|
Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* /-faq page 1-\ |
---|
bonnie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 20:53:27 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | celui qui s'apel starfix,baisse le son,on entend meme pas se que tu dit telement les bruit de char vont fort Message édité par JerryCrazy le 02-12-2002 à 20:55:09 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
ouher,il joue avec le son a fond,bonjour l'echo,t'entend encore "New Player" 10 min apres --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | heu,je comprend rien de ce que vous dite --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
starfix Night clubbingTransactions (0) |
|
bonnie Transactions (0) | je suis dispo d'ici 30 mn.
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | list des commande pour akhnot http://www.bf1942files.com/file.stuff?body=commandlist --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 21:02:30 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | on joue la :
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
mrlag Bah K !Transactions (0) | je peut po y aller |
XaTriX Transactions (1) | ok aknot
|
XaTriX Transactions (1) | c plein et ya 50 gars |
dudu 7000????? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
XaTriX Transactions (1) |
|
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
karim63 Transactions (0) | c'est koi la ligne qu'il faut rajouter pour pas etre renvoyé sous le bureau ?
|
karim63 Transactions (0) | putain j'ai toujours le son pourrit ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi je suis obligé de resté en 22khz et détail su son sur moyen sinon ça rame. Par contre pour le reste c'est 100 % ok ! |
aircool Transactions (0) | de mon côté pas de souci mais impossible de jouer sur le net ?!
|
karim63 Transactions (0) | pour moi ça a rien resolu.
Message édité par karim63 le 03-12-2002 à 13:03:55 |
aircool Transactions (0) |
|
aircool Transactions (0) |
|
mrlag Bah K !Transactions (0) | moi g pas ht le jeu, et jarrive a jouer... (bon jaimerais bien lacheter ce jeu, et je ne cautionne pas du tout le W...., mais mes finances sont heu ... au plus bas |
|
karim63 Transactions (0) |
|
karim63 Transactions (0) |
|
aircool Transactions (0) | |
bonnie Transactions (0) | essaie de reinstaller le game
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | vé essayer mais c pas sur --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | TEAMSPEAK UP :
pit-bronson Transactions (0) | Et bien pas avant 23h j'ai entraînement avant.
|
bonnie Transactions (0) | je vai venir d'ici 30 mn
|
Publicité | Posté le |