|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr |
---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Reprise du message précédent :
MEG UTILISE PAS LE PAVE NUMERIKE MEME POUR LE POINT !! --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 22:42:11 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
mime_ Transactions (0) | Phive Petrus et moi on a pris land of krulock et ça marche pas trop mal pour l'instant.
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
narzo Transactions (0) | [citation][nom]Kaz Ander a écrit[/nom]
Message édité par narzo le 04-10-2002 à 23:42:41 |
narzo Transactions (0) | bah ça a l'air d'aller cette fois, ça fait pressue 1 heure que vous jouez |
mime_ Transactions (0) | Oui y a petrus ki de suite à chopper une mine d'or et il vient de penetrer mes lignes c dur surtout que j'ai fait un mauvais depart à vouloir aller trop vite (erreur que je fais pas en general).
narzo Transactions (0) | bon super alors ça fonctionne mieux donc, cool |
petrus63 Transactions (0) |
mime_ Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 00:07:17 |
narzo Transactions (0) |
|
narzo Transactions (0) |
|
petrus63 Transactions (0) | non, pas un seul fight, mime se cache dans son chateau !!! lol !!! --------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
mime_ Transactions (0) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Je m'en fous les killerais TOUS !!!
Message édité par Phive le 05-10-2002 à 00:33:09 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
petrus63 Transactions (0) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Ok ok bah c'est pas moi ki est trambler en tous cas lol
Message édité par Phive le 05-10-2002 à 01:23:10 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
petrus63 Transactions (0) | Partie à suivre, mercredi 21h... Message édité par petrus63 le 05-10-2002 à 01:23:30 --------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
mime_ Transactions (0) | J'ai croqué du vampire moi. C violent ces betes là et surtout ca lui fait quasiment pas de perte vu que ça regenere ces saloperies.
petrus63 Transactions (0) | idem pour un super moment d'amusement ! C'était la deuxième fois pour moi sur le net, et la plus longue fois ! Ravi !
--------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon ben je les ai tous atomisés... fidèle à moa même.. ( enfin preske koy )
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon alors petit résumé ici :
|
|
narzo Transactions (0) | ok merci pour les résumés, super. |
|
narzo Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | 3h du mat' vous zetes tarés
|
Message édité par Meganne le 05-10-2002 à 10:05:29 |
narzo Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hello les Heros !!
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Kaz > c'est comme vous le souhaitez erso je veux bien continuer celle là ( bien qu'à mon avis pour me refaire il me faudrait un miracle ) ou embrayer sur une autre attendons l'avis de Faust.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 05-10-2002 à 12:03:09 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message édité par Lemminkainen le 05-10-2002 à 12:05:44 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mime_ Transactions (0) | Salut tout le monde, euh pas tout le monde en fait, pas Petrus à cause de la raclée que j'ai subi hier (je hais les vampires )
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon commencons par le début, histoire de recenser les joeurs voulant s'inscrire et après on voit.
|
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
mime_ Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | mes soires du dimanche , lundi , mardi , mercredi , jeudi sont prises , dhabitudes , mais on sait jamais , normalement ce mercredi soir je suis la Message édité par Lemminkainen le 05-10-2002 à 12:33:38 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'avoue que je trouverais ça nettement plus sympa en coopération m'enfin si on ne peut pas faire autrement tant pis..à voir..
Message édité par Meganne le 05-10-2002 à 12:36:16 |
Publicité | Posté le |