|
Auteur | Sujet : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |
---|
morb Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2024 à 17:44:28 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | La nouvelle saison arrive la semaine prochaine:
|
morb Transactions (0) | Vu comme la béhème GT3 se traîne, je passe mon tour |
Gabii Transactions (0) | En combo sympa cette semaine, le GT3 sur Portimao, je me régale, même si j'ai juste fait du practice pour l'instant, pas encore eu le temps de caser une course |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
Oui et il y a même un layout Moto qui utilise ce virage. Message édité par MacEugene le 04-09-2024 à 10:15:54 |
morb Transactions (0) | pas de version pluie, si je lis bien |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Tous les circuits route asphaltés ont de la pluie |
morb Transactions (0) | je vais reformuler |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2024 à 10:58:43 ![]() ![]() |
Gabii Transactions (0) | Et du coup elle a été scannée quand cette version ? Car la piste à été majoritairement resurfacée en Juin |
|
Gabii Transactions (0) | En effet, cela dit le gain ne vient pas uniquement du grip pur de l'asphalt, mais aussi de la disparition de la bosse au T15, et généralement de l'asphalte plus lisse sur les partie resurfacées. Mais en effet c'est du "detail" même si en GT3 justement la bosse du T15 change grandement la donne. |
morb Transactions (0) | tout n'as pas été resurfacé
|
Gabii Transactions (0) | Oui on sait, il reste pouhon, T12/T13 avec le "vieil" asphalte. |
|
morb Transactions (0) | ce serait quoi du coup la prochaine etape pour une futur mise à jour, mesurer le grain sur toute la piste ? |
Ben ils ont déjà rescan la piste, c'est juste que comme d'habitude ils n'ont pas de bol et le circuit resurface la piste juste après, donc les bosses etc. changent aussi. Ici il y a une grosse bosse dans un virage qui n'existe plus en vrai |
Gabii Transactions (0) |
Je suis pas inscrit donc je peux pas voir sur mobile, mais je suppose que c'est Paul Frère sur la nouvelle version, avec la bosse toujours là. |
Yep. Message édité par MacEugene le 04-09-2024 à 13:46:30 |
Gabii Transactions (0) | En effet ça ressemble bien a ce qu'il y avait. Ça devait sérieux, au prologue des 24h c'était quasi impossible de passer à fond en GT3 et surtout ça tapait au sol les fonds plats prenaient cher. |
_desert eagle_ Transactions (3) | En parlant des gt3, ca fait plusieurs mois que j y ai pas joué, donc je suis aller checker les resultats des courses de jeudi et vendredi. Y a eu une baisse de fréquentation ?! Pareil pour l imsa avec les lmh, c est devenu mort. Les seuls courses où c est blindé de monde, sans non plus qu on soit en rookie, c est la porsche cup et la F4. Mais que se passe-t-il ? Message cité 2 fois Message édité par _desert eagle_ le 04-09-2024 à 17:17:13 --------------- Ventes de matos Simracing |
|
Gabii Transactions (0) | Oui récemment en GT3 c'est assez variable. La pluie fait fuir beaucoup de monde aussi j'ai l'impression. C'est ma série principale mais récemment difficile d'avoir des "bons" splits. Je me retrouve parfois en top split avec beaucoup d'écart entre les participants. J'aime bien rouler en lmp3 et lmp2 mais c'est pareil en général 2 ou 3 split maxi. Je pense que parfois la distinction fixe/ non fixe disperse trop les gens. Pas envie de tripoter les setups de mon côté donc j'ai tendance à sélectionner les séries fixed mais parfois c'est plus peuple en non fixe. |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | IRL moi c'est la bosse au T16 qui me fait chier |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Ah ouai non en fait on parle de la même Message édité par micky78 le 04-09-2024 à 21:27:53 |
Gabii Transactions (0) | Elle a été enlevée en Juin ! Ça change tout. |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Attends T8 c'est lequel car toutes les maps sont pas d'accord |
|
Gabii Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) |
|
Gabii Transactions (0) | Quand c'est Spa par exemple, en général tu a 8-10 splits D'ailleurs je test le nouveau spa en unofficial GT3 fixed là. 2 offtrack en qualif |
_desert eagle_ Transactions (3) |
Ah j avais pas fait gaffe que le portimao etait sous la flotte...
75 ca fait pas beaucoup en soirée. Message édité par _desert eagle_ le 05-09-2024 à 11:23:55 --------------- Ventes de matos Simracing |
titof3 Transactions (0) | 16€ un circuit, ce jeu est vraiment trop cher..
|
vaneheu Transactions (2) | fait le client jusqu'à 40 produits et tu aura la réduction Pigeeo..VIP ! je crois que c'est 20%. Perso je ne joues pas beaucoup beaucoup, mais ce jeu me permet quand même de rouler quand j'en ai envie contre des vrais gens presque dans toutes les catégorie. C'est le seul qui propose ça, mais c'est vrai que c'est trop cher. |
morb Transactions (0) | Pour rouler un max, et pas cher, faut juste acheter la Ferrari GT3 et prendre l'abo pendant le BF sur 2 ans avec un nouveau compte |
morb Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je pense recraquer. Je kiffe trop cette sim meme si jme fout en l’air T1 sur chaque course Message édité par alieN. le 08-11-2024 à 12:33:09 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Gabii Transactions (0) | Y'en a qui seraient chaud de faire des courses HFR un peu ? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Comment on fait ? On doit tous avoir de ratings différents. Je joue juste pour le fun je suis à 1700 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Gabii Transactions (0) | Sur des serveurs Hosted ça doit pouvoir s'organiser |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Plus rien... | [VENDU]Ps3 40GO à locker |
topic a fermer | [VDS] ou [ECH] F1 PS3 contre jeux PC-PS3-GC |
La brute débarque | Le site Gameblog.fr |
Jouer en LAN à F1 ch.99/02 | [VDS] Hit PS3, F1, Uncharted, Ridge racer 7... |
[VEND] jeu PS3- formula one championship edition f1 NEUF emballé 20€ | [Topic uniK] UFC 2009 Undisputed |
Plus de sujets relatifs à : /►iRacing◄\ Build S4 : Vette C8R+ DallaraLMP2! Simu en or qui brille ! |