|
Auteur | Sujet : [Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1 |
---|
felino Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2002 à 22:53:35 ![]() ![]() |
karim63 Transactions (0) |
|
karim63 Transactions (0) | sinon pour defrag le swap file, je connais que norton utilies 2000 qui le fasse. |
thekiller3 Transactions (0) | j'ai trop la haine...
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 21-12-2002 à 23:33:02 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
bruno31 Transactions (0) | bon les gars, j'ai plusieurs infos :
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
Rebel Transactions (0) | Moi ça me dirait bien, parce que j'ai acheté le jeu pour ça (pis aussi pour les LAN bien sûr !!) mais le truc qui fait "chi.." c'est que dans mon trou reculé de toute civilisation, la seule connection dispo c'est le RTC...vous croyez que ça peut se faire ? (J'ai déjà testé sur d'autres serveur...ça lag pas trop, mais ça dépend franchement des serveurs, sur certains c'est injouable, et sur d'autre, ça roule !!) |
bruno31 Transactions (0) | héhé faut tester ... sur spirou ca rulezz --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2002 à 11:22:45 ![]() ![]() |
dad001 Transactions (0) |
|
waronze Transactions (0) |
--------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
bruno31 Transactions (0) |
--------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
thekiller3 Transactions (0) |
|
|
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
XaTriX Transactions (1) | zavé pas un lien plus rapide pour la vidéo du A1O ? |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | y a pas bcp de monde sur desert combat |
pit-bronson Transactions (0) | Bah il est un peut tôt, mais par exemple 217.160.132.73:14567 ils sont 15/32 en ce moment.
|
|
pit-bronson Transactions (0) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | akhnotpierrot > tu m as tjrs pas mis en 1er page |
thekiller3 Transactions (0) | merrde !!!!!!!!
|
|
popok ClasseTransactions (0) | Est ce que vous voulez faire apparaitre sur votre section les infos présentes sur la page 1 du topic ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
moi,des que je monte dans un helico,j'attrape 9999 de ping ,faut que je me jette de l'helico pour avoir un ping normal,pas vous? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bruno31 Transactions (0) | 217.160.132.73:23000 eSp4all Desert Combat Server
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
|
bruno31 Transactions (0) | pareil tjrs po vu d'helico --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
Rebel Transactions (0) | Ok, ben s'il vous plait monsieur l'admin de Spirou, vous voulez bien m'envoyer le Mdp histoire que je teste...parce que si c'est ok, je pourrais venir de temps en temps...surtout que c'est les vacances, donc ! |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur UT2003 | Creation d'un team HFR JDKII sur Paris.. |
J'ai une couille sur battlefield ! (une grosse) | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
petition pour l interdiction de CS sur HFR | [TOPIC] Battlefield patch 1.2 |
IP des serveur Ut Goa | CS : impossibilité de se connecter sur un serveur. |
BattleField 1942 ==> en mode fenêtre ? | Rassemblement des teams HFR : cherche courageux repreneur(s) |
Plus de sujets relatifs à : [Battlefield] *team [HFR]* serveur teamspeak permanent -> post 1 |