|
Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1 |
---|
pit-bronson Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2002 à 18:08:29 ![]() ![]() |
hide Transactions (0) |
donc ça marche pdt qu'on joue ^^
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
comment tu voulais que je devine que la gestion du micro n'éT po implémantée dans le jeu ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
c vrai que c zarbi quand meme qu il n'es pas implanter ca |
hide Transactions (0) | probablement --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | t'es en combien de Hz,tu a quel windows,a tu mis un modificateur de raffraichissement(Reforce ou autre) |
hide Transactions (0) | ouais g reforce --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2002 à 18:54:56 ![]() ![]() |
hide Transactions (0) | çai bon ça marche --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
rforce,on dois mettre les fichier par default et l'eliminer,il bug(comme tout les autre modificateur de hz) |
Message édité par JerryCrazy le 07-12-2002 à 18:57:06 |
hide Transactions (0) |
ui ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ps :j'adore l'extension CON |
kenshirooo Transactions (18) |
Message édité par kenshirooo le 07-12-2002 à 19:14:17 |
teamspeak(meme si t'a pas de micro)
|
Message édité par kenshirooo le 07-12-2002 à 19:19:55 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
tout simplement qu'en faite,defoix,on demande des truc et meme si tu ne sais pas repondre a la voix,tu peu repondre au texte,et puis,la derniere foix,y a un gignole,je sais pu qui,on a dis d'arreter de nous tuer pour prendre les drapo pour changer de map,resultat,l'a fallu 5 minute pour qu il comprenne |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | pour le server,on joue sur celui de la team sauf defoix,quand on est pas asser ou quand on veut une vrai guerre |
|
cyberjack Transactions (0) | il est en ligne le server teamspeak? je le trouve pas Message édité par cyberjack le 07-12-2002 à 19:39:14 |
pit-bronson Transactions (0) | C'est le carnage a Berlin sur un serveur avec 50 joueur de connecté par exemple. |
hide Transactions (0) | oulà je viens de faire 2-3 escamourches en solo ... et çai de la balle ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bonnie Transactions (0) | ki serat la ce soir pour une partie. |
pit-bronson Transactions (0) | Teamspeak serveur up: [hfr]battle password: bfsrv Message édité par pit-bronson le 07-12-2002 à 19:44:16 |
cyberjack Transactions (0) |
|
en solo le bourdel |
pit-bronson Transactions (0) | Le serveur teamspeak est toujours on, mais pour que l'on soient pas mélangé sur le chanel Défaut avec tous ceux qui s'y connecte, on fait un channel dedié comme indiqué page 1. |
bonnie Transactions (0) | personne ne serat la ce soir ?
|
bonnie Transactions (0) | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | faut que je l'install |
hide Transactions (0) | bon vais d/l tspk --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | bon on joue ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) | on joue sur quel serveur ?? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | en faite,j'ai pu envie,j'ai encore plein de truc a faire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur UT2003 | Creation d'un team HFR JDKII sur Paris.. |
J'ai une couille sur battlefield ! (une grosse) | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
petition pour l interdiction de CS sur HFR | [TOPIC] Battlefield patch 1.2 |
IP des serveur Ut Goa | CS : impossibilité de se connecter sur un serveur. |
BattleField 1942 ==> en mode fenêtre ? | Rassemblement des teams HFR : cherche courageux repreneur(s) |
Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1 |