|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* /-faq page 1-\ |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | Reprise du premier post (génération automatique) :
http://www.teamspeak.org/index.php?s=
vous allez voir apparaitre une liste ds teamspeak et vous serez connecter au serveur de base.
http://www.teamspeak.org/index.php?s=
vous allez voir apparaitre une liste ds teamspeak et vous serez connecter au serveur de base.
le mot de passe est : bfsrv
Message édité par akhnotpierrot le 04-12-2002 à 19:58:02 |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 22:11:20 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
j'ai pas de micro,enfin si mais cher pu ou |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | mais euh fo pas devenir depressif pour autant !! --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c pas deppressif,c aggressif que je devien |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | perdre 1 heure de ma vie pour une heure de connerie |
SOF40 Transactions (0) |
oui ben nan
|
SOF40 Transactions (0) |
desoler,jme suis emporte |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | jtrouve qu en faite,l'ancien pass,c t bien passe qu on testait et apres,y a un match qui s'organisais presque tout seul |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 22:20:05 |
SOF40 Transactions (0) | je pense acheter le jeux me je veu etre sur que l esprit est fun --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
l'esprit est fun quand c pas la map Koursk |
SOF40 Transactions (0) | bon tu me conseille de l acheter alors ou AA peu me suffir ou moh? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
c pas le meme genre dutout,BF42 est arcade pour une partie fun (quand on a pas des gros boulet "je sais tout faire" )
|
SOF40 Transactions (0) | a ba merde j ai test la demo mais o debut elle buger a cause de ma kyro 2 et apres j ai plus tro test
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
shadowblade Transactions (0) | *(UraHellios)*
Message édité par shadowblade le 14-11-2002 à 22:27:28 |
a ouher,c vrai,kyro mes hommage |
SOF40 Transactions (0) |
jconnais pas aucun des 2,et je ne juge pas sur une marque... |
SOF40 Transactions (0) |
chui rester 2 an avec une ATI Xpert 2000 pro moi
Message édité par JerryCrazy le 14-11-2002 à 22:35:49 |
shadowblade Transactions (0) | Question a deux balles,pas de musiques dans le jeu? Parce que mis a part dans les menus,ingame j'ai rien du tout
|
y a pas de musique pendant le jeu |
shadowblade Transactions (0) |
|
y a que dans les menus et chargement mais bon,j'aime pas jouer avec de la zic,j'entend pas les bruit des pas derriere,surtout en EAX,j'entend dans ton les sens Message édité par JerryCrazy le 14-11-2002 à 22:46:22 |
SOF40 Transactions (0) |
moi,jconnais pas la news generation,jme suis arreter au test des gef4 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | fait ski te semble le + juste... --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
SOF40 Transactions (0) | parce que bon si ses mars pour le nv30 ses pas la peine je tiendrai pas avec ma kyro 2
Cai vrai que generalement c'est pareil,dans les fs je l'utilise jamais,d'ailleurs je ne connais pas un quart des musiques d'ut2k3
|
toute facon,tu t'es couper dans l'index,tu peu pu jouer |
Ca commence a aller mieux,mais c'est vrai qu'au debut c'etait galere:clic,tache de sang
|
|
dofor :FTransactions (0) | bon ben désolé les gars moi g fini par partir me faire un bombing run à ut 2003 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | ct du grand n'importe koa ce soir --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
|
shadowblade Transactions (0) | Pfiou cai cho les loopings
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
c pour ca que je disais que vous etes des messieu je sais tout,jvous ai donner la soluce et vous niez tous mais parole |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |