Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3150 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr

n°855937
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 18-10-2002 à 20:16:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faust423 a écrit a écrit :

le site est magnifike  :love:  :love:  :jap:  

Ah bah c gentil tout plein ça [:shadowblade]  [:angelfire]

mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 20:16:48  profilanswer

n°855951
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 18-10-2002 à 20:22:24  profilanswer

Kaz Ander a écrit a écrit :

:lol: T'es soigné ? [:powa]  

Ben pour ce soir Naja et moi c'est râpé, un imprévu sur le feu (pour ainsi dire...) Et ce week-end ça va être chaud aussi, mais probablement que Dimanche après-midi + soir ça devrait aller.

Ben bonne partie aux survivants :hello:  

en faite je sais pas si sa va etre bon pour moi, il fo ke ej retrouve la boite dvd de heroes 4  :fou:  (formatage , vive xp [:joce]) donc je vai tenter de faire une fouille archeologike dans mon placard [:joce] (des ke jai le moral [:ddr555] )

@tt , si je retrouve mon cd je previen  :)

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°855968
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 20:26:54  profilanswer

Pour la plus "grosse", c posté sur le site et ça vient du multiplayer.txt, donc des recommandations de 3DO. Effectivement les tours de l'IA sont joués sur le dernier PC "humain". Quant à la connexion, pour des raisons évidentes c'est la meilleure qui doit hoster (pas forcèment le PC le plus puissant d'ailleurs, bien que ça puisse aider dans une certaine mesure).

Sinon désolé que ça n'aie pas bien fonctionné hier soir :(

Ok, mais ce que je voulais conseiller c'est que la plus "grosse" hoste ET se met en dernier...Ou peut être meme pas la plus grosse mais le principe - celui qui hoste joue en dernier...

n°855969
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 18-10-2002 à 20:26:58  profilanswer

jai trouver !!!!!!! jinstalle  :)

---------------
n°855992
Romn

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 20:39:16  profilanswer

Va pas falloir que tu dl les patchs ?

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°856007
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 18-10-2002 à 20:44:18  profilanswer

Romn a écrit a écrit :

Va pas falloir que tu dl les patchs ?

je lai est

---------------
n°856016
Romn

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 20:46:28  profilanswer

C'est bien, tu connais ton ordi maintenant tu fais des sauvegardes  [:romn]

Message édité par Romn le 18-10-2002 à 20:57:53

---------------
n°856451
narzo

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 00:39:29  profilanswer

Romn a écrit a écrit :

Ouais, faut pas se precipiter, on prend le temps d'avoir qques bestioles et on va ravager les troupes errantes. T'as pris quel equipe ? J'ai fait le chaos trop joli, ça ramouille chez moi  :(  

tu m'etonnes faut y aller tranquilos au départ, en plus j'avais pris la nature donc pas facile  :D

n°856827
petrus63

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 12:12:31  profilanswer

[:zeitoon]

n°857743
narzo

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 20:21:21  profilanswer

bon alors ki ki  veut jouer ce soir là  :D  
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2002 à 20:21:21  profilanswer

n°857900
mime_

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 21:28:11  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

bon alors ki ki  veut jouer ce soir là  :D  

Je v voir Signs là mais après pkoi pas si tu es encore réveillé et que tu es couche-tard ;)

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°858232
narzo

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 00:09:58  profilanswer

Mime_ a écrit a écrit :

Je v voir Signs là mais après pkoi pas si tu es encore réveillé et que tu es couche-tard ;)

yes ça roule pour moi, hé oui je suis un super couche tard  ;)  

bon sinon bien Signs alors ? j'ai un ami qui n'a pas troyvé ça top, mais bon

n°858320
mime_

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 01:40:50  profilanswer

Ayé chui là ça te dit tjrs ? je c k'il est très tard mais g pas sommeil ;)

---------------
n°858335
narzo

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 02:02:56  profilanswer

yes me voila  héhé

n°858346
mime_

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 02:17:53  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

yes me voila  héhé

reponse en MP

---------------
n°858736
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 13:13:14  profilanswer

Bon j'étais un péty peu overbookayde j'espère être + présente cette semaine ;)

n°858820
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 20-10-2002 à 13:47:54  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

Bon j'étais un péty peu overbookayde j'espère être + présente cette semaine ;)

Y'a intérêt ! :heink:  :na: Bon en tout cas c'est sûr, Naja et moi ne pourront pas jouer en même temps :( A moins que qqun se cotise pour nous payer l'abonnement supérieur qui permet d'avoir 2 adresses IP [:boidleau] C'est juste le double de l'abonnement actuel :lol: Un(e) volontaire ?

n°858822
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 13:49:00  profilanswer

Y'a intérêt ! :heink:  :na: Bon en tout cas c'est sûr, Naja et moi ne pourront pas jouer en même temps :( A moins que qqun se cotise pour nous payer l'abonnement supérieur qui permet d'avoir 2 adresses IP [:boidleau] C'est juste le double de l'abonnement actuel :lol: Un(e) volontaire ?

tiens valà une piècette mon brave! *KLINK* :sol:  
 [:boidleau]

n°858841
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 20-10-2002 à 13:58:22  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

tiens valà une piècette mon brave! *KLINK* :sol:  
 [:boidleau]  

Bourgoase ! :o  

A sinon y'a le câble aussi, ça coûte à peine plus cher, mais bon...et puis l'ADSL je dois encore le payer pendant 8 mois je crois :lol:

n°858923
narzo

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 14:36:35  profilanswer

Bourgoase ! :o  

A sinon y'a le câble aussi, ça coûte à peine plus cher, mais bon...et puis l'ADSL je dois encore le payer pendant 8 mois je crois :lol:

:hello:  à tous  

y'a  eu de la relache un peu là hein  :heink:  :lol:  

héhé et oui vive le cable, moi j'en suis de plus en plus content, plus aucun problème avec (je touche du bois)  

n°858958
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 20-10-2002 à 14:47:33  profilanswer

Au fait Kaz je suppose que tu as ce topic ?  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Il pourrait etre interessé. je te dis ca a toi car c'est toi ki possede tous les renseignements necessaires(Présentation, contact,regle, membre) qui sont necessaire a  popok  pour qu'il puissent les mettre sur son site.

ne fait l'idée de popok est de faire un site qui permet de regrouper toute les team de Hfr sur un seul endroit. Il servirait de portail a toute les team.... Je trouve cela une tres bonne idée d'ailleurs !
http://perso.wanadoo.fr/popok/

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°858979
mime_

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 14:52:07  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

:hello:  à tous  

y'a  eu de la relache un peu là hein  :heink:  :lol:  

héhé et oui vive le cable, moi j'en suis de plus en plus content, plus aucun problème avec (je touche du bois)  

Si tu veux continuer la partie, cet aprem' pas de pb pour moi ;)

---------------
n°859095
narzo

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 15:26:30  profilanswer

Mime_ a écrit a écrit :

Si tu veux continuer la partie, cet aprem' pas de pb pour moi ;)

a oui si tu veux, je fini de reinstaller le systeme de mon 2ème pc, j'avais commencé hier mais en fait j'ai préféré faire une game avec toi.

ok alors je t'envois un mp dans disons 30 minutes

n°859146
mime_

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 15:40:28  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

a oui si tu veux, je fini de reinstaller le systeme de mon 2ème pc, j'avais commencé hier mais en fait j'ai préféré faire une game avec toi.

ok alors je t'envois un mp dans disons 30 minutes

Ca me va  :hello:  [:neffy]

---------------
n°859331
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 20-10-2002 à 17:25:15  profilanswer

ATTENTION : SI VOUS VOULEZ JOUER LA CARTE DE ROFF (PUISSANCES), NE LISEZ PAS CE POST

Voici donc le résumé :

Premier essai en niveau avancé, je prends le rouge, et vois vite que, sans rouiller une bonne semaine dans mon château, la progression de départ sera très limitée. Je recommence donc en intermédiaire, où il devient possible d'explorer plus rapidement!
Au bout de deux semaines, je trouve la "cachette aux trésors" qui aide grandement, et, au bout d'un mois et demi, j'ai fini l'exploration de mon quart de carte et peux sortir. Ensuite, ce n'est qu'une balade qui dure deux mois, à taper des armées IA inexistantes (seul la couleur violette est sortie de son château).

Mes remarques :

• le joueur qui joue dans la neige (SO), à moins d'un sens du terrain donné d'entrée, sera grandement désavantagé.
  • 3 couleurs seulement ont des Bottes de Voyage chez elles, là encore la 4e est déasvantagée. A moins que tu n'aies mis les artefacts au hasard.
  • Le premier joueur qui sort est extrêmement avantagé, car les arbres de passage de niveau sont très nombreux (j'ai fini la carte au niveau 32 pour mes deux seuls héros). Par contre, effectivement, il laisse ensuite un boulevard pour aller se servir!
  • le Graal ne sert à rien, il faut avoir tapé tout le monde pour le prendre (de toute façon, le système de carte de HOMM4 est mal foutu, il faut tout avoir pour découvrir l'endroit où il se cache).
  • j'ai découvert un artefact qui immunise un héros contre les 3 premières attaques. Inutile de le dire, ça devient un Godzilla en puissance [:boidleau]
  • deux bugs (?) de déplacement : dans la section NO et NE, mais je ne me souviens plus exactement où.
  • dans la section SE, les rangées de feu sont très jolies, mais houla!!! que ça fait ramer la carte (config = Athlon 1.0GHz, 384Mo SDRAM, Geforce2 Ti 64Mo)
  • pour le multiplayer, vu le nombre de combats, je la sens assez mal, ça va être très long... A certains endroits, il y a 3 troupes qui protègent des artefacts, et, au milieu, si on n'est pas un mastodonte, c'est un combat toutes les 5 cases)
  • une progression lente au départ, mais qui s'accélère dès la prise du 2e château (et de la mine d'or).
  • de beaux décors, ce n'est pas vide comme nombre de cartes "amateurs". Simple truc, sur la section NE, le chemin dallé mène direct au château, c'est un peu trop facile de le trouver!

En résumé, une carte sympa, de facture classique (les 4 terrains et le centre), mais, je pense, difficilement jouable en MP à cause de trop nombreux combats.

Beau travail en tout cas, même si je mets des remarques négatives je me suis très bien amusé dessus!!! :)

Message édité par Fred999 le 20-10-2002 à 17:25:26
n°859341
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 20-10-2002 à 17:29:50  profilanswer

Fred999 a écrit a écrit :

ATTENTION : SI VOUS VOULEZ JOUER LA CARTE DE ROFF (PUISSANCES), NE LISEZ PAS CE POST

Voici donc le résumé :

Premier essai en niveau avancé, je prends le rouge, et vois vite que, sans rouiller une bonne semaine dans mon château, la progression de départ sera très limitée. Je recommence donc en intermédiaire, où il devient possible d'explorer plus rapidement!
Au bout de deux semaines, je trouve la "cachette aux trésors" qui aide grandement, et, au bout d'un mois et demi, j'ai fini l'exploration de mon quart de carte et peux sortir. Ensuite, ce n'est qu'une balade qui dure deux mois, à taper des armées IA inexistantes (seul la couleur violette est sortie de son château).

Mes remarques :

• le joueur qui joue dans la neige (SO), à moins d'un sens du terrain donné d'entrée, sera grandement désavantagé.
  • 3 couleurs seulement ont des Bottes de Voyage chez elles, là encore la 4e est déasvantagée. A moins que tu n'aies mis les artefacts au hasard.
  • Le premier joueur qui sort est extrêmement avantagé, car les arbres de passage de niveau sont très nombreux (j'ai fini la carte au niveau 32 pour mes deux seuls héros). Par contre, effectivement, il laisse ensuite un boulevard pour aller se servir!
  • le Graal ne sert à rien, il faut avoir tapé tout le monde pour le prendre (de toute façon, le système de carte de HOMM4 est mal foutu, il faut tout avoir pour découvrir l'endroit où il se cache).
  • j'ai découvert un artefact qui immunise un héros contre les 3 premières attaques. Inutile de le dire, ça devient un Godzilla en puissance [:boidleau]
  • deux bugs (?) de déplacement : dans la section NO et NE, mais je ne me souviens plus exactement où.
  • dans la section SE, les rangées de feu sont très jolies, mais houla!!! que ça fait ramer la carte (config = Athlon 1.0GHz, 384Mo SDRAM, Geforce2 Ti 64Mo)
  • pour le multiplayer, vu le nombre de combats, je la sens assez mal, ça va être très long... A certains endroits, il y a 3 troupes qui protègent des artefacts, et, au milieu, si on n'est pas un mastodonte, c'est un combat toutes les 5 cases)
  • une progression lente au départ, mais qui s'accélère dès la prise du 2e château (et de la mine d'or).
  • de beaux décors, ce n'est pas vide comme nombre de cartes "amateurs". Simple truc, sur la section NE, le chemin dallé mène direct au château, c'est un peu trop facile de le trouver!

En résumé, une carte sympa, de facture classique (les 4 terrains et le centre), mais, je pense, difficilement jouable en MP à cause de trop nombreux combats.

Beau travail en tout cas, même si je mets des remarques négatives je me suis très bien amusé dessus!!! :)

pareil et jai un xp 1600+ , 384mo de meme et geforce 3 [:joce]

sinon moi je la trouve pas trop mal qd on choisi la puissance  :D  

enfin depuis le temps , vous aurez compris kes les barbares cest ma race preferer [:boidleau]

---------------
n°859369
narzo

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 17:48:39  profilanswer

coucou Mime quelle partie de massacre   :lol:

il faut vraiment que je m'entraine  :D

Message édité par narzo le 20-10-2002 à 17:53:06
n°859385
mime_

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 17:57:40  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

coucou Mime quelle partie de massacre   :lol:

il faut vraiment que je m'entraine  :D  

Ct pas tant un massacre que ça  [:pi-m]

Le petit probleme k'il y a eu c que tu connais pas très bien le jeu et les creatures on aurait dit (peut être ke je me trompe).

J'ai pas trouvé que j'ai gagné si facilement que ça. On a eu un gros combat ki as tout joué (comme souvent dans les parties multi) et j'ai eu le bonheur de le gagner.

O final, comme tjrs en multi, on s'est regalé. Et puis ce qui est bien à deux, c que les parties durent pas trop longtemps et pour se trouver des moments communs c de suite plus facile ;)

---------------
n°859387
narzo

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 18:02:55  profilanswer

Mime_ a écrit a écrit :

Ct pas tant un massacre que ça  [:pi-m]

Le petit probleme k'il y a eu c que tu connais pas très bien le jeu et les creatures on aurait dit (peut être ke je me trompe).

J'ai pas trouvé que j'ai gagné si facilement que ça. On a eu un gros combat ki as tout joué (comme souvent dans les parties multi) et j'ai eu le bonheur de le gagner.

O final, comme tjrs en multi, on s'est regalé. Et puis ce qui est bien à deux, c que les parties durent pas trop longtemps et pour se trouver des moments communs c de suite plus facile ;)

oui c'est vrai que les créatures de 'ordre je les connais pas trop, le jeu ça va je connais bien (bcp joué au 2 et 3), mais c'est surtout les conneries du départ qui m'ont foutu dedans  :cry: , bcp d'erreur de clique pendant le combat (genre je veux lancer un projectile et en fait la crature avance, et ça pardonne pas ça)

enfin bon délire en tout cas, je vais m'entrainer un peu pour mieux connaitre les créatures

Message édité par narzo le 20-10-2002 à 18:08:17
n°859465
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 18:47:55  profilanswer

n°859607
Romn

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 20:00:10  profilanswer

Fred999 a écrit a écrit :

Voici donc le résumé :

Mes remarques :

Ok, ok, je vais voir ce que je peux aranger. Les botes qui manques, spa normal, j'ai dus les oublier (sinon la plupart des objet sont determiné aleatoirement, mais faut que je trouve regule pke parfois y a des trucs qui sont trop bien), je vais supprimé pas mal de monstres. Le graal c'était pour mon petit plaisir personnel  [:romn] . L'IA, je n'ai aucune idée de ce que je peux faire. En general, je suis lvl 50 et je vais voir les ennemis lvl 5 :/ (y a des petites tombes partout chez eux  [:romn] ). Heureux que tu trouve ça beau pke c'est chiant à faire  :jap:

---------------
n°859624
narzo

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 20:08:32  profilanswer

:love: ça devrait bien le faire le site avec toutes les teams

cool  :jap:

n°859628
narzo

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 20:09:28  profilanswer

Romn a écrit a écrit :

Ok, ok, je vais voir ce que je peux aranger. Les botes qui manques, spa normal, j'ai dus les oublier (sinon la plupart des objet sont determiné aleatoirement, mais faut que je trouve regule pke parfois y a des trucs qui sont trop bien), je vais supprimé pas mal de monstres. Le graal c'était pour mon petit plaisir personnel  [:romn] . L'IA, je n'ai aucune idée de ce que je peux faire. En general, je suis lvl 50 et je vais voir les ennemis lvl 5 :/ (y a des petites tombes partout chez eux  [:romn] ). Heureux que tu trouve ça beau pke c'est chiant à faire  :jap:  

Romm tu as mis combien de temps à faire ta map, c'est sûr que c pas evident en plus y'a plein de paramètre à règler

n°859684
Romn

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 20:32:42  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

Romm tu as mis combien de temps à faire ta map, c'est sûr que c pas evident en plus y'a plein de paramètre à règler

Voyons, j'ai fait le côté barbare en une apres midi, la nature en 2 aprems (chiant à planter des arbres), ensuite je sui sparti en vacances alors qd je suis revenu, j'était un peu perdu sur là où j'en étais, et j'ai fait les 2 derniere parti en une aprem. Un total de 4 aprem (+ modifications de temps en temps).

---------------
n°859771
narzo

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 21:16:26  profilanswer

ok en effet c'est du boulot qd même, le plus dur ça doit être les paramètres non ?

n°859780
Romn

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 21:19:05  profilanswer

Si on veut faire des trucs compliqués, avec des actions qui interagissent, qui arrive en temps limité,...... bah c'est sur que c'est chaud, mais pour ce que j'ai fait, non ça va, y a pas grand chose.

---------------
n°859787
narzo

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 21:23:00  profilanswer

ok ok enfin bon boulot en tout cas  :jap:  

n°860192
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 00:27:35  profilanswer

Est ce que ce schéma de couleurs vous conviendrait ? (je suis resté dans les mêmes tons que votre site)

http://perso.wanadoo.fr/popok/test/homm4.htm

n°860217
mime_

Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 00:38:37  profilanswer

popok a écrit a écrit :

Est ce que ce schéma de couleurs vous conviendrait ? (je suis resté dans les mêmes tons que votre site)

Personnelement (je parle pas donc au nom de la team), j'aime bien.

---------------
n°860312
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 04:39:31  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

oui c'est vrai que les créatures de 'ordre je les connais pas trop, le jeu ça va je connais bien (bcp joué au 2 et 3), mais c'est surtout les conneries du départ qui m'ont foutu dedans  :cry: , bcp d'erreur de clique pendant le combat (genre je veux lancer un projectile et en fait la crature avance, et ça pardonne pas ça)

enfin bon délire en tout cas, je vais m'entrainer un peu pour mieux connaitre les créatures

:lol:  :lol:  :lol:  souvenirs souvenirs

n°860348
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 21-10-2002 à 08:45:41  profilanswer

popok a écrit a écrit :

C'est marrant ca me fait etrangement penser a un mix entre la mouture actuelle (pour le fond) et cele d'avant (la couleur des menus) :lol:

Pour moi, les couleurs sont choisies en accord avec notre site, je trouve ca cool :)

Je m'en vais reagir sur ton post popok, je ne l'ai pas encore fait, mais j'arrive (pas vraiment le temps ce week-end :/ )

Sinon pour les autres, c'est vrai c'est un peu calme ici, mais les week-ends (et la semaine aussi d'ailleurs) sont charges. Donc HoMM 4 passe apres. Naja se forme (et ne se deforme pas :D ) sur le temps qu'on a, donc on s'est fait quelques maps en 1 contre 1. La derniere fois c'etait plus chaud, elle avait une armee a peu pres equivalente a la mienne, mais bon le general a fait la difference :) Ce qui est normal, mais elle s'est vraiment bien debrouillee, donc un adversaire potentiel de choc (et de charme, mais je garde cette pafrtie pour moi :D ).

On va essayer de participer a quelques matchs quand on aura le temps; c'est sur le fait qu'on ne puisse pas jouer en meme temps c'est moins fun, mais on fera avec [:spamafote]

Message édité par kaz ander le 21-10-2002 à 08:46:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Team HFR WC3] BIZUTAGE SUR BNET CE SOAR :LOVE:[TOPIK UNIQUE] RYZOM
à quand un topic unique sur NWN ?LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !
[Clan HFR] UT2K3 : L'heure du tri est arrivéeDOA3 : topic unique :D
Mafia Topic unique info news screenCommunauté UT 2003 et Unreal II sur Unreal-2.com
[homm4] Recuperation de persos ?Sudden Strike II -> Topic Unique | Screenshoot - Soluce - Astuce ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR