|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU]Ps3 40GO à locker |
mcds94 Transactions (0) | Salut,
Message édité par mcds94 le 25-11-2008 à 00:16:27 |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 22:45:58 |
jo08 Transactions (0) | echange contre htc touch diamond garantie |
pagesolivier Transactions (0) | combien sans DBZ ? facture originale ? |
pagesolivier Transactions (0) | RP Paris possible ? Boite ? |
pagesolivier Transactions (0) | ton prix est il négociable ? |
jiniti Transactions (0) | echange contre tour gamer?si oui vincent4210@hotmail.fr |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | la garantie saturn est national ? Dommage que t'es pas de ma région je te l'aurai acheté sur le champ ! --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
kala_vox Transactions (0) | t'accepte les échanges ? |
kala_vox Transactions (0) | contre un pc gaming |
kala_vox Transactions (0) | voici la config :
|
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 22:49:57 |
kala_vox Transactions (0) | alors ? |
kala_vox Transactions (0) | DISPÖ SUR paris et banlieu |
kala_vox Transactions (0) |
kala_vox Transactions (0) |
kala_vox Transactions (0) | mais test possible cher moi ou cher toi et pareil pour toi pour la concole + jeux |
kala_vox Transactions (0) | humm mais parent ouai (jai 17 ans ) mais le probleme c'est que ca sera vendredi aoute :s si toi tu est vehiculer je disp dans la semaine |
kala_vox Transactions (0) | je suis a 15 min de paris sur epinay sur seine |
foxraph Transactions (0) | Sympa Message édité par foxraph le 10-10-2008 à 11:23:06 |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) | franchement super prix je comprend pas que certains cherche à négocier faut pas abuser la quand meme.. |
birax Meticulous Inside !!!Transactions (1) | aller a 400€ je te le prends sur paris.On testera chez moi. --------------- Mon feed >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9609_1.htm |
birax Meticulous Inside !!!Transactions (1) | ok pour 400€.
|
nass9500 Transactions (21) | je tai mp |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Par contre pas besoin de faire des up toutes les heures. --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
--------------- Mon feedback |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | kikou, tu pourrais te deplacer dans le 20eme ? je suis ok pour un ptit GTAIV à 30€ |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
mcds94 Transactions (0) |
Lenoiche Transactions (24) | un echange contre un PDA VGA avec le GPS intégré |
|
Angelmaster Transactions (7) |
xxanjixx Transactions (0) | salut, je serai interessé par GTA4 et MGS4 à 65€ qui est ton prix.
|
|
|
mcds94 Transactions (0) | up |
carpediemikl Transactions (1) | Echange contre un gros lot Xbox 360 ?
--------------- Mon feedback |
|
carpediemikl Transactions (1) | Facture Surcouf du 27 août 2007, garantie Microsoft jusqu'à août 2009 donc, et 2010 pour le ROD. Pour être franc, elle est déjà issue de l'occasion, puisque je l'avais achetée à Indiana77 sur ce forum il y a tout juste un an. Et pour être complet, il faut que je vérifie quelque chose demain : elle m'a rayé un jeu là (Fifa09), ce qui n'était jamais arrivé, donc je vais tester avec un disque de démo pour voir si ça venait du jeu (disque trop épais, c'était déjà arrivé sur certains Fifa08) ou bien de la console (auquel cas elle passera par le SAV avant que je ne la revende ou échange en l'occurrence. Je te tiens au courant --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |