Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr

n°854228
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 22:38:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
OK RElance .. ca va etre bon pour moi
je t'ai apercu

mood
Publicité

n°854229
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Transactions (0)

je t'ai vu 10s sili !! puis t'es parti !

n°854232
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 22:39:52  profilanswer

ca y est j'ai relancé

n°854234
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 22:40:43  profilanswer

ok c bon

n°854236
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 22:41:02  profilanswer

Manque plus que toi Narzo

n°854239
narzo

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 22:41:52  profilanswer

oupsss plantage  :(

n°854242
narzo

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 22:43:47  profilanswer

quelle IP là
 81.65 marche po

n°854244
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 22:45:34  profilanswer

c 81.65.168.192

n°854245
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 22:45:47  profilanswer

81.65.168.192

n°854248
narzo

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 22:46:12  profilanswer

bon je vous laisse, j'ai un coup de barre  :(  je vais me matter un dvd pour ce soir   :hello:  

bonne partie

mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 22:46:12  profilanswer

n°854251
petrus63

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 22:47:43  profilanswer

:hello:  

Bonne nuit !

:sleep:

n°854255
narzo

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 22:48:19  profilanswer

:hello:  à tous

++   :jap:

n°854362
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 23:57:49  profilanswer

ben nous aussi au dodo !
sinon la carte etait a chier je la deconseille !!!
nom : 6types

carte supra simpliste et mal foutue : a eviter !!

aller bonne nuit

n°854634
naja
Tssssssss
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 08:39:23  profilanswer

Une carte pour moi, quoi  :bounce:  [:zjk]  

Petite partie en local hier soir pour kaz et moi et savez quoi ? J'ai perdu !!!  :??:  :??:  

... pourtant j'avais au moins 30 nains.... comprends pas ... doit être un bug ...  :pt1cable:

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°854656
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 08:55:06  profilanswer

bah oui quoi, 30 nains ca ravagent tout ! Regarde ce qu'on fait qq hobbits a Sauron !  
Non, meme pour toi la carte est nulle, les terrains sont mal foutus, ton heros avance pas, peu de ressources, bref rien de bien passionnant, la partie se resume ainsi :
tu economises, tu achetes, tu vas taper, puis retour au chateau et rebelotte...tout ca sur une map quasiment sans aucun decors...

Cette map je l'avais telecharger sur archangelcastle

Sinon, ben vivement qu'on trouve une solution pour pouvoir jouer tous ensemble.

aller bonne journée

et bonnes parties ce WE car je ne serai pas dispo pour ma part, car samedi concert des Caméléleons !!!! Hace Calor !

n°854663
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 18-10-2002 à 09:08:11  profilanswer

Naja a écrit a écrit :

Une carte pour moi, quoi  :bounce:  [:zjk]  

Petite partie en local hier soir pour kaz et moi et savez quoi ? J'ai perdu !!!  :??:  :??:  

... pourtant j'avais au moins 30 nains.... comprends pas ... doit être un bug ...  :pt1cable:  

Note que sa femme aime les bananes

Mauvaise nouvelle cependant : etant donne que HoMM 4 utilise un port unique (4377 par defaut) et que nous avons une adresse IP unique pour tous les deux (partage de connexion), il nous est impossible de nous connecter en meme temps. J'ai peut-etre eventuellement une solution que je dois tester, mais les chances sont minces :(
Je ne comprends d'ailleurs pas (autre que pour des raisons de securite) pourquoi ils n'utilisent pas un range de ports plutot qu'un port unique, ca nous aurait permis de nous connecter en meme temps.

Et ce n'est pas comme si je pouvais laisser tomber le proxy puisque nous sommes derriere un routeur hardware - qui permet le port forwarding d'ailleurs heureusement). De toute facon, c'etait meme pire avant avec un soft de routage parce que lui ne permettait meme pas le port forwarding.

Bref du tout mauvais [:whiteponey]  

Enfin bon, je ne desespere pas completement :)

Sil> Le nom de la carte c'est 6 types ? C'est une carte livree avec HoMM ? Et donc a deconseiller...

Sinon comme on n'arrivait pas a se connecter ne meme temps, on s'est rabattu sur une partie locale Naja et moi. C'est vrai que je l'ai un peu retamee, mais bon heureusement, elle n'avait joue auparavant que le didacticiel :) Elle s'est tres bien debrouillee de toute facon, elle a juste encore du mal a jauger la force des armees neutres, ce qui lui a fauche pas mal d'armees. Le combat final : 5 diables, 15 vampires, 3 heros (dont 2 casters), 24 cerberes, 84 diablotins (Kaz) contre 14 Nagas, 2 heros (dont 1 caster), 15 Mages (je crois), 84 Nains et 121 Halfelins (Naja) ...combat inegal c'est sur, mais bon comme je l'ai dit elle avait perdu bcp d'unites et 1 heros lors de combats avec des neutres mal evalues. La prochaine fois, elle fera encore mieux, j'en suis sur, mais ca prend du temps d'apprendre HoMM :)

n°854664
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 18-10-2002 à 09:09:20  profilanswer

Ah ben tiens, j'ai ma reponse pour la carte, je ne l'uploaderai pas alors, mais je la noterai histoire qu'on sache :)

n°854666
naja
Tssssssss
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 09:14:14  profilanswer

J'aime les bananes qui dansent  :D  

[:zjk]  [:zjk]  [:zjk]  [:zjk]  [:zjk]  [:zjk]  [:zjk]  

Heyyyy macarena !

n°854681
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 18-10-2002 à 09:29:51  profilanswer

Naja a écrit a écrit :

J'aime les bananes qui dansent  :D  

[:zjk]  [:zjk]  [:zjk]  [:zjk]  [:zjk]  [:zjk]  [:zjk]  

Heyyyy macarena !

[:vadrigar]

n°854840
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 18-10-2002 à 11:37:06  profilanswer

Kaz Ander a écrit a écrit :

Sinon comme on n'arrivait pas a se connecter ne meme temps, on s'est rabattu sur une partie locale Naja et moi. C'est vrai que je l'ai un peu retamee, mais bon heureusement, elle n'avait joue auparavant que le didacticiel :) Elle s'est tres bien debrouillee de toute facon, elle a juste encore du mal a jauger la force des armees neutres, ce qui lui a fauche pas mal d'armees. Le combat final : 5 diables, 15 vampires, 3 heros (dont 2 casters), 24 cerberes, 84 diablotins (Kaz) contre 14 Nagas, 2 heros (dont 1 caster), 15 Mages (je crois), 84 Nains et 121 Halfelins (Naja) ...combat inegal c'est sur, mais bon comme je l'ai dit elle avait perdu bcp d'unites et 1 heros lors de combats avec des neutres mal evalues. La prochaine fois, elle fera encore mieux, j'en suis sur, mais ca prend du temps d'apprendre HoMM :)

5 diables + 15 vampires + 1 héros supplémentaire, contre 14 nagas, c'est sûr, ça ne fait pas vraiment le poids [:jofission]

n°854860
naja
Tssssssss
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 11:46:54  profilanswer

Allez les Nagas de Naja !

[:sunn]  [:sunn]

n°854909
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 18-10-2002 à 12:26:08  profilanswer

Fred999 a écrit a écrit :

5 diables + 15 vampires + 1 héros supplémentaire, contre 14 nagas, c'est sûr, ça ne fait pas vraiment le poids [:jofission]

Mouais et j'ai oublie de dire mes heros etaient de niveau 10+ sauf un de niveau 6 je crois, et les siens...euh de niveau 3-4 je crois ? Ca fait une belle difference sur les sorts et le combat.

Faut dire aussi que la carte n'etait pas ideale car assez pauvre en ressources et assez riche en neutres (meme s'ils n'etaient pas forcement tres forts).

Mais elle va bientot pouvoir me mettre des raclees hein [:tinostar]

n°854954
naja
Tssssssss
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 13:02:49  profilanswer

c'est quoi un niveau ?  :ange:  :lol:  :benetton:  :hap:  :sarcastic:  :D  :pt1cable:

n°854970
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 18-10-2002 à 13:10:43  profilanswer

Mouais et j'ai oublie de dire mes heros etaient de niveau 10+ sauf un de niveau 6 je crois, et les siens...euh de niveau 3-4 je crois ? Ca fait une belle difference sur les sorts et le combat.

Faut dire aussi que la carte n'etait pas ideale car assez pauvre en ressources et assez riche en neutres (meme s'ils n'etaient pas forcement tres forts).

Mais elle va bientot pouvoir me mettre des raclees hein [:tinostar]  

Arf tu y étais presque rien qu'avec tes héros et sans les diables et vampires non? :D

n°854972
naja
Tssssssss
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 13:11:22  profilanswer

Ah bon les neutres étaient pas forts ?   :eek2:  

Mais pourquoi je me faisais latter alors   :heink:  

"Passke t'es nulle, ma grande, passke t'es nulle... "  

n°854989
naja
Tssssssss
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 13:22:24  profilanswer

Fred999 a écrit a écrit :

Arf tu y étais presque rien qu'avec tes héros et sans les diables et vampires non? :D

[:scroutch]

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°855170
narzo

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 14:59:50  profilanswer

salut tout le monde

hier (enfin ce matin à 4h) j'ai commencé la map de Romm, elle est pas facile, je me suis fais fracasser plusieurs fois, il y a bcp de troupe errante.

mais bon ça doit être possible avec une bonne stratégie.

Romm tu as dû bien te prendre la tête a faire cette map, le peu que j'ai vu est assez joli

:hello: [:narzo]

n°855258
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 18-10-2002 à 15:39:59  profilanswer

Naja a écrit a écrit :

Ah bon les neutres étaient pas forts ?   :eek2:  

Mais pourquoi je me faisais latter alors   :heink:  

"Passke t'es nulle, ma grande, passke t'es nulle... "  

Bah arrete de dire k'tes nulle c meme po vrai. Tu t'es bien debrouille sur une carte de difficulte moyenne, surtout pour debuter.

:love:

n°855335
mime_

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 16:13:33  profilanswer

Bon le couple là c pas fini les discussions sans fin ?  [:pi-m]

Non je plaisantes, ça fait vivre le post et c bien donc  :D  

Je vois par contre qu'il y a toujours des problèmes concernant l'hosting à homm4 je suis surpris d'ailleurs.  [:spamafote]

J'aime bien quelques trucs au niveau du site mais j'aurais quelques critiques constructives je pense à faire. C surtout des détails mais je crois que ça améliorerais pas mal la lisibilité du site. On voit qd même que tu as pris du temps à bosser dessus pour qu'il soit clair  ;) Je te parlerais de tout ça en MP dès que j'ai du temps.

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°855347
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 16:19:27  profilanswer

salut la team HOMM4  :hello:  

On eu l'avis de phive sur le projet de rassemblement des teams HFR mais je sais pas si vous êtes tous au courant donc je fais un peu de pub :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°855373
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 18-10-2002 à 16:27:46  profilanswer

popok a écrit a écrit :

On eu l'avis de phive sur le projet de rassemblement des teams HFR mais je sais pas si vous êtes tous au courant donc je fais un peu de pub :

Oui j'ai vu ca, pas de probleme en ce qui me concerne, c'est une bonne idee :)

n°855381
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 18-10-2002 à 16:33:30  profilanswer

Mime_ a écrit a écrit :

Bon le couple là c pas fini les discussions sans fin ?  [:pi-m]

Non je plaisantes, ça fait vivre le post et c bien donc  :D  

Je vois par contre qu'il y a toujours des problèmes concernant l'hosting à homm4 je suis surpris d'ailleurs.  [:spamafote]

J'aime bien quelques trucs au niveau du site mais j'aurais quelques critiques constructives je pense à faire. C surtout des détails mais je crois que ça améliorerais pas mal la lisibilité du site. On voit qd même que tu as pris du temps à bosser dessus pour qu'il soit clair  ;) Je te parlerais de tout ça en MP dès que j'ai du temps.

Pas de probleme pour les critiques, tu es le bienvenu :D

Un de mes buts serait d'optimiser l'espace "utile". Par exemple le cadre a droite n'est pas utilise pour l'instant, et bouffe donc de la place pour rien. Je ne sais pas si j'en aurai l'utilite en fait, mais c'est assez la mode d'avoir des sites symmetriques ainsi, et je voulais attendre de voir si je pouvais l'utiliser d'une facon ou d'une autre... Je pourrais egalement reduire la taille de la police utilisee, mais je n'aime pas infliger de trop petits caracteres. De toute facon, je me suis borne a refaire le design, et je n'ai pas change le contenu ou sa forme pour l'instant (a part un ou 2 trucs). Et pour finir, le menu avec les icones n'est pas le plus efficace au niveau de la taille, mais il a ma preference parce que je voulais donner un style tres proche du jeu (j'ai meme hesite a mettre le menu a droite pour vraiment calquer le site  au jeu, et finalement je n'en ai rien fait parce que ca aurait probablement trop desoriente).

De toute facon, tout le layout est a base de styles CSS et de layers/tableaux, donc tres facile a manipuler, surtout si je dois changer un peu. C'est un aspect auquel j'ai voulu me tenir des le debut.

C'est sur que j'ai vu le site HFR pour War3 et c'est sur, c'est nettement plus pro...mais bon [:spamafote]

Pour les problemes de hosting, c'est a cause de mon routeur qui fait NAT (proxy). Je vais investiguer plus a fond ce soir, je suis presque sur que je peux hoster une partie (il suffit que j'ouvre le bon port, mais la doc est tout au plus inexistante pour HoMM4 - ils disent d'ouvrir le port indique lors de la creation de la partie, mais je l'avais fait - sans succes.)

:hello:

Message édité par kaz ander le 18-10-2002 à 16:36:07
n°855388
mime_

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 16:36:36  profilanswer

popok a écrit a écrit :

J'ai moi aussi voté pour ce rassemblement ;)

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°855619
Romn

Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 18:01:13  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

salut tout le monde

hier (enfin ce matin à 4h) j'ai commencé la map de Romm, elle est pas facile, je me suis fais fracasser plusieurs fois, il y a bcp de troupe errante.

mais bon ça doit être possible avec une bonne stratégie.

Romm tu as dû bien te prendre la tête a faire cette map, le peu que j'ai vu est assez joli

:hello: [:narzo]  

Ouais, faut pas se precipiter, on prend le temps d'avoir qques bestioles et on va ravager les troupes errantes. T'as pris quel equipe ? J'ai fait le chaos trop joli, ça ramouille chez moi  :(

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°855701
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 18-10-2002 à 18:34:19  profilanswer

Sinon si qqun est dispo pour faire des tests d'hosting avec moi, y'a pas de pb [:tinostar]

n°855898
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 19:57:18  profilanswer

Dommage je suis au taf !!

Mais hier nous avons fait une partie, il y avait :

Narzo
Silimarilis
et moi

Nous avons fait beaucoup de test de host et de rehost finalement Narzo a hoster et ça merdait à fond ... genre sili attendait que son tour arrive alors que moi je voyait que c'etait son tour depuis 5 mn...

Et puis Narzo en a eu marre et il est parti et sili et moi avons relancer la partie (sur une carte nulle d'ailleurs donc partie san grand interet) et là aucun soucis tout roulait impec'...

Ce que nous avons fait :
J'ai hoster et je me suis mis en dernier afin de gerer les tours de l'ordi .
Faudrait peut-être creuser de ce coté là => celui "qui a la plus grosse" (reseau et becane sachant que le cable est plus performant que l'ADSL niveau Ping) doit Hoster ET jouer en dernier afin de gerer le tour des ordis)...

Voila mais c'est juste mon opinion... A tester

n°855921
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 18-10-2002 à 20:10:35  profilanswer

salut tlm  :hello:

quelqu'un pour une partie ce soir? :??:  

jai pris mes precautions jai renboure les coins de ma table  :o  [:ddr555]

p-s: je suis 56k alors ce coups si ,si on sen fai une , je passe pas dernier sinon sa va ramouiller :D

Message édité par Lemminkainen le 18-10-2002 à 20:11:58

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°855927
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 18-10-2002 à 20:13:47  profilanswer

dongonsdragons a écrit a écrit :

Dommage je suis au taf !!

Mais hier nous avons fait une partie, il y avait :

Narzo
Silimarilis
et moi

Nous avons fait beaucoup de test de host et de rehost finalement Narzo a hoster et ça merdait à fond ... genre sili attendait que son tour arrive alors que moi je voyait que c'etait son tour depuis 5 mn...

Et puis Narzo en a eu marre et il est parti et sili et moi avons relancer la partie (sur une carte nulle d'ailleurs donc partie san grand interet) et là aucun soucis tout roulait impec'...

Ce que nous avons fait :
J'ai hoster et je me suis mis en dernier afin de gerer les tours de l'ordi .
Faudrait peut-être creuser de ce coté là => celui "qui a la plus grosse" (reseau et becane sachant que le cable est plus performant que l'ADSL niveau Ping) doit Hoster ET jouer en dernier afin de gerer le tour des ordis)...

Voila mais c'est juste mon opinion... A tester

Pour la plus "grosse", c posté sur le site et ça vient du multiplayer.txt, donc des recommandations de 3DO. Effectivement les tours de l'IA sont joués sur le dernier PC "humain". Quant à la connexion, pour des raisons évidentes c'est la meilleure qui doit hoster (pas forcèment le PC le plus puissant d'ailleurs, bien que ça puisse aider dans une certaine mesure).

Sinon désolé que ça n'aie pas bien fonctionné hier soir :(

n°855933
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 18-10-2002 à 20:14:54  profilanswer

Pour la plus "grosse", c posté sur le site et ça vient du multiplayer.txt, donc des recommandations de 3DO. Effectivement les tours de l'IA sont joués sur le dernier PC "humain". Quant à la connexion, pour des raisons évidentes c'est la meilleure qui doit hoster (pas forcèment le PC le plus puissant d'ailleurs, bien que ça puisse aider dans une certaine mesure).

Sinon désolé que ça n'aie pas bien fonctionné hier soir :(

le site est magnifike  :love:  :love:  :jap:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°855935
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 18-10-2002 à 20:16:28  profilanswer

Faust423 a écrit a écrit :

salut tlm  :hello:

quelqu'un pour une partie ce soir? :??:  

jai pris mes precautions jai renboure les coins de ma table  :o  [:ddr555]

p-s: je suis 56k alors ce coups si ,si on sen fai une , je passe pas dernier sinon sa va ramouiller :D

:lol: T'es soigné ? [:powa]  

Ben pour ce soir Naja et moi c'est râpé, un imprévu sur le feu (pour ainsi dire...) Et ce week-end ça va être chaud aussi, mais probablement que Dimanche après-midi + soir ça devrait aller.

Ben bonne partie aux survivants :hello:

n°855937
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 18-10-2002 à 20:16:48  profilanswer

Faust423 a écrit a écrit :

le site est magnifike  :love:  :love:  :jap:  

Ah bah c gentil tout plein ça [:shadowblade]  [:angelfire]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Team HFR WC3] BIZUTAGE SUR BNET CE SOAR :LOVE:[TOPIK UNIQUE] RYZOM
à quand un topic unique sur NWN ?LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !
[Clan HFR] UT2K3 : L'heure du tri est arrivéeDOA3 : topic unique :D
Mafia Topic unique info news screenCommunauté UT 2003 et Unreal II sur Unreal-2.com
[homm4] Recuperation de persos ?Sudden Strike II -> Topic Unique | Screenshoot - Soluce - Astuce ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR