|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr |
---|
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par dongonsdragons le 08-10-2002 à 09:06:47 |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 09:06:19 |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
mime_ Transactions (0) | >Ton site m'a bien plus Kaz'. Surtout qu'en peu de temps, y a déjà pas mal d'infos dessus. Je crois par contre que tout le monde devrait ré-ecrire sa fiche comme l'a fait Dungeonsdragons de manière à ce que tu n'es pas à te retaper tout le forum pour trouver des infos. D'ailleurs sur moi, je me demandes où tu as pu trouver que j'aime bien la mort
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
mime_ Transactions (0) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Ha je voulais aussi voir le site de kaz mais apparament il n'est pas accessible pour le moment dommange (je veux voir ce site !!)
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | il ne s'agit pas de mettre les gens dans des cases voyons juste de définir un profil/ à priori je ne vois pas ou est le mal là dedans.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | hop! ça marche là
|
|
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 13:06:17 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | l'embêtant avec Kaz c'est qu'il a le chic pour tjs trouver les mots justes!
Message édité par Meganne le 08-10-2002 à 13:17:16 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | ne tout cas kaz bravo pour ton boulot !
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ah oui les dispos alors pour moi c'est
Message édité par Meganne le 08-10-2002 à 13:21:20 |
silimalaris Transactions (0) | Hello,
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Si j'avais le temps, je chercherais le smiley tout-rouge-tout-gene
|
|
|
silimalaris Transactions (0) |
|
|
petrus63 Transactions (0) | Message édité par petrus63 le 08-10-2002 à 14:36:16 --------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
mime_ Transactions (0) | Bon d'accord pour les sigles Relax et Compet' mais comme le dit Meg', parfois on est dans un etat d'esprit compet' et d'autres fois, dans un etat d'esprit plus tranquille je dirais.
|
petrus63 Transactions (0) |
narzo Transactions (0) | salut à tous
Message édité par narzo le 08-10-2002 à 15:19:31 |
|
petrus63 Transactions (0) |
--------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
mime_ Transactions (0) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | et mince je voulais dire une truc mais je sais plus quoi |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | y kkun qui est partant ce soir pour une partie relax à partir de 21h30? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | tlm --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
narzo Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | narzo > ça fait un peu tard pour moy pour débuter mais si chuis en forme pkoi pas je posterai ici.
|
silimalaris Transactions (0) |
|
mime_ Transactions (0) | Je suis d'accord pour une partie mais alors total competition de folie avec aucune dialogue long, interdiction de smileys dans les conversations, ni d'ironie, ni de plaisanterie. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
|
silimalaris Transactions (0) | ok pas de pb pour moi ...
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | bon jeu --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
narzo Transactions (0) | à chaque fois j'arrive trop tard |
|
Publicité | Posté le |