Reprise du message précédent : sennastien ça a bugué grave ça nous est deja arrivé je crois qu'il faut que tu reboot
c'est horrible pour nous on entend un gros grésillement
désolé retest apres le reboot s'il te plait
---------------
save the world kill yourself - collection BD
o fe pour prendre les drapeaux en avions, c simple
tu te dirige vers le drapeau (un peu a dte ou un peu a gauche qd meme), arriver a proximite, tu te penche a 90° et tu appuye sur fleche haut (pour tourner quoi), ensuite tu equilibre avec le palonnier (q,d), et qd tu perd le drapeau, tu te debrouille pour tourner un peu moins afin de rentrer dans la bonne trajectoire.
et voila sa a l'air compliquer mais c facile en fait, une fois que ta la traj, sa ce fe tt seul
o fe pour prendre les drapeaux en avions, c simple
tu te dirige vers le drapeau (un peu a dte ou un peu a gauche qd meme), arriver a proximite, tu te penche a 90° et tu appuye sur fleche haut (pour tourner quoi), ensuite tu equilibre avec le palonnier (q,d), et qd tu perd le drapeau, tu te debrouille pour tourner un peu moins afin de rentrer dans la bonne trajectoire.
et voila sa a l'air compliquer mais c facile en fait, une fois que ta la traj, sa ce fe tt seul
c nul surtout moi,jme parachute sur un toit a coter et je prend le drapo,personne me vois