|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod |
---|
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par FCBarca74 le 16-12-2014 à 10:50:45 |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 10:50:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2014 à 11:54:01 Je trouve ça cool ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | +1 bon changement. Par contre la classe none devrait disparaitre elle fait chier --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
xxthom4s Transactions (1) | En lisant le changelog, j'avais cru que c'était une erreur --------------- off/out |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message édité par FCBarca74 le 23-12-2014 à 10:54:22 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Osef, BP è mort. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Retourne bosser l'aigri |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Je demande l'avis des experts, thon ou requin ?
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tu t'es juste noyé. Tocard.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 23:38:56 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais clair, quel boulet --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | @Bobby:
Message édité par FCBarca74 le 23-12-2014 à 23:40:45 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Une carpe --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
seu Fracass ™Transactions (0) | Un |
fabb24 Transactions (1) | Drap,
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Message édité par FCBarca74 le 26-12-2014 à 15:44:34 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est con tout BP wiki inclus est HS là --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | C'est quand même plaisant de passer des heures a réparer une voiture convenablement, autant de temps a réunir ce qu'il faut pour se verrouiller un hangar, y garer discrètement sa voiture et tout se faire dévaliser a cause d'un super zombie qui connait toutes les combinaisons de portes........ |
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 28-12-2014 à 18:17:22 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
The Gr Experience Transactions (1) |
|
rocknroll Transactions (1) | Qui veut faire un petit tour en skyhorse sur bornholm ? |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Elle est sympa la nouvelle map alors ? Ce soir je me connecterais si il y a du monde ! |
|
seu Fracass ™Transactions (0) |
|
rocknroll Transactions (1) | Très sympa
Message cité 1 fois Message édité par rocknroll le 30-12-2014 à 15:24:36 |
|
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Je me connecterai vers 21h ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2014 à 11:08:11
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2014 à 11:08:28 |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Hier soir j'ai un joué 1 heure mais niveau loot il y a pas mal de problème ;p
|
|
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Oui en 1 heure j'ai trouvé un revolver et aucune bouffe ;p par contre pas mal de loot mécha de mon coté.
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Pour ceux qui trouvaient que les Z étaient pas assez casse couille, ils risquent d'être servi. Les prochaines maj vont se concentrer sur l'I.A des Z pour les rendre bien plus chiants/menaçants avec des nouvelles animations telles que la marche/course/sprint, pour l'aggro ils se baseront sur les bruits des joueurs qui devront se la jouer profil bas.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2015 à 21:13:36 ça donne envie de revenir jouer tout ça |
seu Fracass ™Transactions (0) | ça ça va être énoooooorme |
kool_le_shen Transactions (1) | cool!
|
fabb24 Transactions (1) | Question bête, je débute dans breaking point :
|
fabb24 Transactions (1) | Merci pour les infos.
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Ce play ?
|
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) | ils ont prevu de bosser sur les desynchro? C'est vite penible, surtout en voiture. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] rien | [VDS][PC] Crea (Starbound/Terraria like) |
[Topic Unique] The Forest PC | [Topic Unique] Fifa World (Béta) - PC |
Code à usage unique | [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • |
[ECH]Watch Dogs contre ARMA 3 | [ECH]Watch Dogs vs ARMA III |
[ECH] AC4, Splinter Cell & Batman arkham origins vs Arma III | [ECH]Daylight vs Arma II CO |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod |