|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr |
---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par kaz ander le 21-10-2002 à 08:46:51 |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 08:45:41 |
naja TssssssssTransactions (0) | [citation][nom]Kaz Ander a écrit[/nom]
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
|
popok ClasseTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
narzo Transactions (0) |
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est bien aussi, mais je preferais le precedent. Tu as du essayer des tons plus oranges aussi, mais comme moi tu as du voir que ca ne donnait pas bien (et surtout pas facile de trouver des couleurs de fonts et des couleurs associees de bon gout).
|
|
mime_ Transactions (0) |
Message édité par mime_ le 21-10-2002 à 17:50:47 --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 17:50:38 |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je m'inscris pour demain |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon d'abord toutes mes excuses, je ne suis pas tres present pour le site en ce moment - ni pour faire des parties d'ailleurs, mais bon manque de temps
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
|
popok ClasseTransactions (0) | Bon, j'ai mis le thème orangé en place puisqu'il a l'air de vous plaire. J'ai juste changé la couleur des liens, que j'ai mis en vert.
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon mini update du site, surtout pour le design, une aire de texte plus aeree
Message édité par kaz ander le 22-10-2002 à 16:58:32 |
narzo Transactions (0) |
|
narzo Transactions (0) | et bien ça bosse dur les webmasters, les couleurs dans les oranges sont vraiment très bien |
narzo Transactions (0) | salut Meg, j'ai vu que tu proposes une partie ce soir, dommage je suis pas chez moi sinon ça aurait été sans problème.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | y avait personne |
narzo Transactions (0) | bah oui mais nous on joue que pendant Ally mac Beal |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | c vrai en + |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Dites les enfants va falloir penser à se remotiver un péty peu là hein!
|
|
naja TssssssssTransactions (0) | ben moi aussi j'aurais bien aimé, va falloir se battre pour jouer --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
naja TssssssssTransactions (0) | Je sais !!! --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | NAN
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon ce soir les enfants 19h30 pour une partie Coop ça va saigner ( non j'ai pas mes règles ) --------------- #AOC2024 & #2028 |
naja TssssssssTransactions (0) | Bien sûr.
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Au fait bien vu de lister les teams HFR en commencant par la notre dans l'annonce 'Rassemblement' |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bah voilà je me suis fait ma côte de porc et mes flageolets, donc ventre plein = content.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon ouskison les joueurs hmmm ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Maig m'a laissé tombête comme une vieille chaussette Message édité par kaz ander le 23-10-2002 à 19:59:35 --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le |