Reprise du message précédent : Re coucou
donc je suis dispo pour une partie des maintenant et ce jusqu'a 0h00 ...
si on pouvait commencer grand max vers 21h15 ca serait pil poil
4 ca risque de faire des tours vachement longs...3 ca serait pilpoil et sur une carte pas trop grande histoire que je termibe enfin une partie...
enfin on va attendre un peu
4 ca risque de faire des tours vachement longs...3 ca serait pilpoil et sur une carte pas trop grande histoire que je termibe enfin une partie...
enfin on va attendre un peu
vi ta raison
sinon a 2 sur une petite map
---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
Ok ok ok ..
ben y a pas foule ...
on se donne encore 5/10 minute et apres ben on lance
dis moi, tu verrais une carte comment ? l'un contre l'autre ? tt les 2 contre 2 pc ?...
Par contre j'espere que pour hoster je vais pas avoir de pb, car la derniere fois c'etait pas ca
Ok ok ok ..
ben y a pas foule ...
on se donne encore 5/10 minute et apres ben on lance
dis moi, tu verrais une carte comment ? l'un contre l'autre ? tt les 2 contre 2 pc ?...
Par contre j'espere que pour hoster je vais pas avoir de pb, car la derniere fois c'etait pas ca
je sais pas
peut etre 1 vs 1 (sans le cpu) sa pourre etre pas mal non? (rapide et eficace )
---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
sinon pour la map, j'ai installé toutes les autres maps, j'espère que vous les avez aussi au cas ou je choisisse une qui n'est pas avec le jeu d'origine
sinon pour la map, j'ai installé toutes les autres maps, j'espère que vous les avez aussi au cas ou je choisisse une qui n'est pas avec le jeu d'origine
pour les cartes, j'ai pas l'impression que l'on ai besoin de les avoir car l'hoste la fourni completement.. la derniere fois, vous ne pouviez pas avoir ma carte (dl sur archangel ) et c passé pourtant ...
enfin on verra
j'attends ton feu vert