|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod |
---|
EpinardsHachés Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Ventes |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 13:57:26 |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Il faut surtout organiser des soirée genre une fois par semaine pour faire des raids !
|
seu Fracass ™Transactions (0) |
|
EpinardsHachés Transactions (3) | Les mecs en ont rien à foutre des classes apparemment, enfin une partie : je choisis souvent Ranger et 2 fois qu'un autre Ranger essaie de me tuer. Et même 3 fois car la dernière fois c'est moi qui était obligé de tuer un autre Ranger car il voulait aussi me tuer.
Message édité par EpinardsHachés le 02-04-2015 à 10:12:31 --------------- Ventes |
EpinardsHachés Transactions (3) | Sur cette vidéo que vous avez posté précédemment, vers 1,25m y a comme un "ralentissement" : de temps en temps c'est "normal" d'avoir plus moins ce genre de ralentissement sur BP?
Message édité par EpinardsHachés le 02-04-2015 à 12:19:17 --------------- Ventes |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Aymen go créer un sondage non ? pour savoir quel jour est le plus adapté pour le raid.
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) | @Kheops8028: Souvent le système de classe est respecté mais comme je disais ça sur un autre topic, il y a pas mal de nouveaux sur BP qui ne font pas attention. Quand tu vois un skin lvl 1 de ta classe ou classe alliée, évite le contact car ils voudront surement essayé de te tuer sans faire gaffe aux conséquences, mais si tu prends un body-shot de sa part, tu dois riposter, car c'est autorisé de te défendre avec le système que les devs ont mis en place.
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 02-04-2015 à 13:51:53 |
EpinardsHachés Transactions (3) |
--------------- Ventes |
seu Fracass ™Transactions (0) |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 13:19:09 |
seu Fracass ™Transactions (0) | Vous jouez quand? me suis connecté y'avait personne |
rocknroll Transactions (1) | Non, tu a un emplacement flingue + 1 emplacement fusil + 1 emplacement arme de mêlée + tout ce que tu met dans ton sac(ou ceinture ou vêtement), tu peut donc facilement te retrouver avec 2 m4 et 3 4 flingues sur toi si tu veut Quand j'ai de la place sur moi et que je joue snipe, j'aime bien avoir un fusil auto dans le sac pour rusher plus sereinement Message édité par rocknroll le 04-04-2015 à 11:46:40 |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | dev stream sur les prochains ajouts:
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | du coup ça joue ce soir ? je vais manger dispo après. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Message édité par FCBarca74 le 07-04-2015 à 21:22:42 |
xxthom4s Transactions (1) | On va pouvoir jouer en tant que Zombie !! --------------- off/out |
xxthom4s Transactions (1) | La classe Zombie semble tout de même limité aux lvl 3 outlaw et ranger (level je sais pas). Nouvelle map --------------- off/out |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Alors la classe zombie(FirstPS only) est limitée à 20% max de la populace du serv
Message édité par FCBarca74 le 07-04-2015 à 23:29:19 |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | La rediff ici:
|
xxthom4s Transactions (1) | Patch 0.1576 (105mb)
--------------- off/out |
xxthom4s Transactions (1) | Relancé le mod mardi soir, sur serveur 1/slot 75 joueurs, de bonnes perfs bon je me suis pas trop attardé dessus.
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Je viens de jouer pour ma part sur la nouvelle map Esseker, et c'est pas mal, même si j'ai pas trouvé de véhicules
Message édité par FCBarca74 le 14-05-2015 à 14:06:17 |
xxthom4s Transactions (1) | Joué 1h en Nomad résultat -1750points ahah
xxthom4s Transactions (1) | Par contre joue pas ce soir avant 23h Aymen et Bardack --------------- off/out |
Slash' :]Transactions (0) | Salut, Les serveurs sont bien remplis ? J'hésite à me prendre Arma 3... Le mod à l'air mort, est-ce que c'est le cas ou c'est juste le topic qui n'est pas très actif ? Y'a de l'évolution dans l'air pour ce mod ? Désolé pour ce flot de question ! Message cité 1 fois Message édité par Slash' le 11-06-2015 à 00:57:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2015 à 10:47:18 le topic n'est plus actif car nous n'y jouons plus vraiment
|
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 11-06-2015 à 10:57:13 |
xxthom4s Transactions (1) |
Avec Bobby genre --------------- off/out |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | True story
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 11-06-2015 à 11:14:06 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le vrai, le seul, l'unique
Message édité par B-S le 11-06-2015 à 11:13:58 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah c'était pour ça le message. vous allez y rejouer ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | Perso j'ai reinstallé arma & BP hier, j'ai bien envie d'y refaire un tour pour voir --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Slash' :]Transactions (0) |
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) | J'ai voulu relancer le jeu hier. J'ai vu qu'il fallait passer par le steam workshop pour l'extension maintenant? Du coup quand j'essaye de me connecter je me fais ejecter directement dans le lobby. |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Tu as testé les fichiers pour voir si ils étaient tous valides ? --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) | oui, mais je n'ai rien noté de special. J'ai tout desinstallé et reinstaller dans la nuit, on verra le resultat ce soir.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2015 à 13:29:08 il faut continuer d'utiliser le launcher de Breaking Point afin de charger le mod, ou alors activer manuellement le mod Message édité par Profil supprimé le 16-06-2015 à 13:29:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] rien | [VDS][PC] Crea (Starbound/Terraria like) |
[Topic Unique] The Forest PC | [Topic Unique] Fifa World (Béta) - PC |
Code à usage unique | [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • |
[ECH]Watch Dogs contre ARMA 3 | [ECH]Watch Dogs vs ARMA III |
[ECH] AC4, Splinter Cell & Batman arkham origins vs Arma III | [ECH]Daylight vs Arma II CO |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod |