|
Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1 |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2002 à 21:48:43 ![]() ![]() |
reivax59 Transactions (0) | bon ai acheté le jeu ce soir (à auchan, en plus ai profité d'une erreur d'etiquetage sur code barre, ils avaient mis le code barre des sims en vacances dessus, la caissière n'y a vu que du feu --------------- Strava |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jte l'ai envoyer,il sont sur le server de la team |
reivax59 Transactions (0) | ok moi ce sera donc Message édité par reivax59 le 07-12-2002 à 22:22:02 --------------- Strava |
pit-bronson Transactions (0) | Je suis sur EAUK 18 48/50: 159.153.178.89:23000 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
hide Transactions (0) |
80 selon ASE --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pit-bronson Transactions (0) | Vi ca lagué de trop nous sommes partis vers des horizons plus favorable au gameplay. Message édité par pit-bronson le 07-12-2002 à 23:22:21 |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2002 à 23:19:16 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,jvien pas,sans micro,spa marant,jpensais que mon micro pouvais pas etre plus peter,a bah si,now,c un micro sans fil |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | dsl j'etai po la ce soir --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
bonnie Transactions (0) | je vous rejoint j'ai u un petit blem avec mon modem. |
bonnie Transactions (0) | je m'envais le server est plein Message édité par bonnie le 08-12-2002 à 01:02:00 |
hide Transactions (0) | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pit-bronson Transactions (0) | Salut,
Message édité par pit-bronson le 08-12-2002 à 12:11:47 |
donc,y a un connard qui est sur HFR et qu on connais qui donne le pass |
barney Transactions (0) |
Message édité par barney le 08-12-2002 à 12:15:19 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | ptain...voila, j'en etai sur, desormai, je ne donnerai plus le pass du serveur au gens qui ne sont pas inscrit officiellement ds la team HFR.....enfin si ca vous va.....paske eux y disent que c leur serveur, les sk y cassent grave les couilles et si y a d'autre team qui viennent sur spirou, on poura plus faire les con Message édité par akhnotpierrot le 08-12-2002 à 12:16:20 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
barney Transactions (0) | Heu je peux pas télécharger les patch c trop volumineux... il n'y a pas une autre solution ?
|
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
barney Transactions (0) | ss patch tu poura pas jouer
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tu a une Geforce 2 GTS donc,j'imagine que tu a un modificateur de frequence rafraichissement(style Reforce ou autre)
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | mais sans installer les patch,tu sera limiter au solo alors |
it's clear |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | ce soir je v kiker et bcp jouer --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
hide Transactions (0) | pas moi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pelos83 Transactions (0) | Salut,
|
pit-bronson Transactions (0) | Si tout vas bien avec les nouveaux drivers Ati pour ma radeon je serai la ce soir. |
dofor :FTransactions (0) | resalut les gars |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ca y est j'ai enfin commandé le jeu (ras le bol la version que j'avais Message édité par DaV-X le 08-12-2002 à 13:39:02 |
bonnie Transactions (0) | je serait la ce soir aussi si mon modem ne pete po un plomb |
kenshirooo Transactions (18) |
Message édité par kenshirooo le 08-12-2002 à 13:42:27 |
kenshirooo Transactions (18) |
hide Transactions (0) | yeah c'terrible ce jeu --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
un pack de mods contenant un blood patch,un ameliorateur de viseur et plein de ptit truc |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | LISEZ LE POST SVP -< important --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur UT2003 | Creation d'un team HFR JDKII sur Paris.. |
J'ai une couille sur battlefield ! (une grosse) | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
petition pour l interdiction de CS sur HFR | [TOPIC] Battlefield patch 1.2 |
IP des serveur Ut Goa | CS : impossibilité de se connecter sur un serveur. |
BattleField 1942 ==> en mode fenêtre ? | Rassemblement des teams HFR : cherche courageux repreneur(s) |
Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1 |