|
Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |
---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 22:14:28 |
llukiff TDU POwERTransactions (0) |
manulelutin Transactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Et quand une ou 2 semaines plus tard j'ai regardé le GP moto sur ce meme circuit, j'ai halluciné sur le niveau de détails du truc Tout était rigoureusement identique, absolument tout ... (a part evidemment les banières speciales pour le GP moto)
(putain il tourne bien sur VIR l'enculé Je suis a plus de 3s de son temps ) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 10-08-2008 à 00:45:06 --------------- iRacing, LA simu automobile |
morb Transactions (0) | drapalaisation d'un nouveau topic jeux vidéo sport moteur |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bon, c'est définitif, le truc vraiment génial avec ce jeu, c'est que presque chaque course est énorme --------------- iRacing, LA simu automobile |
birdone Transactions (0) | C'est bien dommage de voir sortir un simu qui semble être au top et être cher à ce point --------------- ... Divine Musique ... |
Ben-FR Transactions (0) | par curiosité j'aurai bien esseyer, mais sans demo..
|
174flo Transactions (0) | Ca avait l'air bien (referance a grand prix legend, etc...)
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 07:43:24 |
Koji Alcorak GO !!Transactions (0) | vidéo vue d'un camescope:le framerate est sympa
Message cité 1 fois Message édité par Koji le 10-08-2008 à 09:12:33 |
pascal_ Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | La qualité ça se paye |
174flo Transactions (0) | Mais quand même 156€ pour l'année Et 20€ pou un circuit ou une bagnole supplémentaire. --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
--------------- TDU POwER == XkvL |
david42fr Transactions (2) | Je pense pas qu'il y aura de démo gratuite: le modèle obligatoirement online fait qu'ils ne peuvent sans doute pas supporter la charge de X milliers de demo se connectant sur leurs serveurs, pénalisant les joueurs payants. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pharmajo Transactions (0) |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
174flo Transactions (0) | Ouai mais ca reste beaucoup plus que des jeux concurrent, avec une physique un peut inférieur... (et encore, je veus tester une demo avant de me prononcer sur le sujet )
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ca peut-être chèr pour un jeu vidéo, mais si ils arrivent à réellement organiser des courses ou tt le monde à le niveau, ou il n'y a pas de crasher (je ne les vois pas aller payer régulièrement pour emmerder les autres), si la physique et les sensations sont réellements bonnes, le résultat (plaisir de conduire, jouer, etc) sera là. A comparer à ce que coute du karting et les autres formules sur circuit, il y'aura je pense une clientèle.
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Premiere victoire en Skip Barber sur VIR, wouhou Elles sont absolument terribles a conduire ces bagnoles
Et apparemment il y a qd meme moyen de courir avec ses "amis" via une liste ad hoc ... (enfin apparemment l'algo qui fait la repartition sur les serveurs la prend en compte, d'après ce que j'ai compris)
Je rappelle qu'il y a déjà 3000 inscrits à ce truc qui n'est tjrs pas ouvert au grand public, dont bcp ont déjà pris un abonnement d'un an
Et puis il en faut pour tous les gouts Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 10-08-2008 à 15:07:39 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Je comprends pour les circuits non réels.
|
Tu peux attendre lgtps mon ptit père Et puis merci de ne pas intervenir sur ce topic si c'est uniquement pour évoquer le sujet "Quand est-ce qu'iRacing sera dispo en Bittorrent ?" Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 10-08-2008 à 15:34:41 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Bref .. Message édité par Juju_Zero le 10-08-2008 à 15:49:47 --------------- iRacing, LA simu automobile |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
Message édité par [DALTON]Joe le 10-08-2008 à 15:54:14 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Koji Alcorak GO !!Transactions (0) | Effectivement Otan, on peut voir quelques coups de raquette. Bon je vais arreter de regarder, ça commence à me démanger malgré ce que j'ai dit plus haut.... Message édité par Koji le 10-08-2008 à 17:14:34 |
Bon, évidemment, c'est pas la voiture la plus rapide du monde, mais il faut qd meme lutter pour la faire passer en virage sans se foutre en vrac
Au fait, je rappelle à qui est interessé que je dispose d'une invitation que je peux forwarder (contre un paiement de 150€ évidemment ) Message édité par Juju_Zero le 10-08-2008 à 17:12:02 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ben-FR Transactions (0) |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Cela a l'air intéressant comme concept avec une vraie gestion de carrière face à de vrais joueurs.
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Message édité par Juju_Zero le 10-08-2008 à 19:05:37 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Plus rien... | [VENDU]Ps3 40GO à locker |
topic a fermer | [VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC |
La brute débarque | Le site Gameblog.fr |
Jouer en LAN à F1 ch.99/02 | [VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7... |
[VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€ | [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |