|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les meilleurs screenz de [HFR] battlefield /!\ RTC warning /!\ |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
Message édité par akhnotpierrot le 20-11-2002 à 19:30:42 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 16:29:30 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
noxukan Transactions (0) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | et le dernier screen, c moi qui vole --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Message édité par noxukan le 20-11-2002 à 19:26:16 |
noxukan Transactions (0) | Acknoth > dis moi joli sujet :
|
Message édité par akhnotpierrot le 20-11-2002 à 19:31:27 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
dobeliou Transactions (0) | allez une video maintenant |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 19:32:27 |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
|
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
noxukan Transactions (0) | bon pour ceux ki aurait po vu sur le premier de mes 3 screens en fait le mec est dans une jeep......mais on la voit pas
Message édité par noxukan le 21-11-2002 à 10:39:07 |
dobeliou Transactions (0) | VIDEO ! VIDEO ! |
dobeliou Transactions (0) |
|
|
mbl Transactions (1) | ttp://no.bs/koin/NBrigadeOwnedHigh.zip http://www.bfcentral.com/pafiledb/ [...] n=download
|
mbl Transactions (1) | ok ok ok ok ok ok .... =/ |
noxukan Transactions (0) | SCREEN DU 20/11/2002
Message édité par noxukan le 20-11-2002 à 23:41:26 |
|
noxukan Transactions (0) | info : sur lavant dernier screenshot => regarder bein en haut de l'image (pile au dessus des parachutes) vs verrez un cadavre d'un dynamiteur ki etait trop pres et ki c envolez Message édité par noxukan le 21-11-2002 à 00:15:37 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | ptain effectivement j'ai decoller extremement ho --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | suite du 20/11
Message édité par akhnotpierrot le 21-11-2002 à 01:09:24 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Kemar Transactions (0) | ma contribution |
taftonf Transactions (0) | xatrix vous faisait chier ?
Message édité par taftonf le 21-11-2002 à 03:23:45 --------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
taftonf Transactions (0) | un looping en jeep
--------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
taftonf Transactions (0) | un avion qui s'est perdu
--------------- Méfies-toi des dragons, choisis bien tes ennemis et trouve ta vérité ! |
|
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | TROP FORT LES MECS VOUS ETES, je me pisse dessus en mattant vos screens shoots --------------- -= Fight =- |
noxukan Transactions (0) | hihi, y m'font trop delirer nos screens
|
fred2k Transactions (0) | euh les gars,les screens sont très sympas mais font 500ko chacun....ça va faire la page à 20mo ça
|
cybermatos Transactions (0) | oh vous me faites raler les gars,j'ai tout ce qu'il faut,sauf le bon cdkey,car j'ai perdu celui que j'ai reçu avec mon jeu original... donc si quelqu'un en a un qui marche,qu'il me contacte ,et je vous rejoins aussitôt...vous serez pas déçu,j'ai fait les commandos!! |
tetsuo6661 Transactions (0) |
Message édité par tetsuo6661 le 21-11-2002 à 16:14:53 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
cybermatos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |