|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
misster-vip13 Transactions (0) |
Message édité par misster-vip13 le 11-08-2008 à 19:52:37 |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 21:53:37 |
misster-vip13 Transactions (0) | Aucun amateur de sport de combat ? |
grapp Transactions (3) | si !! grappling ... |
misster-vip13 Transactions (0) | up ^^ |
misster-vip13 Transactions (0) | up ? |
SnupS Transactions (0) | drapal |
misster-vip13 Transactions (0) |
SnupS Transactions (0) |
|
SnupS Transactions (0) | une petite interview:
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Idem, il sera mien, OH OUI, il sera mien --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 17:11:41 |
troulala C'est pas faux !Transactions (0) | il est en vente sur thehut pour moins de 40€ sera-t-il en français ou pas si je le prends? --------------- ID PSN : Takimuraoki ID BF3 : Kimuraoki Main Wow : Kimuraoki ID LOL : Takimuraoki GW2 : Kimuraoki |
pisus Transactions (0) | la démo est en telechargement grace a des code ! |
bodom Transactions (4) | La démo est dispo depuis dimanche ici pour les impatients:
|
troulala C'est pas faux !Transactions (0) | Je viens de le testé sur ma ps3 c'est tout simplement magnifique
--------------- ID PSN : Takimuraoki ID BF3 : Kimuraoki Main Wow : Kimuraoki ID LOL : Takimuraoki GW2 : Kimuraoki |
boogielup Transactions (3) | J'aime bien aussi, c'est dans la même veine que la serie des Fight Night mais coté UFC
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
pisus Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Les bruitages sont mauvais parceque je suis nul ^^
thepilot64 Transactions (2) | Donc démo testé et effectivement j'ai un souci de son.
|
pisus Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Ha si on peut changer le niveau je veux bien l'astuce, pas trouvé dans les options
pisus Transactions (0) | au demarrage au lieu de partir dans exibithion tu va dans options ^^ |
boogielup Transactions (3) | A voila j'ai trouvé, c'est déja bien mieux niveau difficulté ^^ mais dur dur au sol, l'IA me bouge et les combats se finissent plus souvent par de gros coup de pied en pleine tronche
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | pas mal la ptite démo. j'ai fait un ko avec un coup de genou sauté. je vais prendre ce jeu. --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
boogielup Transactions (3) | J'ai augmenté le niveau de difficulté ( en initié ou le rang suivant je sais plus)
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | je joue en niveau avancé, difficile de se relevé ou d'avoir l`avantage au sol. R3 et ensuite O, carré, triangle ou X. --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
dj pone Transactions (1) | Ca manque cruellement de poids lourds dans la sélection un crocop et fedor auraient été au top --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
boogielup Transactions (3) |
dj pone Transactions (1) | Je viens d'installer la démo : quelle tuerie Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 29-04-2009 à 13:41:21 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
pisus Transactions (0) |
|
dj pone Transactions (1) | Ouais un peu mais j'ai jamais fait gaffe au vernis --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone Transactions (1) | Pfiou je viens de mettre un KO en 8secondes : coup de poing retourné, un high kick bloqué puis un second qui passe et PAF --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
boogielup Transactions (3) | Vous vous en sortez avec Shogun ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
essayez en mode avancé contre shogun, c'est dur d'avoir l`avantage au sol, souvent ça se termine mal pour moi --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
boogielup Transactions (3) | Oui c'est ce que je dit mais moi j'arrive pas a faire la meme chose quand je le prend --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
sud_conscient Transactions (0) | Y'a du sang ou pas ? |
boogielup Transactions (3) | Oui, en général le visage de ta cible est bien défoncé a la fin ...et parfois t'as du sang sur le torse tellement il saigne --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
sud_conscient Transactions (0) | MA CAY GAYNIAL
|
boogielup Transactions (3) |
sud_conscient Transactions (0) | J'étais pas chez moi, mais je viens de tester et c'est vraiment sympa.
Message édité par sud_conscient le 30-04-2009 à 01:49:39 |
dj pone Transactions (1) | Monte de niveau en difficulté et tu verras, c'est pas la meme limonade Rua t'emmene au sol constamment et quasi impossible de s'en défaire --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |