Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  BattleField 1942 ==> en mode fenêtre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BattleField 1942 ==> en mode fenêtre ?

n°945964
cvince

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 13:26:58  profilanswer
 

Je re-poste ma question... car j'ai l'impression qu'elle est noyée dans le topic ! :D  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=249#bas
 
 
=> Savez vous s'il existe une commande qui permettrait de jouer en mode fenêtre (genre Unreal Tournament) ?    
Ca pourrait être pas mal pour icq par exemple...
 
Un pote m'a dit que cette commande existait sur Wolf, mais je ne l'ai jamais vu... Enfin bon, si ça existe, ce serait cool de la tester !

mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 13:26:58  profilanswer
 

n°967128
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 15:29:43  profilanswer
 

cvince a écrit :

Je re-poste ma question... car j'ai l'impression qu'elle est noyée dans le topic ! :D  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=249#bas
 
 
=> Savez vous s'il existe une commande qui permettrait de jouer en mode fenêtre (genre Unreal Tournament) ?    
Ca pourrait être pas mal pour icq par exemple...
 
Un pote m'a dit que cette commande existait sur Wolf, mais je ne l'ai jamais vu... Enfin bon, si ça existe, ce serait cool de la tester !


 
 :hello:


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°967186
cvince

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 15:47:23  profilanswer
 


Tu es trop bon Shade93 ! Thx ! [:yaisse3]

n°967252
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 16:09:29  profilanswer
 

cvince a écrit :


Tu es trop bon Shade93 ! Thx ! [:yaisse3]  


Ouai :)
Bon j'arrive je vais t'aider


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  BattleField 1942 ==> en mode fenêtre ?

 

Sujets relatifs
[UT2k3] Epic nous réserve un nouveau pack... Mode Assault inside ?Voodoo3 et Battlefield 1942.....
Battlefield 1942 via internetLes meilleurs screenz de [HFR] battlefield /!\ RTC warning /!\
IP de serveurs Battlefield FrancaisDémo de Battlefield 1942... on-line? un problème
TEAMSPEAK et Battlefield ! bruit aigu de merde pour les autres 
Plus de sujets relatifs à : BattleField 1942 ==> en mode fenêtre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR