Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr

n°865850
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 20:10:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kaz Ander a écrit a écrit :

Maig m'a laissé tombête comme une vieille chaussette [:zoutte]  [:zoutte]  [:zoutte]  [:whiteponey]

chuiis à la bourre j'ai trainassé sur le forum tout juste en arrivant et j'ai encore rien fait pas mangé pas rangé pas pris de douche... :sweat:  :(  :(  :(

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 23-10-2002 à 20:10:11  profilanswer

n°865855
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 20:10:53  profilanswer

[:icon9]  [:icon9]  [:icon9]  [:icon9]  [:icon9]  [:icon9]  [:icon9]  [:icon9]  [:icon9]  [:icon9]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°865885
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 23-10-2002 à 20:18:38  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

chuiis à la bourre j'ai trainassé sur le forum tout juste en arrivant et j'ai encore rien fait pas mangé pas rangé pas pris de douche... :sweat:  :(  :(  :(  

:lol: ben on peut remettre à une autre fois. Moa je joue pas avec les gens sâles ! :o Et pis mange tu vas encore dire que t'as pris une râclée parce que t'es toute rachitique ! ;)

---------------
Une partie de mes jeux
n°865891
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 20:20:59  profilanswer

[:icon9] chuis désolée vraiment je le referais pas... j'me suis laisée surprendre par le timing :(...
 [:icon9]  [:icon9]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°865895
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 23-10-2002 à 20:22:21  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

[:icon9] chuis désolée vraiment je le referais pas... j'me suis laisée surprendre par le timing :(...
 [:icon9]  [:icon9]  

:lol: C'est pas grave du tout; d'abord on a tous nos impératifs et puis on peut oublier aussi

Pô grave du tout ;)

Bon appétit, bonne douche et bon X-Files alors :hello:  

Et on remet ça ce we, ok ? :)

---------------
Une partie de mes jeux
n°865951
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 20:42:37  profilanswer

:lol: C'est pas grave du tout; d'abord on a tous nos impératifs et puis on peut oublier aussi

Pô grave du tout ;)

Bon appétit, bonne douche et bon X-Files alors :hello:  

Et on remet ça ce we, ok ? :)

Oui! pas de problème! :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°865973
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 23-10-2002 à 20:49:16  profilanswer

hello tout le monde  :hello: ,  

t1 vivement une newws partie  :)  (jen ai fai kune ne multi depuis le debut :'( )

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°866454
narzo

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 23:55:30  profilanswer

:lol: et moi j'arrive toujours à la bourre  :D, il est tard maintenant  :(  

:hello:

n°866603
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 08:47:58  profilanswer

Tiens va y avoir un petit patch .... bon pas encore le fr mais ca devrait arrivé :

"
General Update Highlights for Version 2.2
Corrected rare siege combat crashes in Multiplayer during AutoCombat.  
Corrected the "Waiting for Remote Player" Multiplayer gameplay freeze when a hero gains a level using the Stealth Skill.  
Corrected the Multiplayer gameplay freeze during combat in when a smaller army attacks a larger army and is given the options to surrender during AutoCombat.  
Corrected the Multiplayer gameplay freeze when a player 'Retires'.  
Players can no longer create duplicate unit stacks using the [Shift] command with the [Space Bar] hotkeys in the garrison screens.  
Players can no longer move unit stacks to other towns in the Kingdom Overview screen.  
"
http://www.3do.com/support/pc_supp [...] _patch.htm

Bon sinon, je suis peut etre dispo ce soir pour une petite partie mutli, donc avis aux amateurs....maus ca serait bien de la commencer vers 21h/21h15, car vers minuit faut que j'arrete car boulot...

Aller bonne journée

n°866609
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 24-10-2002 à 08:56:16  profilanswer

Cool...moi je ne serai probablement pas dispo par contre :(

Pour le patch...ils auraient bien fait de corriger d'autres choses, parce que je ne sais pas vous, mais pour moi il est clair que l'IA triche pour les combats contre les neutres - du genre gagner contre 20-49 moines + une cinquantaine de piquiers avec mettons 50 fous de guerre et 30 centaures, c'est carrement impossible. Et puis il y avait le truc qu'on avait vu aussi avec narzo sans notre multi en coop avec Meg, ou le vert avec presque plus rien comme armee (vraiment du genre qq unites de niveau 1 et 2) gagnait contre une armee constituee de 1 phoenix, qq unites de niveau 3, de niveau 2 et 1, qui en plus etaient retranchees derriere une citadelle ou un chateau :ouch:  
Et il y a plein d'autres fois ou j'ai regarde l'IA (alliee) jouer, et ou il etait clair que les combat gagnes l'etaient dans  des conditions impossibles (je ne dis meme pas improbable, je dis impossible).

Bref, sur ce @+

mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 08:56:16  profilanswer

n°866658
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 10:04:55  profilanswer

silimalaris a écrit a écrit :

Tiens va y avoir un petit patch .... bon pas encore le fr mais ca devrait arrivé :

"
General Update Highlights for Version 2.2
Corrected rare siege combat crashes in Multiplayer during AutoCombat.  
Corrected the "Waiting for Remote Player" Multiplayer gameplay freeze when a hero gains a level using the Stealth Skill.  
Corrected the Multiplayer gameplay freeze during combat in when a smaller army attacks a larger army and is given the options to surrender during AutoCombat.  
Corrected the Multiplayer gameplay freeze when a player 'Retires'.  
Players can no longer create duplicate unit stacks using the [Shift] command with the [Space Bar] hotkeys in the garrison screens.  
Players can no longer move unit stacks to other towns in the Kingdom Overview screen.  
"
http://www.3do.com/support/pc_supp [...] _patch.htm

Bon sinon, je suis peut etre dispo ce soir pour une petite partie mutli, donc avis aux amateurs....maus ca serait bien de la commencer vers 21h/21h15, car vers minuit faut que j'arrete car boulot...
Aller bonne journée

On s'en refait une petite ?

n°866806
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 11:09:19  profilanswer

dongonsdragons a écrit a écrit :

On s'en refait une petite ?

Ben a priori pas de pb.
Et ce coup ci on trouve un carte correcte !!!!  

Bon je confirme ca ce soir vers 19h/19h30

n°866819
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 24-10-2002 à 11:15:49  profilanswer

qui est partant pour une partie vs un 56k (FORCE powa [:yo] )cet aprem ou ce soar?  :??:  

---------------
n°867314
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 24-10-2002 à 14:05:17  profilanswer

[:yoyoz]

---------------
n°867585
narzo

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 15:40:40  profilanswer

aller pourquoi pas pour ce soir  :D  :hello:

n°867619
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 24-10-2002 à 15:52:17  profilanswer

Alors voila le tableau (pas brillant) :

Ca fait plusieurs jours (semaines) que j'entendais un bruit un peu suspect dans ma tour, un bruit un peu faible, je commencais a me demander si mon disque dur primaire ne commencait pas a me lacher.

Materiel : MSI K7T-Turbo, Athlon 1.1 GHz. J'ai installe le tout il y a 2 ans, tout a toujours fonctionne a merveille.

Avant-hier, j'allume le PC, un bruit faiblard se fait entendre, impossible de booter l'OS, en fait le BIOS reconnaissait mon CPU, puis les peripheriques IDE, et stoppait. Chose bizarre, je ne pouvais pas aller dans le BIOS (touche Del inactive). J'ai essaye comme ca de redemarrer 10 fois, meme probleme, sauf qu'en plus il ne detectait plus mon HDD primaire. Je me suis dit, ca y est, il me lache vraiment. Bref, je secoue le tout (enfin pas vraiment), en fait, j'eteinds puis je rallume immediatement, histoire de voir si je n'arriverais a 'decoincer' la situation. Le PC redemarre sans aucun soucis.

Entre temps, je commande un nouveau HDD, et je n'eteinds plus le PC de peur qu'il ne reboote plus. Aujourd'hui je recois le HDD, je retourne chez moi a midi pour commencer le transfert des donnees. Mais bon, pour ca, je dois eteindre le PC. Je fais un shutdwn bien propre depuis Windows, je branche mon nouveau disque dur a la place du secondaire, et je redemarre le PC (ca a bien pris 1 minute). Le PC ne reboote plus, toujours avec ce bruit faiblard, mais la meme l'ecran ne s'allume plus, donc plus de synchro video au moins...  

J'essaye de nouveau les trucs qui avaient marche l'avant-veille, sans succes. La je commence a me dire que ce n'est pas le HDD. Je debranche tous mes HDD...tout pareil. Je retire toutes mes cartes PCI, pareil. J'echange ma carte video en AGP apr une PCI fonctionnelle, encore et toujours pareil...

Et la je regarde les LED de diagnostic : 4 rouges. Dixit le manuel, processeur mal place ou fichu. Je debranche le ventilo du CPU, je le retire et je regarde le CPU. Le ventilo c'etait un Golden Orb de chez Thermaltake avec de la pate thermique de m*****, mais bon ca a toujours tres bien marche. Sur le CPU, le core n'est pas chaud (ca fait plusieurs minutes depuis le temps), et je remarque une espece de 'coulis' rosatre autour du core. Ca peut etre la pate thermique qui a change de couleur avec l'echauffement, mais j'aimerais confirmation.
Autre chose qui m'a frappe, le 'coulis' rosatre a coule vers une des resistances a cote du core, et celle-ci me semble passablement endommagee - ou en tout cas brunatre.  

Voila, je pense avoir fait pas mal de test pour determiner l'origine, maintenant ma question est : le CPU est-il mort (mais bon il fonctionnait 30 secondes avant que je ne l'eteigne et le rallume, donc... ? ) ? Si le 'coulis' est bien de la pate thermique qui aurait coule, cela aurait-il pu provoquer un court-circuit au niveau de la resistance et ainsi etre fatal au CPU ? Tout cela etant bien bizarre quand meme puisque ca se passe apres 2 ans et tres soudainement...

Merci de vos reponses  

-----------------------

Poste dans la partie Hardware...ca sent mauvais pour les parties, mais au moins Naja pourra vous rejoindre ;)

[:zoutte]  [:zoutte]  :cry:  :cry:  [:whiteponey]

n°867763
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 24-10-2002 à 16:34:43  profilanswer

Alors voila le tableau (pas brillant) :

Ca fait plusieurs jours (semaines) que j'entendais un bruit un peu suspect dans ma tour, un bruit un peu faible, je commencais a me demander si mon disque dur primaire ne commencait pas a me lacher.

Materiel : MSI K7T-Turbo, Athlon 1.1 GHz. J'ai installe le tout il y a 2 ans, tout a toujours fonctionne a merveille.

Avant-hier, j'allume le PC, un bruit faiblard se fait entendre, impossible de booter l'OS, en fait le BIOS reconnaissait mon CPU, puis les peripheriques IDE, et stoppait. Chose bizarre, je ne pouvais pas aller dans le BIOS (touche Del inactive). J'ai essaye comme ca de redemarrer 10 fois, meme probleme, sauf qu'en plus il ne detectait plus mon HDD primaire. Je me suis dit, ca y est, il me lache vraiment. Bref, je secoue le tout (enfin pas vraiment), en fait, j'eteinds puis je rallume immediatement, histoire de voir si je n'arriverais a 'decoincer' la situation. Le PC redemarre sans aucun soucis.

Entre temps, je commande un nouveau HDD, et je n'eteinds plus le PC de peur qu'il ne reboote plus. Aujourd'hui je recois le HDD, je retourne chez moi a midi pour commencer le transfert des donnees. Mais bon, pour ca, je dois eteindre le PC. Je fais un shutdwn bien propre depuis Windows, je branche mon nouveau disque dur a la place du secondaire, et je redemarre le PC (ca a bien pris 1 minute). Le PC ne reboote plus, toujours avec ce bruit faiblard, mais la meme l'ecran ne s'allume plus, donc plus de synchro video au moins...  

J'essaye de nouveau les trucs qui avaient marche l'avant-veille, sans succes. La je commence a me dire que ce n'est pas le HDD. Je debranche tous mes HDD...tout pareil. Je retire toutes mes cartes PCI, pareil. J'echange ma carte video en AGP apr une PCI fonctionnelle, encore et toujours pareil...

Et la je regarde les LED de diagnostic : 4 rouges. Dixit le manuel, processeur mal place ou fichu. Je debranche le ventilo du CPU, je le retire et je regarde le CPU. Le ventilo c'etait un Golden Orb de chez Thermaltake avec de la pate thermique de m*****, mais bon ca a toujours tres bien marche. Sur le CPU, le core n'est pas chaud (ca fait plusieurs minutes depuis le temps), et je remarque une espece de 'coulis' rosatre autour du core. Ca peut etre la pate thermique qui a change de couleur avec l'echauffement, mais j'aimerais confirmation.
normalement cest sa
Autre chose qui m'a frappe, le 'coulis' rosatre a coule vers une des resistances a cote du core, et celle-ci me semble passablement endommagee - ou en tout cas brunatre.  

cest movais sa :/ , tu peu pas tester le cpu sur un otre ordi?
Voila, je pense avoir fait pas mal de test pour determiner l'origine, maintenant ma question est : le CPU est-il mort (mais bon il fonctionnait 30 secondes avant que je ne l'eteigne et le rallume, donc... ? ) ? Si le 'coulis' est bien de la pate thermique qui aurait coule, cela aurait-il pu provoquer un court-circuit au niveau de la resistance et ainsi etre fatal au CPU ? Tout cela etant bien bizarre quand meme puisque ca se passe apres 2 ans et tres soudainement...

Merci de vos reponses  

-----------------------

Poste dans la partie Hardware...ca sent mauvais pour les parties, mais au moins Naja pourra vous rejoindre ;)

[:zoutte]  [:zoutte]  :cry:  :cry:  [:whiteponey]  

essaye de foutre ton cpu sur une otre cm , sinon o demarage now sa te fai koi?

---------------
n°867777
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 24-10-2002 à 16:38:12  profilanswer

Bah non pas facile de faire ce test, je n'ai ni CM pour accueillir mon CPU, ni CPU pour aller sur ma CM sous la main... :( Sinon bien sur je l'aurais fait. C'est bete ca, alors que j'allais upgrader, mais j'attends le nForce 2 :( J'espere ne pas en plus avoir a racheter un CPU :fou:  

Bref, pour le topic, pas de matchs pour moi avant reparation :( Mais Naja bien par contre hehe

Au demarrage, la CM a l'air de booter (LEDs de diag allumees), mais je n'ai meme plus de sync video...c'est pour ca que je reluque fortement du cote du CPU. La CM ne me semble pas endommagee, ou en tout cas elle demarre...

Message édité par kaz ander le 24-10-2002 à 16:40:10
n°867784
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 24-10-2002 à 16:40:36  profilanswer

Bah non pas facile de faire ce test, je n'ai ni CM pour accueillir mon CPU, ni CPU pour aller sur ma CM sous la main... :( Sinon bien sur je l'aurais fait. C'est bete ca, alors que j'allais upgrader, mais j'attends le nForce 2 :( J'espere ne pas en plus avoir a racheter un CPU :fou:  

Bref, pour le topic, pas de matchs pour moi avant reparation :( Mais Naja bien par contre hehe

ta pas un pote pres de chez toi? tu la netoye le cpu? coton + alcool+ pate thermike +ventilo et reessaye !! sa sere byzare kil est grilled dun coup  :heink:  
tu loc pas?

---------------
n°867786
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 24-10-2002 à 16:41:01  profilanswer

Au demarrage, la CM a l'air de booter (LEDs de diag allumees), mais je n'ai meme plus de sync video...c'est pour ca que je reluque fortement du cote du CPU. La CM ne me semble pas endommagee, ou en tout cas elle demarre...

essaye de faire plusieurs resets a la suite, style tu resets , tattend! rien ne se passe , tu reresets..
...

moi same fai sa avec ma msi k7t -turbo

je doi faire o moins 2 resets pour ke mon ordi boot

Message édité par Lemminkainen le 24-10-2002 à 16:41:53

---------------
n°867793
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 24-10-2002 à 16:42:12  profilanswer

ton lecteur diskette ne reste pas allumer?

---------------
n°867796
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 24-10-2002 à 16:42:35  profilanswer

Faust423 a écrit a écrit :

ta pas un pote pres de chez toi? tu la netoye le cpu? coton + alcool+ pate thermike +ventilo et reessaye !! sa sere byzare kil est grilled dun coup  :heink:  
tu loc pas?  

Bon d'abord j'ai fait un test rapide, c'etait ce midi, je n'ai meme pas eu le temps de manger, je devais retourner au boulot. Donc je dois encore essayer de le nettoyer oui. En plus ca fait un espece de gresillement, je me demande si ce n'est pas limite court-jus justement...

Nan pas de pote pres de chez moi, en tout cas pas avec ce genre de materiel :(

tu loc pas ? keskeceksa ?

n°867799
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 24-10-2002 à 16:43:55  profilanswer

Bon d'abord j'ai fait un test rapide, c'etait ce midi, je n'ai meme pas eu le temps de manger, je devais retourner au boulot. Donc je dois encore essayer de le nettoyer oui. En plus ca fait un espece de gresillement, je me demande si ce n'est pas limite court-jus justement...

Nan pas de pote pres de chez moi, en tout cas pas avec ce genre de materiel :(

tu loc pas ? keskeceksa ?

:o  , tu l'overcloke pas ?  :o  (desole jai un langage de bourin , force powa [:yo] :D )

---------------
n°867803
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 24-10-2002 à 16:45:01  profilanswer

essaye de faire plusieurs resets a la suite, style tu resets , tattend! rien ne se passe , tu reresets..
...

moi same fai sa avec ma msi k7t -turbo

je doi faire o moins 2 resets pour ke mon ordi boot

Ca j'ai eu dans le temps quand j'avais des problemes de temperature CPU. Malheureusement j'ai essaye plusieurs resets de suite, mais je reessaierai ce soir.

Le lecteur de D7 ne reste pas allume non, mais d'un autre cote, le BIOS n'est pass configure pour faire un seek ou meme un boot par la D7, donc je crois qu'il ne s'allume jamais au boot :) Par contre le lecteur de DVD et le gravuer restent allumes, donc il ne boote pas tres loin (m'enfin ca je m'en doute vu que je n'ai meme pas l'ecran du BIOS)

n°867805
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 24-10-2002 à 16:45:30  profilanswer

:o  , tu l'overcloke pas ?  :o  (desole jai un langage de bourin , force powa [:yo] :D )

Nope, pas d'overclocking, je reste propre :o ;)

n°867811
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 24-10-2002 à 16:46:20  profilanswer

Nope, pas d'overclocking, je reste propre :o ;)

[:skylight]  [:skylight]

---------------
n°867814
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 24-10-2002 à 16:47:30  profilanswer

Ca j'ai eu dans le temps quand j'avais des problemes de temperature CPU. Malheureusement j'ai essaye plusieurs resets de suite, mais je reessaierai ce soir.

Le lecteur de D7 ne reste pas allume non, mais d'un autre cote, le BIOS n'est pass configure pour faire un seek ou meme un boot par la D7, donc je crois qu'il ne s'allume jamais au boot :) Par contre le lecteur de DVD et le gravuer restent allumes, donc il ne boote pas tres loin (m'enfin ca je m'en doute vu que je n'ai meme pas l'ecran du BIOS)

tu vois moi , qd je demarre mon ordi , lecran ne sallume pas , mais je voi le lecteur de cd et lke graveur ki salume..
puis je reset et la lecran salume (les joies de linformatike [:joce] )

sinon ta un des dernier bios?  :??:

---------------
n°867815
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 24-10-2002 à 16:48:00  profilanswer

Bah de toute facon, je verrai ce soir, c'etait pour voir si qqun a une idee sur un sujet (CPU crame) que je maitrise mal) :)

n°867819
naja
Tssssssss
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 16:48:42  profilanswer

J'comprends rien depuis quelques messages, c'était pas un forum en francais ici ?  :heink:  [:lexmark]  

Kaz, si tu veux faire une partie en coop ce soir, j'te loue mon p'tit pc  :sol:

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°867821
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 24-10-2002 à 16:48:55  profilanswer

tu vois moi , qd je demarre mon ordi , lecran ne sallume pas , mais je voi le lecteur de cd et lke graveur ki salume..
puis je reset et la lecran salume (les joies de linformatike [:joce] )

sinon ta un des dernier bios?  :??:  

Oui j'ai flashe il y a de ca qq temps. Pas le dernier, mais l'avant dernier ou celui d'avant.

:lol: pour ton PC. Moi ca m'eneverait bien. Tu n'as pas trouve d'ou ca vient ?

n°867822
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 24-10-2002 à 16:49:15  profilanswer

1er fois ke le topic homm4 reste ossi ho [:boidleau]  

:o  

---------------
n°867825
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 24-10-2002 à 16:49:31  profilanswer

Naja a écrit a écrit :

J'comprends rien depuis quelques messages, c'était pas un forum en francais ici ?  :heink:  [:lexmark]  

Ok, tu loues mais pas de fringues :kaola:

n°867829
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 24-10-2002 à 16:50:13  profilanswer

Oui j'ai flashe il y a de ca qq temps. Pas le dernier, mais l'avant dernier ou celui d'avant.

:lol: pour ton PC. Moi ca m'eneverait bien. Tu n'as pas trouve d'ou ca vient ?

nan , jen ai pris lhabitude [:boidleau] , fo ke je pense a regarder , mais en faite vu ke a noel je vai me payer une cm et un new boitier , je prefere attendre [:joce]

---------------
n°867832
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 24-10-2002 à 16:50:57  profilanswer

Naja a écrit a écrit :

[:ddr555]

Message édité par Lemminkainen le 24-10-2002 à 16:51:15

---------------
n°867842
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 24-10-2002 à 16:56:53  profilanswer

PTDDDDDDRRRRRRRRRRRRR

Citation :

Interview exclusive de popok par Kaz de la TEAM HOMM4  

- Kaz: Alors popok, comment vous est venue l'idée de ce rassemblement ?  

- Popok: Et bien c'est une idée qui m'est venue assez soudainement je dois bien l'avouer, en m'apercevant du grand nombre de topics dédiés à des teams HFR pour de nombreux jeux différents. Il m'a semblé que toutes ces équipes partageaient un état d'esprit commun, consistant à jouer pour le plaisir et dans la bonne humeur, à ne pas exclure les débutants. Je me suis donc dis qu'il pourrait être sympa de réunir tout ce beau monde autour d'un projet commun, qui permettrait en même temps aux joueurs solitaires en quête de coéquipiers de facilement en trouver.      

- Kaz: Votre idée remporte un succès sans précédent. Vous attendiez-vous a gagner autant de suffrages des joueurs de HFR ?  

- Popok: Je dois avouer que je ne m'attendais pas à un succès aussi grand, et surtout si soudain. En postant mon topic, je n'espèrais même pas le quart de ce qui arrive aujourd'hui      

- Kaz: Vous êtes maintenant une star, c'est établi. En quoi cela va-t-il changer votre vie ?  

- Popok: L'argent facile, le succès, les femmes ...  

- Kaz: Comment voyez-vous l'avenir du portail ? La crise économique que tout le monde connait actuellement va-t-elle remettre en question la gestion de ce portail ( on pense entre autre a l'hebergement professionnel ) ?  

- Popok: Et bien j'espère que ce portail saura rester dynamique et qu'il ne deviendra pas un vieux site oublié imaginé par un forumeur un peu fou. Si le succès ne se dément pas, j'ai effectivement songé à un hébergement pro, qui ne reviendrait pas excessivement cher étant donné la taille très réduite du site (0.6 Mo). Je souhaite également que les joueurs de la communauté HFR n'hésitent pas à proposer des idées, de façon à ce que le portail propose de plus en plus de choses utiles aux joueurs.  
En tout cas, une chose est sûre, crise économique ou pas, il n'y aura pas de pub sur ce site !  

- Kaz: Les forumeurs vous connaissent finalement bien mal, pouvez-vous dépeindre une image de vous ?  

- Popok: Et bien cette success story ne dois pas venir géner ma vie privée. Je suis contre les paparazzi.  
Plus sérieusement, on peut dire que j'ai 20 ans, je suis étudiant en licence de droit et j'habite à Troyes. voila voila...  

- Kaz: Au nom de la communaute forumeuse d'HFR, merci pour votre initiative. Je pense que vous serez également d'accord pour remercier Meganne dans son initiative de soutien rapide de votre entreprise auprès des autorités compétentes.  

- Popok: Et bien je remercie toute la communauté pour le soutien qu'elle m'apporte et tout particulièrement Meganne dont l'action est très généreuse de sa part      

- Kaz: Popok, merci d'avoir consacré ces quelques minutes de votre temps a nous répondre, et bonne continuation.  

- Popok: merci à vous

[:skylight] jave jamais vu [:skylight]

---------------
n°867846
naja
Tssssssss
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 16:58:21  profilanswer

:D

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°868291
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 24-10-2002 à 19:47:53  profilanswer

PTDDDDDDRRRRRRRRRRRRR

Citation :

Interview exclusive de popok par Kaz de la TEAM HOMM4  

- Kaz: Alors popok, comment vous est venue l'idée de ce rassemblement ?  

- Popok: Et bien c'est une idée qui m'est venue assez soudainement je dois bien l'avouer, en m'apercevant du grand nombre de topics dédiés à des teams HFR pour de nombreux jeux différents. Il m'a semblé que toutes ces équipes partageaient un état d'esprit commun, consistant à jouer pour le plaisir et dans la bonne humeur, à ne pas exclure les débutants. Je me suis donc dis qu'il pourrait être sympa de réunir tout ce beau monde autour d'un projet commun, qui permettrait en même temps aux joueurs solitaires en quête de coéquipiers de facilement en trouver.      

- Kaz: Votre idée remporte un succès sans précédent. Vous attendiez-vous a gagner autant de suffrages des joueurs de HFR ?  

- Popok: Je dois avouer que je ne m'attendais pas à un succès aussi grand, et surtout si soudain. En postant mon topic, je n'espèrais même pas le quart de ce qui arrive aujourd'hui      

- Kaz: Vous êtes maintenant une star, c'est établi. En quoi cela va-t-il changer votre vie ?  

- Popok: L'argent facile, le succès, les femmes ...  

- Kaz: Comment voyez-vous l'avenir du portail ? La crise économique que tout le monde connait actuellement va-t-elle remettre en question la gestion de ce portail ( on pense entre autre a l'hebergement professionnel ) ?  

- Popok: Et bien j'espère que ce portail saura rester dynamique et qu'il ne deviendra pas un vieux site oublié imaginé par un forumeur un peu fou. Si le succès ne se dément pas, j'ai effectivement songé à un hébergement pro, qui ne reviendrait pas excessivement cher étant donné la taille très réduite du site (0.6 Mo). Je souhaite également que les joueurs de la communauté HFR n'hésitent pas à proposer des idées, de façon à ce que le portail propose de plus en plus de choses utiles aux joueurs.  
En tout cas, une chose est sûre, crise économique ou pas, il n'y aura pas de pub sur ce site !  

- Kaz: Les forumeurs vous connaissent finalement bien mal, pouvez-vous dépeindre une image de vous ?  

- Popok: Et bien cette success story ne dois pas venir géner ma vie privée. Je suis contre les paparazzi.  
Plus sérieusement, on peut dire que j'ai 20 ans, je suis étudiant en licence de droit et j'habite à Troyes. voila voila...  

- Kaz: Au nom de la communaute forumeuse d'HFR, merci pour votre initiative. Je pense que vous serez également d'accord pour remercier Meganne dans son initiative de soutien rapide de votre entreprise auprès des autorités compétentes.  

- Popok: Et bien je remercie toute la communauté pour le soutien qu'elle m'apporte et tout particulièrement Meganne dont l'action est très généreuse de sa part      

- Kaz: Popok, merci d'avoir consacré ces quelques minutes de votre temps a nous répondre, et bonne continuation.  

- Popok: merci à vous

[:skylight] jave jamais vu [:skylight]  

Ben en plus j'ai d'abord posté les questions, et ensuite il a répondu :lol: Le pire c'est que ça donne bien :D

Ah oui, pour mon PC :) C'est résolu. Le problème, j'vous l'donne en mille...c'était l'alim qui visiblement provoque des court-circuits intempestifs. Pas besoin de m'étendre sur le comment j'ai trouvé, mais bon. Cela étant dit, j'ai bousillé au passage la sonde de température du CPU sur la CM, qui indique allègrement 101 degrés :lol: Bon ça m'embête un peu au passage parce que je ne peux pas voir si tout est ok :( Surtout que vu que j'ai changé l'alim (j'en avais une de rab :) ), je n'ai pas la même faculté de refroidissement à priori...mais je suppose que si ça va trop haut, le système deviendra instable - comme ça a été le cas dans le passé.

Bref, merci qd même Faust pour ton aide :D :jap:

---------------
Une partie de mes jeux
n°868365
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 24-10-2002 à 20:15:31  profilanswer

Ben en plus j'ai d'abord posté les questions, et ensuite il a répondu :lol: Le pire c'est que ça donne bien :D

Ah oui, pour mon PC :) C'est résolu. Le problème, j'vous l'donne en mille...c'était l'alim qui visiblement provoque des court-circuits intempestifs. Pas besoin de m'étendre sur le comment j'ai trouvé, mais bon. Cela étant dit, j'ai bousillé au passage la sonde de température du CPU sur la CM, qui indique allègrement 101 degrés :lol: Bon ça m'embête un peu au passage parce que je ne peux pas voir si tout est ok :( Surtout que vu que j'ai changé l'alim (j'en avais une de rab :) ), je n'ai pas la même faculté de refroidissement à priori...mais je suppose que si ça va trop haut, le système deviendra instable - comme ça a été le cas dans le passé.

Bref, merci qd même Faust pour ton aide :D :jap:  

[:tracker]  une partie ce soar?  :??:

---------------
n°868474
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 20:54:54  profilanswer

Re coucou
donc je suis dispo pour une partie des maintenant et ce jusqu'a 0h00 ...
si on pouvait commencer grand max vers 21h15 ca serait pil poil

Voila j'attends les amateurs !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Team HFR WC3] BIZUTAGE SUR BNET CE SOAR :LOVE:[TOPIK UNIQUE] RYZOM
à quand un topic unique sur NWN ?LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !
[Clan HFR] UT2K3 : L'heure du tri est arrivéeDOA3 : topic unique :D
Mafia Topic unique info news screenCommunauté UT 2003 et Unreal II sur Unreal-2.com
[homm4] Recuperation de persos ?Sudden Strike II -> Topic Unique | Screenshoot - Soluce - Astuce ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR