|
Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1 |
---|
Rebel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2002 à 20:57:23 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
cyberjack Transactions (0) | ya meme des skin pour le personnaliser
Message édité par cyberjack le 27-12-2002 à 21:10:46 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | g rien di moi |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
thekiller3 Transactions (0) | bon on y va ?? |
Rebel Transactions (0) | Ouaip, ok...je suis en ligne là |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2002 à 21:16:30 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | bon ok...
|
Rebel Transactions (0) |
|
cyberjack Transactions (0) | oui sur trillian tu peux y mettre
|
Rebel Transactions (0) | Ouais, mais la question est : est-ce que ça marche bien ? |
cyberjack Transactions (0) | oui c'est un peu moins complet que ICQ par exemple mais ca marche tres bien et surtout c'est tres pratique
|
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | ca rame |
cyberjack Transactions (0) | kesce qui rame?
|
Rebel Transactions (0) | Ben, ouais, c'est pas mal, mais je trouve quand même que c'est assez le bordel dans tous les trucs... |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | bein spirou Message édité par fouinefou le 27-12-2002 à 21:48:22 |
Rebel Transactions (0) | Bon, ben allez, j'me vais bosser...
Message édité par Rebel le 27-12-2002 à 21:49:15 |
cyberjack Transactions (0) | arf c'est complet là spirou
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | je peu fair ele menage si vous voulez Message édité par akhnotpierrot le 27-12-2002 à 22:03:43 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | j'ai viré un mec a -6
cyberjack Transactions (0) | je vais essayer de jouer mais ya de l'orage ici ca risque de couper..
|
Krixoff chaosTransactions (0) | y en a ki sont relou, le mec te vise pendant 10 sec a moyenne distance (donc forcement il sait ke je sais avec lui) et il me tue |
jitek Transactions (0) | |
Rebel Transactions (0) | Bon, ben normalement, j'arrive dans peu de temps ! |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | bon ben moi jen pars souris en low charg |
thekiller3 Transactions (0) | bon sympa...
|
jitek Transactions (0) | revenez! maintenant que j'arrive, il n'y a plus personne... |
Rebel Transactions (0) | Hey !!! Y'a plus personne qui joue ?? Snif, snif Message édité par Rebel le 27-12-2002 à 23:15:55 |
SOF40 Transactions (0) | juste pour dire que je vien d acheter le jeux donc je viendrai regulierement sur le serveur
|
cyberjack Transactions (0) | Akhnot
|
cyberjack Transactions (0) | |
cyberjack Transactions (0) | bon j'ai fait quelques mises à jour sur le site battleteam
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
|
cyberjack Transactions (0) | oui je t'ai rajouté sur la liste des membres
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
|
Rebel Transactions (0) | Ouais, s'pa mal !!! |
cyberjack Transactions (0) |
Message édité par cyberjack le 28-12-2002 à 14:25:49 --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur UT2003 | Creation d'un team HFR JDKII sur Paris.. |
J'ai une couille sur battlefield ! (une grosse) | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
petition pour l interdiction de CS sur HFR | [TOPIC] Battlefield patch 1.2 |
IP des serveur Ut Goa | CS : impossibilité de se connecter sur un serveur. |
BattleField 1942 ==> en mode fenêtre ? | Rassemblement des teams HFR : cherche courageux repreneur(s) |
Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1 |