Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr

n°832286
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 04-10-2002 à 22:42:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit a écrit :

Bah allez y a deux tant pis..spagrave on va dire que ça a un chouia foiré pour ce soir :/

MEG UTILISE PAS LE PAVE NUMERIKE MEME POUR LE POINT !!

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 04-10-2002 à 22:42:11  profilanswer

n°832287
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 22:42:21  profilanswer

sisi j'utilise le pavé numérike!!

bon je retente..

ah ok compris!!!

n°832288
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 04-10-2002 à 22:42:23  profilanswer

Bah allez y a deux tant pis..spagrave on va dire que ça a un chouia foiré pour ce soir :/

Nan :) Utilise les chiffres au-desus des lettres pas le NUMPAD :)

n°832296
mime_

Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 22:48:14  profilanswer

Phive Petrus et moi on a pris land of krulock et ça marche pas trop mal pour l'instant.

Et vous l'autre equipe ? vous vous en sortez ?

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°832353
narzo

Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 23:17:42  profilanswer

[citation][nom]Kaz Ander a écrit[/nom]

Bah je chaterai sur le 2ème PC :D Oui narzo le F2 est apparemment implémenté, mais c'est pour venir te tenir au courant :)
[citation]

a oui oki c cool.

Par contre j'ai dû m'absenter qq temps donc je vais commencer à lire les pages  

bonne baston  :D

Message édité par narzo le 04-10-2002 à 23:42:41
n°832452
narzo

Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 23:42:16  profilanswer

bah ça a l'air d'aller cette fois, ça fait pressue 1 heure que vous jouez  ;)

n°832469
mime_

Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 23:56:00  profilanswer

Oui y a petrus ki de suite à chopper une mine d'or et il vient de penetrer mes lignes c dur surtout que j'ai fait un mauvais depart à vouloir aller trop vite (erreur que je fais pas en general).

Il aurait déjà pu me faire la peau mais il a eu pitié. Je crois qd même que j'aurais énormement de mal à me refaire là.

En attendant, je c pas ce que fais phive. Il nous fait raler en nous parlant de sa belle mais sinon... il lutte d'après ce k'il dit sur ses ressources et les sousous.

Voilà. On attends tjrs des nouvelles de l'autre ekip'

---------------
n°832472
narzo

Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 23:57:29  profilanswer

bon super alors ça fonctionne mieux donc, cool  :D

n°832473
petrus63

Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 23:58:42  profilanswer

C'est cool :love:  :love:  :love:  

Coucou narzo :benetton:

---------------
http://www.maxithlon.com/?r=36376
n°832481
mime_

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 00:07:17  profilanswer

Petrus63 a écrit a écrit :

Ah oui ça c sur pour toi c cool. Mais pour nous un peu moins grrrrr  :D  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 00:07:17  profilanswer

n°832485
narzo

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 00:10:27  profilanswer

:hello:   :lol:

n°832486
narzo

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 00:10:59  profilanswer

mime_ a écrit a écrit :

Ah oui ça c sur pour toi c cool. Mais pour nous un peu moins grrrrr  :D  ;)  

:lol:  :lol:  :lol: ça bastone sévère alors  :lol:  :gun:  :gun:  :gun:

n°832496
petrus63

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 00:15:54  profilanswer

non, pas un seul fight, mime se cache dans son chateau !!! lol !!! :D  

mais bon, avec 15 vampires, ca roule, et ca augmente :lol:  

:hello:

---------------
n°832527
mime_

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 00:27:03  profilanswer

non, pas un seul fight, mime se cache dans son chateau !!! lol !!! :D  

mais bon, avec 15 vampires, ca roule, et ca augmente :lol:  

Non non c pas vrééééééééééééééé je promene moi. Mais pas aux endroits où tu traines. J'évites, je me rends bien compte que je suis pas encore o nivo pour tenter de te battre.

---------------
n°832543
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 05-10-2002 à 00:31:15  profilanswer

Je m'en fous les killerais TOUS !!!

MOUAHAHAHAHA

Je suis le plus fort!

Meme Petrus y pleure devant moi  :lol:

edit : j'ai oublier de dire ke jai faillit perdre mon heros  :sweat:

Message édité par Phive le 05-10-2002 à 00:33:09

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°832606
petrus63

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 00:55:02  profilanswer

On verra, phive, j'arrive... tremble ! :fou:  

:lol:

---------------
n°832644
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 05-10-2002 à 01:20:47  profilanswer

Ok ok bah c'est pas moi ki est trambler en tous cas lol

Sinon nous on arrete la partie now et on va la continuer
 Mercredi a 21H  
avec Petrus, Mime et moi  

je laisse Petrus raconter ses exploits de cette partie....

Sur ce Bonne nuit a tous !

Message édité par Phive le 05-10-2002 à 01:23:10

---------------
n°832647
petrus63

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 01:22:21  profilanswer

Partie à suivre, mercredi 21h...  

Résumé, un combat assez balèze... (petrus vs mime)

Mime devra se refaire une santé...

Phive se développe tranquillement, seul de son côté...

C'est vraiment bien a trois :love: , ca va meme un peu trop vite :D  

Bonne nuit :sleep:

Message édité par petrus63 le 05-10-2002 à 01:23:30

---------------
n°832649
mime_

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 01:22:50  profilanswer

J'ai croqué du vampire moi.  :( C violent ces betes là et surtout ca lui fait quasiment pas de perte vu que ça regenere ces saloperies.

Enfin bon, j'ai vraiment pas été à la hauteur pour cette premiere partie multi HFR.

Je peux dire que je me suis vraiment bien amusé tout de même, on a bien discuté et bien rigolé tous.

Vivement mercredi pour la suite de la partie ;)

---------------
n°832655
petrus63

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 01:25:50  profilanswer

idem pour un super moment d'amusement ! C'était la deuxième fois pour moi sur le net, et la plus longue fois ! Ravi :) !

En plus, les deux fois ce fut avec un Phive très sympa... (toi aussi Mime... merci de m'avoir laissé gagné un combat,  :na: )

:sleep:

---------------
n°832668
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 01:34:58  profilanswer

Bon ben je les ai tous atomisés... fidèle à moa même.. ( enfin preske koy :sweat:  )

c'était très sympa sinon , on va dire que c t une partie de rodage faust et Kaz on bien assuré leurs armées un peu moins les sousous mais comme moy en fait :p

Va falloir organiser un tournoi :)

n°832675
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 05-10-2002 à 01:41:28  profilanswer

Bon alors petit résumé ici :

ON est tous parti au lit à peu près vers maintenant 1h30. Partie très sympa, cool et décontract comme on les aime.

Pas vraiment de fight vu qu'on ne s'est pas rencontrés :lol: On a pris 'La traversée de la rivière', une map tranquilleuh :) Faust la Force, Meg la Nature et moi l'Ordre :)

Pas vraiment de compét, à prt que Meg s'est pris les pieds dans le paillasson et du coup s'est faite latter par les neutres, mais bon KI A FOUTU CE PAILLASSON DANSLE CHEMIN aussi hein ? :D

Sur la map on part avec 2 héros, un peu d'armées et presque rien de construit dans les villes. Ressources limitées bien que mines (y compris d'or) aux alentours, mais toutes protégées par des neutres. Les combats sont faisables.

J'en étais avec une petite dizaine de Nagas, une 30aine de Mages, 120+ Halflings et des Nains et j'allais bientôt construire de quoi faire des Titans, cool quoi :)

Donc voilà, c'était bien cool, un bon moment de passé, et puis j'ai bien dépassé mon heure limite de coucher moi :lol:

Ah si, Faust s'est pêté le coude, un gros bleu en perspective. C'est dangereux hein HOMM4 ? :pt1cable:  

Ma première vrai expérience sur le net (mis à part EQ mais c'est différent), et une très bonne, très sympa :) Au fait, le 56k de Faust ne nous ralentissait presque pas, on a pu tester quand il a déconnecté avant nous. C'était plus la fin du jour qui prenait une minute ou 2 à peu près dans n'importe quelle condition, et je suppose que le fait d'être à six chargeait lourdement le jeu.

Bonne nuit @tous et à une prochaine de HOMM4 :)

n°832678
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 01:43:36  profilanswer

Citation :

Pas vraiment de compét, à prt que Meg s'est pris les pieds dans le paillasson et du coup s'est faite latter par les neutres, mais bon KI A FOUTU CE PAILLASSON DANSLE CHEMIN aussi hein ?  

oué ben j'ai été NATURE koy s'too :fou:  
 [:boidleau]  

vivement la prochaine :)

n°832689
narzo

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 02:47:17  profilanswer

ok merci pour les résumés, super. ;)  

alors vous avez fait 2 parties de 3 joueurs, sinon ça passait pas à 6 sur la même map.

Pour la prochaine fois, j'ai trouvé qq'un d'autre, mon père  :lol:  :lol:  :lol:  

alors à la prochaine on sera là
 ;)

n°832691
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 02:51:50  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

ok merci pour les résumés, super. ;)  

alors vous avez fait 2 parties de 3 joueurs, sinon ça passait pas à 6 sur la même map.

Pour la prochaine fois, j'ai trouvé qq'un d'autre, mon père  :lol:  :lol:  :lol:  

alors à la prochaine on sera là
 ;)  

ben à six les temps d'attente étaient longs mais vraiment très longs genre le temps de se tricoter un pull pour l'hiver!

A 3 ça trace bien ça va on a le temps de chatter un péty peu grace à la touche F2 et de penser son tour.

par contre pour ceux qui aiment l'action, le speed passez votre chemin:D

n°832696
narzo

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 03:02:33  profilanswer

ben à six les temps d'attente étaient longs mais vraiment très longs genre le temps de se tricoter un pull pour l'hiver!

A 3 ça trace bien ça va on a le temps de chatter un péty peu grace à la touche F2 et de penser son tour.

par contre pour ceux qui aiment l'action, le speed passez votre chemin:D

oui c sûr c long, j'avais essayé avec Homm3.

Bonne nuit à tous  :sleep:  :hello:

n°832723
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 05-10-2002 à 08:12:50  profilanswer

3h du mat' vous zetes tarés :eek2: :)

Bah voilà sinon, ma petite m'a laissé dormir jusque 8h moins 10 aujourd'hui, comme elle est mignonne :)

Sinon narzo j'ai normalement ma femme qui va apprendre puis se joindre à nous aussi héhé :)

@++ :)

n°832780
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 10:05:12  profilanswer

Kaz Ander a écrit a écrit :

Bah voilà sinon, ma petite m'a laissé dormir jusque 8h moins 10 aujourd'hui, comme elle est mignonne :)

Sinon narzo j'ai normalement ma femme qui va apprendre puis se joindre à nous aussi héhé :)

ah ben c'est bien cool ça :)

j'ai déjà hâte pour mon prochain multi c'est marrant les HOMM ce sont des jeux empreints de défauts mais qui marquent tout de même les esprits.

Message édité par Meganne le 05-10-2002 à 10:05:29
n°832912
narzo

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 11:11:32  profilanswer

oui c'est génial ça d'avoir une femme qui s'interesse au jeux et pc, tu as de la chance, la mienne c pas ça  :(  :lol:  

Normalement aujourd'hui je récupère mon jeu, coooolllllllll  :D

n°832953
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 05-10-2002 à 11:28:34  profilanswer

Hello les Heros !!
Bah c'est que cela se soit bien passé du coté des 2 team..par contre on ne s'en fera jamais a 6  :( domage.

Parcontre Petrus, Mime et moi meme allons continuer notre partie Mercredi soir...car on est vraiment bien dedans bie nke Petrus nous lamine tous  :lol: (il atrouver une mine d'or le saligo)

Sinon  heureusement kiul y a la fonction Chat car sinon on se ferais vraiment un peu chier. La au moins on peu delirer trankil!

ha oui truc encore (une astuce de mime) On a tous mis notre vitesse et celle des combat au max. Ca accelere vraiment les tour ca aussi ! Bon Conseil !

Sinon la team de Kaz vous avez finis votre parti ou bien vous remeter ca ?

Car bien ke nous avons une partie a continuer rien  n'empeche de s'en faire une comme ca just for Fun !

Voila !  

Jespere kil va y avoir encore plus de personne pour venir jouer, on pourra faire un tournoi :)

Par contre je ne me rappel plus kel map on avait pris

---------------
n°833002
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 05-10-2002 à 11:45:14  profilanswer

Phive a écrit a écrit :

Hello les Heros !!
Bah c'est que cela se soit bien passé du coté des 2 team..par contre on ne s'en fera jamais a 6  :( domage.

Parcontre Petrus, Mime et moi meme allons continuer notre partie Mercredi soir...car on est vraiment bien dedans bie nke Petrus nous lamine tous  :lol: (il atrouver une mine d'or le saligo)

Sinon  heureusement kiul y a la fonction Chat car sinon on se ferais vraiment un peu chier. La au moins on peu delirer trankil!

ha oui truc encore (une astuce de mime) On a tous mis notre vitesse et celle des combat au max. Ca accelere vraiment les tour ca aussi ! Bon Conseil !

Sinon la team de Kaz vous avez finis votre parti ou bien vous remeter ca ?

Car bien ke nous avons une partie a continuer rien  n'empeche de s'en faire une comme ca just for Fun !

Voila !  

Jespere kil va y avoir encore plus de personne pour venir jouer, on pourra faire un tournoi :)

Par contre je ne me rappel plus kel map on avait pris

Ben pour notre partie je suppose qu'on va en recommencer une (bien que je l'ai sauvée au cas où), parce que c'était plus une partie de démarrage. Comme on fait ça cool, y'a pas de pb :) Et puis on ne s'était pas rencontrés du tout, juste des fights avec les neutres, donc bah voilà. On a peut-être un blessé dans la team, comme je l'ai dit Faust s'est détruit le coude :lol: :sweat:  

C'est à Meg et Faust de voir, on peut soit se refaire la même (elle a l'avantage d'être cool - en fait je ne sais même pas s'il est prévu qu'on se rencontre héhé), soit en chercher une autre. J'en avais choisi une spécifiquement avec 3 joueurs humains dans celles livrées avec HOMM, mais si on a un peu de temps je peux en chercher d'autres et les proposer en lien ici :)

n°833021
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 11:52:26  profilanswer

Kaz > c'est comme vous le souhaitez erso je veux bien continuer celle là ( bien qu'à mon avis pour me refaire il me faudrait un miracle :lol: ) ou embrayer sur une autre attendons l'avis de Faust.
en tk je suis pour fixer une date :)

n°833035
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 05-10-2002 à 12:00:05  profilanswer

Ben pour notre partie je suppose qu'on va en recommencer une (bien que je l'ai sauvée au cas où), parce que c'était plus une partie de démarrage. Comme on fait ça cool, y'a pas de pb :) Et puis on ne s'était pas rencontrés du tout, juste des fights avec les neutres, donc bah voilà. On a peut-être un blessé dans la team, comme je l'ai dit Faust s'est détruit le coude :lol: :sweat:  

C'est à Meg et Faust de voir, on peut soit se refaire la même (elle a l'avantage d'être cool - en fait je ne sais même pas s'il est prévu qu'on se rencontre héhé), soit en chercher une autre. J'en avais choisi une spécifiquement avec 3 joueurs humains dans celles livrées avec HOMM, mais si on a un peu de temps je peux en chercher d'autres et les proposer en lien ici :)

jai bobo o coude  :sweat:  (serieux si je le plie a fond je peu tenir 20 sec [:joce] ) On el dira jamais assez , homm4 cest dangereux :o

Sinon bein meg et kaz cest vous ki voyez , mais je pense que on pourre essayer sur une otre map , histoire ke meg se refasse :o

Ou sinon on continue celle la , en faite je sais pas si on change ou si on garde :D

edit : salut tlm  :hello:  (t1 je suis pas poli :o [:ddr555] )

Message édité par Lemminkainen le 05-10-2002 à 12:03:09

---------------
n°833047
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 05-10-2002 à 12:05:09  profilanswer

Phive a écrit a écrit :

jave deja fai je trouve ke cete trop lent deja tout seul [:joce]

Message édité par Lemminkainen le 05-10-2002 à 12:05:44

---------------
n°833070
mime_

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 12:16:47  profilanswer

Salut tout le monde,  :hello:  euh pas tout le monde en fait, pas Petrus à cause de la raclée que j'ai subi hier (je hais les vampires :( ) ;)

Je pense moi aussi ramener une personne de plus, mon meilleur pote adsélisé.

