|
Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |
---|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 11:40:39 |
vaneheu Transactions (2) | Hâte de voir ça, mes lobby ressemblent déjà à la montagne des singes, avec la pluie ça va être encore mieux ! (Bon si j'avais un meilleur rank aussi ...). A mon niveau, tu fais une meilleur position en partant des stand en dernière position, qu'en partant en milieu de grille, parce que 3/4 fois tu te fais lourder au premier tour. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Nouveau dev update: https://www.iracing.com/iracing-dev [...] uary-2024/
|
Gabii Transactions (0) |
morb Transactions (0) | demande un remboursement |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Gabii Transactions (0) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | On a tous nos regrets |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Split de la licence road comme annoncé par MacEugene :
|
hypercar Transactions (0) | J'avais prévu de me concentrer sur le binôme RFactor 2 / Le Mans Ultimate, mais c'est vrai que cette MAJ d'IRacing, est tentante pour reprendre un abonnement... |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 14:31:35 |
morb Transactions (0) | manque plus que le split pour les protos
|
lebaru83 Transactions (0) | J'ai craqué, amateur de nascar, je me suis pris 3 moi, passé de classe rookie a d en oval et routier, j'ai fait ma première course sur talladega hier soir ( avec la nascar gen4).....2eme a 0.003 secondes du premier....Ok, bilan a chaud.....c'est quand que je relance |
lebaru83 Transactions (0) |
|
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
_desert eagle_ Transactions (2) |
Les 3 mois c est rarement le bon plan ou alors il faut les prendre avant la promo de juin-juillet ou celle de novembre. --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
lebaru83 Transactions (0) | Je verrais bien d'ici la, j'ai payé 20e les 3 mois qui vont m'amener jusqu'à fin mai |
_desert eagle_ Transactions (2) | du coup, pour avoir la pluie + une petite brume faudra attendre l'an 2040 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Aubade Transactions (0) | « C’est de toute beauté ! » |
pharmajo Transactions (0) | C'est fou ce qu'ils arrivent à faire avec un moteur 3D aussi vieux. Même si je m'en fou de la pluie, surtout que ça va ramer en VR, j'ai bien envie de me reprendre un abo pour tester |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
|
morb Transactions (0) | La vidéo a quand même de la gueule |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Preview de Tony Kanaan
|
_desert eagle_ Transactions (2) |
Faut investir dans un nouveau gpu --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | https://www.youtube.com/shorts/r3-HWYgJjOw
|
Gabii Transactions (0) | Alléchant tout ça ! Hâte de découvrir que je suis tout aussi nul que sur le sec, voir pire |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | https://www.iracing.com/iracing-202 [...] -released/
|
hypercar Transactions (0) | Je vais tester la pluie aujourd'hui, mais au vu des commentaires, on dirait bien qu'ils ont mis un gros coup à la concurrence !
|
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 06-03-2024 à 10:07:42 |
morb Transactions (0) | le probleme de LMU pour moi.... c'est Steam qui fout le bordel
|
hypercar Transactions (0) |
|
|
oliviermdvy Transactions (0) | Ça donne quoi graphiquement cette pluie? Pas trop d’impact en VR? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
oliviermdvy Transactions (0) | J'ai repris un mois pour tester mais --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
|
_desert eagle_ Transactions (2) | Perso meme avant la pluie, j avais constaté une perte de fps en vr. --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Plus rien... | [VENDU]Ps3 40GO à locker |
topic a fermer | [VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC |
La brute débarque | Le site Gameblog.fr |
Jouer en LAN à F1 ch.99/02 | [VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7... |
[VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€ | [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |