|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 20:43:44 |
silimalaris Transactions (0) | Recoucou
|
mime_ Transactions (0) | Celui ki vas hoster cad mange, j'arrive dans quelques minutes et on testera comme ça --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
silimalaris Transactions (0) | Pas de pb...c juste que "chat echaudé craint l'eau chaude" .. |
petrus63 Transactions (0) | tlm !
|
narzo Transactions (0) |
|
mime_ Transactions (0) | Ok c bon je hostes qd tu veux. Mon Ip c 80.14.147.22
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
silimalaris Transactions (0) | ok pas de pb pour moi :
|
mime_ Transactions (0) | Ca a l'air de marcher bien vu que je t'ai vu. C parfait on a plus qu'à attendre Meg'. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
silimalaris Transactions (0) | ben j'arrive pas a rejoindre ...c normal ? je te vois mais j'entre pas .. |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 21:17:17 |
mime_ Transactions (0) | Comment ça tu entres pas ? --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
mime_ Transactions (0) | On retente alors j'heberge à nouveau avec la même IP. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
silimalaris Transactions (0) | ben je fais rejoindre ..et j'ai que des ordinateurs...enfin remet le srv en place, je reessaye
Message édité par silimalaris le 08-10-2002 à 21:21:10 |
silimalaris Transactions (0) | ok pour moi tout est ok |
mime_ Transactions (0) | Meganne dès que tu es ready, on lance la partie. Parce que silimalaris et moi on est déjà prêt. Je c qu'on est un peu en avance mais pkoi attendre encore si on est tous les trois prêts ? --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | excusez moi 5 pétytes mn c possible encore? j'ai pris du retard |
silimalaris Transactions (0) | oui pour moi c ok, je suis pas a 5/10 min pres |
mime_ Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est bon je suis ready! j'arrive |
mime_ Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Y a un blème? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hello,
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
silimalaris Transactions (0) | argh deconnexion ............... ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Message édité par silimalaris le 08-10-2002 à 23:10:19 |
mime_ Transactions (0) | Non non pas de pb ca save auto de toute facon. Je reehoste et on reprends ok tous ? --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
narzo Transactions (0) |
|
silimalaris Transactions (0) | ok pour moi, mais pour une petite demi heure env |
|
narzo Transactions (0) | hey vous êtes là alors, vous jouez encore ??
Message édité par narzo le 08-10-2002 à 23:18:05 |
narzo Transactions (0) | Au fait Kaz, si tu pouvais mettre C et R dans la colonne * car je suis partant pour les 2, mais si on ne peut mettre qu'une lettre je préfère R pour Relax (pèpère)
Message édité par narzo le 08-10-2002 à 23:22:12 |
silimalaris Transactions (0) | aye partie finie pour ce soir
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'était très sympa! Message édité par Meganne le 09-10-2002 à 00:10:22 |
mime_ Transactions (0) | Re tout le monde,
mime_ Transactions (0) |
mime_ Transactions (0) |
|
mime_ Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bah pour les tournois je serais plus attentive évidemment mais bon les pétytes parties de la semaine qu'on sauve et qu'on reprends kkues jours + tard c plus du fun pur
|
narzo Transactions (0) | bon aller vous aller bien en faire une autre de partie |
Publicité | Posté le |