Comment on peut s'organiser ça ? sous forme de petite ligue ? de tournoi en elimination ? Mais a un moment donné, faut bloquer le nombre de joueurs. Donc à partir de maintenant, on pourrait commencer à ouvrir les inscriptions pour voir le nbre de joueurs potentiels.

---------------
n°833082
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 12:19:31  profilanswer

bon commencons par le début, histoire de recenser les joeurs voulant s'inscrire et après on voit.
sinon en coopération? ou en solo?

+1 inscrite!

n°833089
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 05-10-2002 à 12:22:08  profilanswer

mime_ a écrit a écrit :

Salut tout le monde,  :hello:  euh pas tout le monde en fait, pas Petrus à cause de la raclée que j'ai subi hier (je hais les vampires :( ) ;)

Je pense moi aussi ramener une personne de plus, mon meilleur pote adsélisé.

Comment on peut s'organiser ça ? sous forme de petite ligue ? de tournoi en elimination ? Mais a un moment donné, faut bloquer le nombre de joueurs. Donc à partir de maintenant, on pourrait commencer à ouvrir les inscriptions pour voir le nbre de joueurs potentiels.

Yaise!

Je m'inscri , +1 , mais fodra continuer nos match , je veu massacrer des loups :o et des titans :o  devant des escalopes grilled [:ddr555]

---------------
n°833094
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 12:23:43  profilanswer

Faust423 a écrit a écrit :

Yaise!

Je m'inscri , +1 , mais fodra continuer nos match , je veu massacrer des loups :o et des titans :o  devant des escalopes grilled [:ddr555]

voui ça empêche pas. :)

n°833110
mime_

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 12:26:05  profilanswer

bon commencons par le début, histoire de recenser les joeurs voulant s'inscrire et après on voit.
sinon en coopération? ou en solo?

+1 inscrite!

Pas facile à dire ça pour la coopération ou en solo. Je crois que nous devons choisir des cartes où l'ordinateur entre pas en ligne de compte. Ca peut trop fausser la partie. Donc à partir du moment où on considere ça, je crois que le jeu en coopération va pas être facile (ou alors à la limite en deux contre deux parce que 2vs1 ça le fait).

Je désirerais aussi savoir la disponibilité de chacun si on lance une ligue et pas juste un tournoi ça peut devenir important.  Je crois qu'on a tous des vies assez remplies à côté (d'après discussions). Donc pas facile d'accorder les emplois du temps par exple.

Pour moi par exple, mes soirées du mardi et du vendredi soir seront toutes prises jusqu'à fin decembre.

---------------
n°833132
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 05-10-2002 à 12:32:07  profilanswer

mes soires du dimanche , lundi , mardi , mercredi , jeudi sont prises , dhabitudes , mais on sait jamais , normalement ce mercredi soir je suis la :)

Message édité par Lemminkainen le 05-10-2002 à 12:33:38

---------------
n°833149
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 12:35:28  profilanswer

J'avoue que je trouverais ça nettement plus sympa en coopération m'enfin si on ne peut pas faire autrement tant pis..à voir..

niveau dispos pour moi c'est faisable le dimanche soir + lundi / mardi. je les réserverais au fait y a personne de balaize ici juste pour créer une pétyte page tournoi HOMM4 avec un tableau récapitulatif???
Les autres jours ben c'est plutôt aléatoire je finis assez tard mais je peux parfois sortir plus tôt sans compter les plans privés. ;)

sinon pour les parties indépendantes au tournoi le week end en journée et certains samedi soir.

Message édité par Meganne le 05-10-2002 à 12:36:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Team HFR WC3] BIZUTAGE SUR BNET CE SOAR :LOVE:[TOPIK UNIQUE] RYZOM
à quand un topic unique sur NWN ?LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !
[Clan HFR] UT2K3 : L'heure du tri est arrivéeDOA3 : topic unique :D
Mafia Topic unique info news screenCommunauté UT 2003 et Unreal II sur Unreal-2.com
[homm4] Recuperation de persos ?Sudden Strike II -> Topic Unique | Screenshoot - Soluce - Astuce ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR