|
Auteur | Sujet : [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
---|
azka Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2009 à 23:58:32 ![]() ![]() |
extrajim Transactions (1) | la demo est très sympa effectivement .... |
extrajim Transactions (1) | mais j hesite entre la version ps3 et 360... faudrait lister ceux qui comptent le prendre sur ps3 et 360... |
azka Transactions (17) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 360 pour moi.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dj pone Transactions (1) | au final, il revient à 50€ en gros en import contre 55€ en FR sur amazon, sachant que amazon FR livrera forcément plus vite que le UK...
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Alisteroid Transactions (1) | |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | ça va faire très mal pour certains --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
azka Transactions (17) |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2009 à 14:56:44 ![]() ![]() |
nicoparis92 Transactions (0) | il est a 41 euro fdp in sur zavvi |
Caboc SauvageTransactions (19) | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
azka Transactions (17) | A votre avis menu fr sur la version uk ??
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Drapal too, la démo sur PS3 est pas mal même si les mouvements de celui qui prend le coup ne sont pas cohérents par rapport aux positions des deux combatants.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
je trouve les kicks/punchs bien fait, hormis les low kick trop faibles en dégats (si non parés). --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Quand meme, apres un mois sur la démo je continue a découvrir des trucs, des coups, des details...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais c'est d'la bombe ce jeu.
Message édité par BlinkGT le 18-05-2009 à 23:36:05 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | une démo vieille de plus d'un mois. vous avez regardé Ufc unleashed sur ab3 ce soir? --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Nop je mate sur RTL9 le mercredi et la j'ai maté sur le net UFC 97.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 19-05-2009 à 01:53:41 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Par contre tres decu par Leites/Silva |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Ah et y'a quand même un 2e gros combat samedi entre Serra et Hughes. Message édité par BlinkGT le 19-05-2009 à 02:27:44 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bodom Transactions (4) | Bon apparemment il est dispo aujourd'hui dans les petites boutiques, je vais chercher mon exemplaire en debut d'apres midi |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
Message édité par safe le 19-05-2009 à 12:08:11 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Review Gametrailers (la vidéo n'est plus dispo sur leur site) : http://www.youtube.com/watch?v=nZDSIrlO354
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | Pour info, le jeu est dipo sur ps3 et xbox360 depuis hier Boulevard Voltaire à République.
--------------- 500px // Site Perso |
guillaume75 PSN: guillaume75Transactions (1) | Ah ça laggue!! J'attendais ce genre d'infos avant de le prendre...
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7894_1.htm |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | prix normal en France dans les magasins : 65€.
--------------- 500px // Site Perso |
guillaume75 PSN: guillaume75Transactions (1) | Oui j'imagine le mode carrière avec un perso promu online, c'est ce qui me le fera acheter!!
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7894_1.htm |
dj pone Transactions (1) |
uxam Transactions (0) | oh les salauds faut que j'aille faire le tour des magasins --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
dj pone Transactions (1) |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Ca va il le disait le gars Buffer avant meme pour les premiers UFC |
uxam Transactions (0) | pas encore sorti chez moi --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Normalement je l'ai ce soir --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
uxam Transactions (0) | pourquoiiiiii --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Alisteroid Transactions (1) |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | certes 65€ c'est un peu cher, mais bon.. j'ai déjà un tournoi de prévu ce vendredi =) donc ça justifiait bien les 10€ d'écart pour l'entraînement, d'autant que les autres se sont pas posé la question non plus --------------- 500px // Site Perso |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |