|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 22:04:48 |
boogielup Transactions (3) | PS3 ou Xbox ? Message édité par boogielup le 13-06-2010 à 22:18:58 |
FDC1 Transactions (2) | PS3, tu as raison j'aurai du préciser. Message édité par FDC1 le 13-06-2010 à 22:23:28 |
boogielup Transactions (3) | Et tu parles de quoi comme trophé je vois pas ? |
FDC1 Transactions (2) | Je viens de réaliser que je n'avais pas besoin de préciser puisque je parlais de "trophées" |
boogielup Transactions (3) | Et tu comptes faire des matchs en faisant exprès de perdre et / ou gagner ?
|
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 14-06-2010 à 12:42:03 |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | Tout ça pour des trophés qui au final ne servent strictement à rien et que tu n'obtiens même pas dans les règles, donc aucune satisfaction personnelle possible... vraiment inutile --------------- 500px // Site Perso |
FDC1 Transactions (2) |
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | Se rejoindre avec un mec pour lui dire "maintenant tu perds de telle façon pour que je décroche mon trophé" j'appelle ça du cheating étant donné que tu contournes le mode d'obtention prévu à la base... mais bon ce n'est que mon avis, je trouve ce truc des trophés totalement inutiles, à part mesurer le niveau de geekerie des joueurs présents dans la liste "d'amis" Message cité 1 fois Message édité par katzuya le 15-06-2010 à 10:59:45 --------------- 500px // Site Perso |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 10:59:34 |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 15-06-2010 à 11:12:28 |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | ah bah c'est sûr que du point de vue "utile" pas grand chose... maintenant entre progressé dans un jeu en faisant évoluer son perso, en avançant dans l'histoire ou autres, je trouve ça juste plus divertissant que d'obtenir un trophé qui ne fera pas progressé mon expérience de jeu... mais comme j'ai dit, c'est un point de vue personnel --------------- 500px // Site Perso |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | Bon,
--------------- 500px // Site Perso |
boogielup Transactions (3) | Eclate toi bien
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | désolé c'est le côté obscure de la force je suis chez Micro$oft ^^ --------------- 500px // Site Perso |
FDC1 Transactions (2) | Patch dispo |
boogielup Transactions (3) |
FDC1 Transactions (2) | Change-list:
|
anonymman Transactions (0) | Bon j'ai jamais joué à un UFC, est-ce que ça vaut le coup de le prendre maintenant, il est à 23euros sur Zavvi.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | tout dépend ce que t'entends par bientôt, on parle quand même de fin octobre il me semble.
--------------- 500px // Site Perso |
FDC1 Transactions (2) | Le DLC est dispo (et gratuit) pour les abonnés PS+. Ci-dessous les combattants présents dans le DLC:
|
FDC1 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |