Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr

n°837544
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 09:06:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Juste un petit mot pour vous dire que je suis vraiment content de la manière dont tout cela se goupille, "projet sérieux pour  du Fun"... ;)  

Bonne continuation, et à bientôt... :jap:

Message édité par dongonsdragons le 08-10-2002 à 09:06:47
mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 09:06:19  profilanswer

n°837556
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 09:13:24  profilanswer

Kaz Ander a écrit a écrit :

Dongons, je suis complètement désolé de t'avior oublié, j'ai relu tout le topic à partir du point où on a parlé de multijoueur, mais j'ai du te louper parce que je sais que tu es déjà intervenu. Toutes mes excuses :(
Sinon il n'y a pas vraiment besoin de s'inscrire, il faut juste le faire savoir suffisamment bien ici pour qu'on te remarque :) (et visiblement je t'avais loupé :lol: )

Merci pour vos encouragements héhé. Effectivement, il n'est pas hi-tech, mais bon je vais m'y atteler. Et puis disons aussi que je voulais lui donner un air un peu médieval, donc je n'ai réussi à faire du hi-tech comme ça. Mais ça viendra :)

Pour tes infos, je fais ça dès que j'ai donné le biberon à ma fille :D

Ce n'est vraiment pas grave, c'est à la rigueur normal même (de là à se retaper tout le topic, il faut en vouloir quand même), tu te rappeleras plus de moi lorsque mes vampires t'aurons vidé deux trois fois ;)  

PS : je t'ai donné mes dispos et le smile du pim's c'est parce que je ne sais pas dans quelle équipe je dois être, maintenant si tu me demande quel Pim's je préfère c'est celui à la framboise... :sol:

n°837561
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 08-10-2002 à 09:18:14  profilanswer

dongonsdragons a écrit a écrit :

Ce n'est vraiment pas grave, c'est à la rigueur normal même (de là à se retaper tout le topic, il faut en vouloir quand même), tu te rappeleras plus de moi lorsque mes vampires t'aurons vidé deux trois fois ;)  

PS : je t'ai donné mes dispos et le smile du pim's c'est parce que je ne sais pas dans quelle équipe je dois être, maintenant si tu me demande quel Pim's je préfère c'est celui à la framboise... :sol:  

Bah la team Pim's c'est plus indicatif...en fait la derniere fois on a fait des alliances inter-pim's - United Pim's of Bebetown :D Le smiley va parfaitement mais...cela dit il nous manque une voix ou deux pour les Pim's Framboise donc je changerai quand meme ca ce soir :na:  

Quant au "serieux pour du fun"...bah oui un truc bien organise amene souvent plus de fun parce que moins de tracas d'organisation justement. :) En esperant que ca fonctionne, enfin moi ca me botte.

n°837731
mime_

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 11:14:04  profilanswer

>Ton site m'a bien plus Kaz'. Surtout qu'en peu de temps, y a déjà pas mal d'infos dessus. Je crois par contre que tout le monde devrait ré-ecrire sa fiche comme l'a fait Dungeonsdragons de manière à ce que tu n'es pas à te retaper tout le forum pour trouver des infos. D'ailleurs sur moi, je me demandes où tu as pu trouver que j'aime bien la mort ;)

Mon profil :

Nom : Mime_

Cnx : ADSL  

Pim's : Poire

Pref : Nature / Chaos

Dispo : Mercredi, jeudi et dimanche à partir de 21h'

Enfin pour ce qui est des categories Fun et Competition, je suis pas trop d'accord. A l'origine, on joue tous pour s'amuser et au final on souhaite tous gagner. Donc je suis contre cette categorisation, en plus je vois pas sur koi elle se base. Les chats internes à Homm4 ? les reaction sur le forum ? enfin c étrange  :heink:

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°837756
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 11:25:37  profilanswer

Citation :

Enfin pour ce qui est des categories Fun et Competition, je suis pas trop d'accord. A l'origine, on joue tous pour s'amuser et au final on souhaite tous gagner. Donc je suis contre cette categorisation, en plus je vois pas sur koi elle se base. Les chats internes à Homm4 ? les reaction sur le forum ? enfin c étrange

perso je trouve ça mieux de le préciser ne serait ce que si on a le malheur de jouer des matchs "hors tournoi" avec kkun joue en mode "compétition" alors que soi même c'est + pour l'aspect détente relax. on ne peut pas nier qu'il y a des gens qui jouent dans un but + "sérieux" ( ce qui se conçoit parfaitement!) que d'autres. parfois ça peut causer des problèmes si tout le monde ne part pas avec le même esprit.
c'est donc plus honnête pour l'un et l'autre des joueurs. :)

Je trouve qu'il n'y a rien de péjoratif là dedans mais que c'est bcp plus simple pour former les équipes par "affinités" de jeu on va dire. :)

n°837825
mime_

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 12:54:18  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

perso je trouve ça mieux de le préciser ne serait ce que si on a le malheur de jouer des matchs "hors tournoi" avec kkun joue en mode "compétition" alors que soi même c'est + pour l'aspect détente relax. on ne peut pas nier qu'il y a des gens qui jouent dans un but + "sérieux" ( ce qui se conçoit parfaitement!) que d'autres. parfois ça peut causer des problèmes si tout le monde ne part pas avec le même esprit.

Je trouve qu'il n'y a rien de péjoratif là dedans mais que c'est bcp plus simple pour former les équipes par "affinités" de jeu on va dire. :)

Bon déjà, qd on joue hors tournoi, c OBLIGATOIREMENT pour le fun (sinon kel interet ?) donc je vois pas pkoi tu te priverais de jouer avec kkun juste parce k'il y a un C après son nick. Et puis tu as bien vu dans les discussions de chat qu'on a eu à 6, qu'on a tous un esprit d'amusement et de déconne.

Et puis que je saches si on joue à des jeux videos, c un peu pour sortir du quotidien donc détente ... ;)

Dernière chose, alors que je suis consideré comme un joueur soit disant competition, je me suis fait ouvrir la tête par petrus aux deux parties multi que g pu faire et je me suis régalé. Je pense même que tout le monde est dans cet état d'esprit là (d'après les chats que j'ai eu).

Ensuite, je comprends que tu te sois bien entendu avec faust et kaz et que tu aies envie de continuer avec eux c normal vu qu'on est jamais sur de trouver une aussi bonne ambiance avec d'autres. Tu te dis aussi peut être que "l'autre" equipe a un esprit competition ? C aussi compréhensible mais alors ne me dis pas que certains jouent DEJA (alors qu'il y a pas de classement ni RIEN) en esprit de compet'.

Derniere chose : http://www.hfr-homm4.fr.st est inacessible depuis chez moi et vous ?

---------------
n°837836
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 08-10-2002 à 13:02:03  profilanswer

Ha je voulais aussi voir le site de kaz mais apparament il n'est pas accessible pour le moment dommange  :cry: (je veux voir ce site !!)

Sinon n'oubliez pas une partie demain soir, enfin pour le moment on va terminer celle kon avait commencer avec Petrus et Mime

Mais si voulais vous en faire une autre y a pas de prob  :sol:

n°837840
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 13:04:21  profilanswer

il ne s'agit pas de mettre les gens dans des cases voyons juste de définir un profil/ à priori je ne vois pas ou est le mal là dedans.
Le compétiteur peut tout aussi bien spécifier juste avant le match qu'il veut la jouer détente et vice versa :)
il ne s'agit pas non plus du tout de se dire "ah non lui c'est C" je vais pas jouer avec.." ou "lui c'est "F" c'est trop léger j'vais m'ennuyer".  
de temps à autre j'aime bien la jouer "compétitive" aussi.

sinon ben perso je m'entends bien avec tout le monde mais comme tout un chacun, je préfère tel type de jeu ( et non personne ) à un autre, parce qu'il me correpond mieux c'est pour cela que souvent on se retrouve sur les jeux à jouer avec les mêmes têtes y a un feeling qui passe si on a la même vision.

oui c'est down chez moi aussi mais Kaz a donné une autre URL/redirection plus haut dans le topik je crois en cas de problème :)

n°837843
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 13:05:11  profilanswer

hop! ça marche là

http://users.skynet.be/Hfr_Homm4/

n°837847
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 08-10-2002 à 13:06:17  profilanswer

Citation :

Enfin pour ce qui est des categories Fun et Competition, je suis pas trop d'accord. A l'origine, on joue tous pour s'amuser et au final on souhaite tous gagner. Donc je suis contre cette categorisation, en plus je vois pas sur koi elle se base. Les chats internes à Homm4 ? les reaction sur le forum ? enfin c étrange

Oui, en fait c'est exactement ce que j'ai essaye de faire passer dans mon explication de l'* dans le tableau. Le fait de vouloir jouer avec un esprit de competition plus pousse n'est pas un mal en soi, et il est clair que tout le monde joue a HOMM4 pour s'amuser, la n'est pas la question. Le but n'est pas de froisser quiconque non plus, c'etait, comme Meganne l'a dit, de donner un point de repere aux autres joueurs. Ca ne signifie pas qu'il sera moins fun de jouer avec quelqu'un qui est etiquete "Competition". Cette distinction provient effectivement de ce que j'ai cru ressentir sur le forum et pendant la partie que nous avons joue.

Bref, je ne veux pas que cela penalise quiconque, et si ce "classement" est juge trop douteux, je l'enleverai a la demande unanime :) Franchement, je ne joue pas, non pas du tout, pour gagner. Si je gagne, tant mieux, mais le but est avant tout de passer du bon temps. Si je ne termine pas la partie parce que quelqu'un a ete "trop" lent, ou parce qu'on a plus parle qu'autre chose, ou n'importe quoi d'autre, ca n'est pas grave. Et je concois egalement tout a fait qu'on veuille jouer avec un but de gagner a la fin, qui titille un peu et donne des poussees d'adrenaline. Les deux facons de voir sont compatibles, mais il me semblait bien de preciser l'etat d'esprit general de chacun. De toute facon, meme si on garde ce principe, j'ai pu me tromper dans mon estimation :)

Ce que je pourrais peut-etre faire, c'est changer le terme Fun par Relax. Comme ca, il n'y aurait pas de distinction faite - meme si ca n'etait pas voulu au depart - entre un joueur Competition, qui pourrait etre etiquete comme non-Fun, et vice-versa. Si ca te semble plus acceptable, Mime, je peux faire ca.

Sinon pour le resume de tes dispos et autres, merci, c'est vrai que ca me facilite bcp la tache. Pour la mort, j'ai vu ca dans une discussion que tu avais eu avec Phive je crois au moment du choix des equipes pour les matchs de Vendredi dernier. Maintenant, ca pouvait etre un choix par depit plutot que par envie :lol:

Et merci encore, tant mieux si le site vous convient, j'espere faire beaucoup mieux (au niveau aspect) d'ici un temps pas trop long. J'ai voulu privilegier plus de contenu. D'ailleurs Meg tu n'as plus d'excuses pour ne pas savoir hoster une partie maintenant :p

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 13:06:17  profilanswer

n°837857
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 08-10-2002 à 13:11:44  profilanswer

Mime_ a écrit a écrit :

Bon déjà, qd on joue hors tournoi, c OBLIGATOIREMENT pour le fun (sinon kel interet ?) donc je vois pas pkoi tu te priverais de jouer avec kkun juste parce k'il y a un C après son nick. Et puis tu as bien vu dans les discussions de chat qu'on a eu à 6, qu'on a tous un esprit d'amusement et de déconne.

Et puis que je saches si on joue à des jeux videos, c un peu pour sortir du quotidien donc détente ... ;)

Dernière chose, alors que je suis consideré comme un joueur soit disant competition, je me suis fait ouvrir la tête par petrus aux deux parties multi que g pu faire et je me suis régalé. Je pense même que tout le monde est dans cet état d'esprit là (d'après les chats que j'ai eu).

Ensuite, je comprends que tu te sois bien entendu avec faust et kaz et que tu aies envie de continuer avec eux c normal vu qu'on est jamais sur de trouver une aussi bonne ambiance avec d'autres. Tu te dis aussi peut être que "l'autre" equipe a un esprit competition ? C aussi compréhensible mais alors ne me dis pas que certains jouent DEJA (alors qu'il y a pas de classement ni RIEN) en esprit de compet'.

Derniere chose : http://www.hfr-homm4.fr.st est inacessible depuis chez moi et vous ?

Pour preciser plus en avant, parce que tu es C ne veut absoluement pas dire que je ne voudrais pas jouer avec toi, il n'est pas question de faire des clans ! Et puis C ne veut pas dire bon ou mauvais :)
Bref, si tout le monde pense que c'est une probleme, j'enleve la colonne, pour moi, ca n'a pas vraiment d'importance. Ou alors comme je l'ai propose, je change Fun en Relax. Moi aussi j'aime bien jouer parfois pour gagner meme si en general je joue Relax (hence le F).

Bizarre d'ici www.hfr-homm4.fr.st est ok, mais c'est peut-etre que les DNS pres de chez vous ne sont pas encore a jour. D'ici demain si c'est ca ca devrait etre bon. Sinon, comme l'a dit Meg, il y a toujours http://users.skynet.be/Hfr_Homm4 qui est l'adresse d'origine.

n°837871
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 13:16:29  profilanswer

l'embêtant avec Kaz c'est qu'il a le chic pour tjs trouver les mots justes!
 [:boidleau]

Citation :

D'ailleurs Meg tu n'as plus d'excuses pour ne pas savoir hoster une partie maintenant

oui j'ai tout lu :)

Message édité par Meganne le 08-10-2002 à 13:17:16
n°837877
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 08-10-2002 à 13:17:02  profilanswer

ne tout cas kaz bravo pour ton boulot !
Franchement c'est clair et tres pratique et tout les fonction qui vont nous permettre d'organiser des tournois sont la !

Un site qui va etre vraiment tres utile franchement tres fort Kaz  [:powa]  

Sinon en ce qui concerne les type de jeu, effectivement Fun et Compet' ce n'est que indicatif, il ny aura pas de distinction enfin pour moi. meme si j'ai letikete Compet' je jouerai tjs pour le fun  :hello:  

Sinon pour mes dispo en général c'est:

• le Week end
  • le soir tout les jours apres 18H=>22H
  • Le soir apres 21=>...bout de la nuit  :D  le jeudi et vendredi
  • Le jeudi apres midi

Voial bien entendu il se peux que je ne sois pas dispo pendant ces horaires si cas de force majeurs  [:pierrotlemaboule]  

n°837888
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 13:21:00  profilanswer

ah oui les dispos alors pour moi c'est

- Dimanche (heure variable)
- Lundi à partir de 21h
- Mardi à partir de 21h
- week end =>(de façon aléatoire hein, voire même l'après midi ou le matin :kaola:  ça peut être sympa aussi bref week end pour résumer )

merci :jap:

Message édité par Meganne le 08-10-2002 à 13:21:20
n°837913
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 13:27:54  profilanswer

Hello,

Je suis partant aussi :

Mon profil :  

Nom : Silimalaris

Pim's : Si on n'aime pas les pims on est viré ?? Car moi c plutot bonbons haribo !  

Pref : Mort, Puissance, Loi
Dispo : le soir à partir 21h, mais de préference le jeudi..

Type de Jeu : Fun

Sinon Kaz, sympa le site et à ce que j'ai vu, les parties se goupillent mieux que pour AOW2 ...

n°837918
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 13:29:27  profilanswer

Citation :

Pim's : Si on n'aime pas les pims on est viré ?? Car moi c plutot bonbons haribo !

écartelé en place de grève c'est too!  

n°837919
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 08-10-2002 à 13:30:14  profilanswer

Si j'avais le temps, je chercherais le smiley tout-rouge-tout-gene :lol:

Bref merci pour les infos supplementaires, je mettrai ca a jour ce soir, soit avant de partir au sport (avant 17h45 environ), soit apres (22h environ).

Juste un truc pour les disponibilites, les heures et plages indiquees ne seront qu'indicatives de toute facon pour tout le monde, je crois que c'est clair :) Ce n'est pas parce que j'ai mis narzo en vert toute la semaine (dixit lui-meme) qu'il sera disponible 24/24h 7/7j :D Tout ca pour dire que si vous me dites heure variable/indeterminee/non-precisee, je mettrai la plage en vert sans precision, et puis hop :)

Mon epouse nous rejoindra egalement bientot dans la liste des participants, ce n'est qu'une question de temps :) Et puis peut-etre apres notre fille (quoi, a 10 mois, elle doit bien pouvoir faire kekchose non ? :lol: )

Allez merci tout le monde et @++ :)

n°837930
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 08-10-2002 à 13:34:03  profilanswer

silimalaris a écrit a écrit :

Hello,

Je suis partant aussi :

Mon profil :  

Nom : Silimalaris

Pref : Mort, Puissance, Loi
Dispo : le soir à partir 21h, mais de préference le jeudi..

Type de Jeu : Fun

Sinon Kaz, sympa le site et à ce que j'ai vu, les parties se goupillent mieux que pour AOW2 ...

Salut Sil ! Long time no see :) Oui, ca va mieux que pour AOW2, et j'ai meme pu hoster cette fois :lol: Bienvenue au club, pour les Pim's, tu verras quand on t'aura gave de 3-4 paquets, tu les apprecieras comme tout le monde :pt1cable:  :hap:  

Au fait pour le site, vous pouvez critiquer et donner des idees, 10 tetes valent mieux qu'une. Pour le layout, c'est clair qu'il y a du boulot, donc les critiques seront prises de plus loin dirons-nous parce que je vais plancher sur une refonte. Pour le contenu par contre, j'essaierai d'appliquer les changements demandes ASAP, donc n'hesitez-pas :) Je ne suis pas du genre a prendre la mouche si vous me dites que le site est moche ou qu'il est nul du moment que vous me dites pourquoi :)

n°837943
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 13:38:44  profilanswer

Citation :

[quote]Juste un truc pour les disponibilites, les heures et plages indiquees ne seront qu'indicatives de toute facon pour tout le monde, je crois que c'est clair

yep! oeuf corse! moi même je peux etre dispo un autre soir de la semaine comme je peux être prise un des jours indiqués. :)
de temps à autre je travaille le samedi mais j'ai un jour de libre en contrepartie dans la semaine.
donc c'est indicatif ouip!

n°837955
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 13:44:42  profilanswer

Salut Sil ! Long time no see :) Oui, ca va mieux que pour AOW2, et j'ai meme pu hoster cette fois :lol: Bienvenue au club, pour les Pim's, tu verras quand on t'aura gave de 3-4 paquets, tu les apprecieras comme tout le monde :pt1cable:  :hap:  

Au fait pour le site, vous pouvez critiquer et donner des idees, 10 tetes valent mieux qu'une. Pour le layout, c'est clair qu'il y a du boulot, donc les critiques seront prises de plus loin dirons-nous parce que je vais plancher sur une refonte. Pour le contenu par contre, j'essaierai d'appliquer les changements demandes ASAP, donc n'hesitez-pas :) Je ne suis pas du genre a prendre la mouche si vous me dites que le site est moche ou qu'il est nul du moment que vous me dites pourquoi :)

Eh oui ca faisait un petit moment, sinon franchement on a pas besoin d'un site super bo en flash qui clignote de partout, a moins que ca ne soit une base pour une guilde.... franchement moi ca me plait il est simple et pratique, et la calendrier c bien ! Donc no soucy !  

En tout ca je suis bien partant pour une partie jeudi soir, histoire de m'y remettre car j'avais un peu laché...

n°838008
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 08-10-2002 à 14:03:23  profilanswer

silimalaris a écrit a écrit :

Eh oui ca faisait un petit moment, sinon franchement on a pas besoin d'un site super bo en flash qui clignote de partout, a moins que ca ne soit une base pour une guilde.... franchement moi ca me plait il est simple et pratique, et la calendrier c bien ! Donc no soucy !  

En tout ca je suis bien partant pour une partie jeudi soir, histoire de m'y remettre car j'avais un peu laché...

A vrai dire...c'est aussi pour moi :P Ca fait longtemps que je veux faire une petit site, mais je en trouve - ou plutot ne prend - pas le temps. C'est une occasion pour moi de me lancer dans quelque chose, donc c'est aussi un challenge personnel :) Mon boulot de developpeur me permet de mieux apprehender les differents langages, mais il me manque une petite (euphemisme) touche artistique. Pour l'instant c'est du DHTML (CSS, Javascript et HTML), mais je vais essayer de migrer vers du PHP (le PHP est assez simple, et j'ai un compte sur Free qui permet le PHP 3/4). Mais j'ai plus besoin de TEMPS pour faire tout ca :)

Pour le flash, ce n'est plus complique que ca non plus, mais je ne suis pas tres a l'aise donc ca prendrait plus de temps ;)

n°838068
petrus63

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 14:35:37  profilanswer

:hello:  

*Kaz> Bravo pour ton site... moi aussi, j'aimerai bien apprendre à en créer... mais bon j'ai pas vraiment le temps en ce moment... En tout cas, c'est bien, c'est clair, c'est dans l'esprit de ce qu'on désirait :love: . Pour la colonne "F" et "C", je suis pour... enfin pas contre quoi :D !!!

*Phive et Mime> ok pour continuer la partie mercredi à 21h, mais on verra si y a d'autres personnes, etc...

*Sinon, pour mes horaires, pour Kaz, c'est :  

jamais le matin... (sauf très tôt pour finir une partie commencer le soir ou le WE)

lundi : 21h--> ...
mardi : 20h--> ...
mercredi : 21h-->  ...
jeudi : 20h--> ...
vendredi : 21h--> ...
samedi : entier (1 semaine sur 2)
dimanche : entier (idem)

tous les soirs, je suis libre jusqu'à point d'heure... [:tinostar]  

Et encore bravo Kaz !!!  :jap:  

[:zeitoon]

Message édité par petrus63 le 08-10-2002 à 14:36:16

---------------
http://www.maxithlon.com/?r=36376
n°838071
mime_

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 14:37:56  profilanswer

Bon d'accord pour les sigles Relax et Compet' mais comme le dit Meg', parfois on est dans un etat d'esprit compet' et d'autres fois, dans un etat d'esprit plus tranquille je dirais.

Sinon pour les dispos, c bien pour les parties ki compteront pour le tournoi mais on garde tjrs le systeme que j'appelerais le "Just4Fun" où on dit d'un coup sur le forum : J'ai envie de jouer, ki as aussi envie de jouer ?" histoire de ne pas rester bloquer à des dates précises de jeu.

---------------
n°838076
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 14:43:17  profilanswer

Mime_ a écrit a écrit :

Bon d'accord pour les sigles Relax et Compet' mais comme le dit Meg', parfois on est dans un etat d'esprit compet' et d'autres fois, dans un etat d'esprit plus tranquille je dirais.

Sinon pour les dispos, c bien pour les parties ki compteront pour le tournoi mais on garde tjrs le systeme que j'appelerais le "Just4Fun" où on dit d'un coup sur le forum : J'ai envie de jouer, ki as aussi envie de jouer ?" histoire de ne pas rester bloquer à des dates précises de jeu.

yep! tout à fait! :jap:

n°838083
petrus63

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 14:48:17  profilanswer

yep! tout à fait! :jap:  

idem ;)

---------------
n°838123
narzo

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 15:16:11  profilanswer

salut à tous

me voila ;)

alors pour moi :

Connexion : Cable (noos)

fun ou compet: les 2 ne me dérange pas, mais je suis plus pour le fun qd même, mais un classement est sympa aussi (même si je suis dernier  :lol: ce qui risque d'arriver)

mon armée : bah aléatoire, comme ça fait pas mal de temps que je n'y ais pas joué, je ne sais plus quelle armée je préfère.

Disponibilité : pas trop de problème en fait, je bosses pas en ce moment donc ça peut varier, je peux me coucher à 8h du mat et me lever à 14-15h, enfin bref suis pas emmerdé avec ça  :lol:

Pour la forme du site, pas besoin d'avoir des effets spéciaux dans tous les sens, c'est très clair comme ça
Maintenant qd tu auras le temps Kaz, tu pourras toujours rajouter des petits plus, pour le moment c'est bien cool comme ça

:jap:  :hello:

Message édité par narzo le 08-10-2002 à 15:19:31
n°838168
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 08-10-2002 à 15:38:28  profilanswer

Petrus63 a écrit a écrit :

idem ;)  

Bien sur :)

Le site n'est pas la pour nous "enfermer" dans des carcans, mais au contraire pour nous permettre de planifier quand on le peut. Maintenant, rien n'empeche les parties "sauvages", et je suis a peu pres sur que ca se passera souvent comme ca pour moi car la petite n'est pas tres previsible :) Enfin a part qu'elle va dormir pour la nuit entre 19h et 20h30. Et qu'elle se leve entre 7h et 7h40...a part ca imprevisible j'te dis !

Mime -> Ok je change F en R (Fun->Relax) :)

Petrus-> Merci [:angelfire] [:befree] [:shadowblade] [:jeje44] [:jesuispasunnumero] [:graffin] [:choupi]
(z'avez vu j'ai sorti les smileys !! :D )

n°838308
petrus63

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 16:59:26  profilanswer

Petrus-> Merci [:angelfire] [:befree] [:shadowblade] [:jeje44] [:jesuispasunnumero] [:graffin] [:choupi]
(z'avez vu j'ai sorti les smileys !! :D )

:love: :benetton:  :love:  :benetton:  :love:  :benetton:  :love:  :benetton:  :love:

---------------
n°838379
mime_

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 17:24:30  profilanswer

Bien sur :)

Enfin a part qu'elle va dormir pour la nuit entre 19h et 20h30. Et qu'elle se leve entre 7h et 7h40...a part ca imprevisible j'te dis !

Kelle id d'avoir une fille aussi ? ;)

Sinon que de beaux smileys dont tu nous fais honneur. :D

---------------
n°838451
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 08-10-2002 à 17:45:08  profilanswer

et mince je voulais dire une truc mais je sais plus quoi  :pt1cable:

n°838650
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 19:07:36  profilanswer

y kkun qui est partant ce soir pour une partie relax à partir de 21h30? :)

n°838710
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 08-10-2002 à 19:27:47  profilanswer

:hello:  tlm  

non moi je bosse ce soir  :(

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°838715
narzo

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 19:29:22  profilanswer

bah pourquoi pas, mais je ne serai pas dispo avant 22h30 ou 23h maxi.

Je ne suis toujours pas rentré chez moi  :D  

n°838803
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 19:53:04  profilanswer

narzo > ça fait un peu tard pour moy pour débuter mais si chuis en forme pkoi pas je posterai ici. :)

faust > [:sisicaivrai]

n°838815
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 19:57:14  profilanswer

Ouaip pour moi c gerable ! Mais bon jusqu'a 23h /23h30.... c tj le pb : boulot le lendemain

Sinon ca me branche !!! [:z-bob]

n°838830
mime_

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 20:05:49  profilanswer

Je suis d'accord pour une partie mais alors total competition de folie avec aucune dialogue long, interdiction de smileys dans les conversations, ni d'ironie, ni de plaisanterie.  :kaola:  

On joue bordel, on rigole pas merde.  :fou:  

Plus "sérieusement", je suis ok pour jouer moi aussi ce soir et forcement déconner putaing.

---------------
n°838834
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 20:07:58  profilanswer

mime_ a écrit a écrit :

Je suis d'accord pour une partie mais alors total competition de folie avec aucune dialogue long, interdiction de smileys dans les conversations, ni d'ironie, ni de plaisanterie.  :kaola:  

On joue bordel, on rigole pas merde.  :fou:  

Plus "sérieusement", je suis ok pour jouer moi aussi ce soir et forcement déconner putaing.

[:sisicaivrai]

silimalaris > chooette oki :)

bon les volontaires rendez vous sur le topik à 21h25 précises hein!

C'est Mime qui fait l'hôte :kaola:  

n°838845
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 20:14:23  profilanswer

ok pas de pb pour moi ...
je me deconnecte et serai de retour vers 21h

A toute !  

Ah oui, en ce qui concerne la race, je me sens bien puissance ou mort ce soir ...et pour la carte c comme vous voulez !

n°838854
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 08-10-2002 à 20:19:41  profilanswer

bon jeu  :hello:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°838873
narzo

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 20:37:50  profilanswer

:cry: à chaque fois j'arrive trop tard  :cry:   ;)  :hello:

n°838887
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 20:43:44  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

:cry: à chaque fois j'arrive trop tard  :cry:   ;)  :hello:  

ben pour une partie réseau genre fps.. ça va c rapide mais pour une partie de HOMM déjà kelles sont longues et comme on travaille tous le lendemain.. :(

y a pas moyen de rejoindre une partie en cours???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Team HFR WC3] BIZUTAGE SUR BNET CE SOAR :LOVE:[TOPIK UNIQUE] RYZOM
à quand un topic unique sur NWN ?LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !
[Clan HFR] UT2K3 : L'heure du tri est arrivéeDOA3 : topic unique :D
Mafia Topic unique info news screenCommunauté UT 2003 et Unreal II sur Unreal-2.com
[homm4] Recuperation de persos ?Sudden Strike II -> Topic Unique | Screenshoot - Soluce - Astuce ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR