|
Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1 |
---|
barney Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par barney le 08-12-2002 à 15:26:00 |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2002 à 15:25:16 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | Pfff en tout cas cette nuit, g joué sur un serveur rosbeaff, sont débiles ces anglais, ct sur al alamein je crois, pis les meks de la MEME team se fightaient entre eux pour choper les avions...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ca marche? |
mrlag Bah K !Transactions (0) | ouiiinnnnnnn gen ai marre de rammmmmmer !!!!!!!!!! |
kenshirooo Transactions (18) |
Message édité par kenshirooo le 08-12-2002 à 15:47:59 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | bon ben comme convenue je confirme mon adhesion à la team [HFR] sous le pseudo:
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | houla je viens de me connecter sur spirou et j'ai cru me planter de serveur, c'est envahi de BFT et CDD --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
reivax59 Transactions (0) | moi aussi.. ai vu 18 joueurs et j'étais le seul de [HFR] Message édité par reivax59 le 08-12-2002 à 18:23:11 --------------- Strava |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2002 à 18:20:06 ![]() ![]() |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | ok v aller faire du netoyage
aircool Transactions (0) | Salut à tous j'aimerais créer un lan chez moi mais j'arrive pas à foutre des bots !!!
|
Kemar Transactions (0) | fo créér une partie en coopératif pour mettre des bots |
aircool Transactions (0) | c a d que l'on ne peut pas jouer l'un contre l'autre avec des bots ? |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | ptai nbruno a pas activé la console a distance --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
darkangel C2FFATransactions (0) | Il tourne le serveur teamspeack en ce moment? |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | je mate minority report et je viens jouer --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah c bien skimsemblait |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | compter pas sur moi ces jour si |
pit-bronson Transactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ben pour moi je repond present !
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | pour les horaires ca change pas pour moi --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
pelos83 Transactions (0) | 20h14
|
cyberjack Transactions (0) | ba moi je suis là mais je viens quand il y a un peu de monde sur le serveur
|
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) | jaimerais bien jouer moi aussi avec vous .
Message édité par blackmantha le 08-12-2002 à 20:43:43 |
XaTriX Transactions (1) | |
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) | bon jai installer les patch. et jai trouver le serveur .
|
bonnie Transactions (0) | serer team créer.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2002 à 21:30:06 ![]() FREEfall powa |
bonnie Transactions (0) | il y a 7 [CDD] sur spirou |
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) | ey vous reponder pas au question ici |
dofor :FTransactions (0) | LOL
--------------- カエル |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | non c bon, mon kikage en regle a fonctionner et j'ai les droit admin --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
jitek Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2002 à 22:09:51 ![]()
|
blackmantha Fuck BoeingTransactions (0) | oki mp envoyer.en attente de reponse merci |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur UT2003 | Creation d'un team HFR JDKII sur Paris.. |
J'ai une couille sur battlefield ! (une grosse) | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
petition pour l interdiction de CS sur HFR | [TOPIC] Battlefield patch 1.2 |
IP des serveur Ut Goa | CS : impossibilité de se connecter sur un serveur. |
BattleField 1942 ==> en mode fenêtre ? | Rassemblement des teams HFR : cherche courageux repreneur(s) |
Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1 |