|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Battlefield patch 1.2 |
ragefan Transactions (0) | Vos impressions ? |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2002 à 11:49:18 ![]() ![]() |
nexus06 Transactions (0) | faut attendre la version euro du patch |
ragefan Transactions (0) | non ca marche avec ma version ... je l ai achetée sur alapage ... et ca marche |
nexus06 Transactions (0) | oui ça marche en solo ou en multi sur certains serveurs mais faudra que tu patches euro |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | on se fait toujours sniper par des tank avec ce patch? --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | faire un topic juste pour ca --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cybermatos Transactions (0) | Est-ce que le jeu est plus fluide maintenant???pareceque meme avec ma terrible config le jeu saccade...chai pas si vous imaginez.... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y en a des chose
![]() Publicité | Posté le 28-11-2002 à 13:47:03 ![]() ![]() |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | un peu long a traduire
daft974 Un Noizo...Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | essaier les bots a 100%,c marrant a voir les quelque images seconde qu on a --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ratur Transactions (0) | Ca se trouve où ce patch ? |
killer2002 Transactions (0) |
|
Bubu31 Transactions (0) | super fluide chez moi,en 1280/960 32Bits et aniso en 8X,ce superbe |
Bubu31 Transactions (0) |
cybermatos Transactions (0) | A propos Battlefield 1942 possede quel moteur 3D??? |
ca dois etre leur propre moteur ,sachant que DICE(Digital illusion) sont --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ratur Transactions (0) | Donc si j'ai bien compris ce patch ne fonctionne pas avec la version française du jeu... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2002 à 18:54:51 ![]() Pour ceux qui ont des pb de ralentissement avec de grosses config essayer en desactivant la carte son pour voir si ca vient pas de la , c est injouable chez moi (P4 2.6 /512rdram/ti4200) avec le son car j utilise l ac97 de ma Cm en la desactivant c impecable dc |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |