|
Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1 |
---|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2002 à 13:52:31 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (18) |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
|
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
bonnie Transactions (0) | je suis d'accord avec toi. |
Message édité par kenshirooo le 08-12-2002 à 14:00:30 |
dofor :FTransactions (0) | le pass a encore changé? celui que j'ai marche plus --------------- カエル |
bonnie Transactions (0) | [HFR] frede
|
![]() Publicité | Posté le 08-12-2002 à 14:01:15 ![]() ![]() |
dofor :FTransactions (0) | c ptet moi qui merde hein --------------- カエル |
dofor :FTransactions (0) | ok --------------- カエル |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | le mot de passe est tjrs bon Message édité par akhnotpierrot le 08-12-2002 à 14:04:42 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
dofor :FTransactions (0) | ok --------------- カエル |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
en faite,dans la communauter BF,alors,il cheat tous |
|
dofor :FTransactions (0) |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | [HFR] Jerrycrazy????? --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
kenshirooo Transactions (18) | alors la je suis degouté |
mrlag Bah K !Transactions (0) | moi je joue ^^
|
mrlag Bah K !Transactions (0) |
|
|
|
thekiller3 Transactions (0) | y a un pirate qui à la meme clé que toi peut-être |
|
kenshirooo Transactions (18) | bon j ai reinstallé
Message édité par kenshirooo le 08-12-2002 à 14:55:07 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Bah une histoire belge sans doutes |
mrlag Bah K !Transactions (0) | pour ma part je n'est aucun pbm pour me connecter sur d'autre serveur (les crackés bien sur ...) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
moi g juste all seeing eyes, et g pas de pb. En fait si une fois, un serveur avait du mal, g eut un timeout, et jme suis reconnecté tt de suite, et ca ma mis "clé utilisée machin".
|
Message édité par akhnotpierrot le 08-12-2002 à 15:21:31 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
barney Transactions (0) | JerryCrazy a écrit:tu a une Geforce 2 GTS donc,j'imagine que tu a un modificateur de frequence rafraichissement(style Reforce ou autre)
Message édité par barney le 08-12-2002 à 15:26:00 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur UT2003 | Creation d'un team HFR JDKII sur Paris.. |
J'ai une couille sur battlefield ! (une grosse) | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
petition pour l interdiction de CS sur HFR | [TOPIC] Battlefield patch 1.2 |
IP des serveur Ut Goa | CS : impossibilité de se connecter sur un serveur. |
BattleField 1942 ==> en mode fenêtre ? | Rassemblement des teams HFR : cherche courageux repreneur(s) |
Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1 |