|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Battlefield sur internet ... |
kiki69 Transactions (0) | Je comprends pas pourqoa il me jette sous Battlefield a chaque fois que j'essaie de me connecter a une partie sur le net : Il commence a se connecter et au bout d'un moment j'ai "erreur de connexion".
|
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 14:41:56 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | reexplique clairement --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kiki69 Transactions (0) | J'arrive a jouer sans probleme en mode solo.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ah bizarre --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kiki69 Transactions (0) |
|
jpeu justement pas t'aider,sinon,jl'aurais fait,t'a koa comme connection au faite...? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kiki69 Transactions (0) | L'ADSL chez free et je tourne sous XP.
|
ND 4 SPD Transactions (0) | t'as poas de firewall ? |
ND 4 SPD Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 15:12:15 |
bah,voila,t'a repondu a ta question toi meme --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) | si t'as une version pirate tu peux jouer que sur les serveurs pirates, et je pense pas qu'ils sont visibles depuis le jeu
|
|
t'a meme pas l'droit d'en parler ici --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
koa,le smiley? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nexus06 Transactions (0) | kiki69 : si t'as pas acheté le jeu, tu peux pas jouer sur les serveurs normaux, point barre.
|
j'aurais plutot dit --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ce jeux en vaut vraiment la peine !!!
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
l'ai vieu se smiley pourtant --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
ND 4 SPD Transactions (0) | lol, savais pas qu'avec une version warez on savais jouer sur le net .. meme sur des serveur waraiz ... et je crois que c un truc que j'aurais jamais du entendre .... |
nous ,au moin,on peu jouer n'importe ou,quand on veut,ou on veut --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ND 4 SPD Transactions (0) |
|
ND 4 SPD Transactions (0) | au fait pour ceux qui ont la version warez c lesquels de fichiers qui manquent ? |
Jerms Transactions (0) |
--------------- WINDOWS A DETECTE UNE ERREUR DU SYSTEME: RESTEZ OU VOUS ETES, LES SECOURS ARRIVENT. |
kiki69 Transactions (0) | Ben je viens de voir qu'il y a un patch pour le jeu en multi mais c pas le bon forum pour en parler. |
Publicité | Posté le |