le monde --------------- iRacing, LA simu automobile |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | Je trouve ça moyen. Ca fait jeu très orienté business. On se croirait avec les affiliations pour les rooms de Poker... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bah ma foi pourquoi pas ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
kikoolol_ Black Isle studios > *Transactions (0) | pas tres convaincant, mais un potentiel enorme a long terme (le jeu sera interessant dans quelques mois, si la promotion et le bouche a oreille fait son effet) un peu elitiste par contre, je fais une dizaine de tours sur laguna seca je tope 1:55 et on se rend compte que meme en rookie les joueurs font entre 1:49 et 1:51, j'avais cru comprendre que chacun y trouvait son compte y compris les debutants, je me suis lourdement trompé. |
Kid_Paddle Transactions (0) | tout le mondé débute en Rookie, même les meilleur, donc forcément y a des gars qui font direct de bon temps, mais dès qu'ils auront fait quelques courses, ils seront placé dans de catégorie supérieures
Message édité par Kid_Paddle le 28-08-2008 à 02:11:20 |
morb Transactions (0) | bien sur que oui, c'est une simulation quoi, proche de la réalité |
kikoolol_ Black Isle studios > *Transactions (0) | Juju zero, c'est pas les 1ers qui sont a 3s de moi mais les derniers ceux juste devant moi, je m'attendais a un systeme qui se base par rapport a tes temps, en meme temps j'ai rejoint une course vu que j'ai vu qu'il y avait 60 joueurs dans le lobby pour voir comment c'etait mais derriere j'avais pas fait de temps de qualif, juste un peu de practice. dans ce cas sans doute j'ai du etre affecté dans une course au hasard, en courant avec des utilisateurs qui ont un rating beaucoup plus elevé.
|
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | Fait une 10 aines de courses et tu seras avec des gens de ton niveau. Il faut un peu de temps pour que le système te place au bon endroit |
kikoolol_ Black Isle studios > *Transactions (0) | Ok merci je savais pas...
|
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | Avant de te concentrer sur les trajectoires, il faudrait tout simplement maitriser la physique du véhicule... je doute que tu la maitrises en 1'53
Message édité par Christaline le 29-08-2008 à 17:16:41 |
krokkor A E A E I O U UTransactions (0) |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | Oui. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Plus rien... | [VENDU]Ps3 40GO à locker |
topic a fermer | [VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC |
La brute débarque | Le site Gameblog.fr |
Jouer en LAN à F1 ch.99/02 | [VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7... |
[VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€ | [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |