|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod |
---|
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 14:32:44 |
seu Fracass ™Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Quelle idée j'ai je sais pas quand j'aurai le temps en fait mais je vais le reDL ce soir ouais --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | C'est marrant que vous vous réveillez, on l'a relancé avec bobby et rock il y a 2-3 jours, et par chance à l'instant un petit pick up volé de la main d'un survivalist, 3 balles dans le crane (et -1500 pts ) et on n'en parle plus Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 04-12-2015 à 15:01:38 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Quel serveur ? Et ça répond pas à mes questions --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | impossible de l'installer --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça joue demain alors ? demande a Aymen il devrait savoir.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bah j'ai tout delete ça reDL tout à 2 à l'heure ... on verra demain
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai réussi mais j'ai bagarré, il voulait pas lancé le DL du workshop en fait .. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 09:48:07 |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) |
seu Fracass ™Transactions (0) | Aucune idee, choisissez en un et j'arrive ! |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 05-12-2015 à 11:06:02 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les zombis sont ultra relous Et y a des moteurs de voiture qui disparaissent sans raison
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 05-12-2015 à 11:09:48 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bug relou : hier Aymen me voyait tout nu ( ) alors que chez moi j'étais habillé et tout, j'ai récup une tactical vest et pareil je la voyais mais du coup aujourd'hui en me connectant j'ai perdu tout le stuff dans mes fringues et j'ai perdu ma tactical vest --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon rdv demain aprem pour papilloner sur BP ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
seu Fracass ™Transactions (0) | Okay |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Hier soir j'ai aperçu le camion citerne sur une colline avant athira j'ai grimpé la colline et il y avait un independant qui le suivait au loin full stuff, Je pense qu'ils jouaient en binôme avec le camion en appât. J'ai fais chauffer mon petit AR15 et le gars est resté au tapis, je suis full stuff et je vais me diriger vers athira ce soir.
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ceux qui veulent être dans la légion (ça nous groupe automatiquement, c'est bien pratique), filez-moi votre pseudo du forum zombieinfection que je vous invite, acceptez l'invit dans le launcher > legion > join, ensuite collez ce lien dans "profil > URL groupe" dans le menu principal du jeu : http://thezombieinfection.com/squad/xml.php?id=4765 Message édité par B-S le 07-12-2015 à 14:01:33 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxthom4s Transactions (1) | Hello Ça y est vous vous êtes remis dessus ? Alors niveau perf,fonctionnabilités il y a du mieux ? |
|
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Hélicoptère n'est plus la Fracass, je me suis connecté vite fais ce matin mais quelqu'un à du le prendre. Déjà quand je suis arrivé hier soir à la base il y avait 2 fresh que j'ai fumé avant que je me déconnecte.
|
rocknroll Transactions (1) | Je devrais être la ce soir, je sais pas trop à quoi je vais jouer. Sinon chaud pour trouver du véhicule, je suis vers athira de mémoire |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | On va fouiller les bambous
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je dois pas être super loin d'Abdera, si y a du monde j'suis chaud --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Trop pris sur R6 quand je rentre mais j'ai envie de revenir --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
rocknroll Transactions (1) | C'est Aymen qui m'a poussé |
seu Fracass ™Transactions (0) | Ah bravo |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Bon, ce soir on a besoin de monde pour récupérer une maison. Avec Fracass nous avons récupéré hier un hélicoptère, un quad et une petite rusty à réparer.
|
seu Fracass ™Transactions (0) | Je suis sur qu'il doit y avoir des caches sur cette île |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | N’empêche l' armure plate n'a pas l'air de servir à grand chose en lui tirant dans les fesses je l'ai os. Par contre toi tu étais bien loin quand même ta géré sans viseur.
|
seu Fracass ™Transactions (0) | Franchement c'était beau la syncro et les deux qui tombent en même temps |
seu Fracass ™Transactions (0) | Sinon t'as regardé l'hélico ce matin? |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Pas eu le temps ;p J'ai bien galéré à me lever, et je suis arrivé à la bourre à l'école pour les enfants ... |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] rien | [VDS][PC] Crea (Starbound/Terraria like) |
[Topic Unique] The Forest PC | [Topic Unique] Fifa World (Béta) - PC |
Code à usage unique | [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • |
[ECH]Watch Dogs contre ARMA 3 | [ECH]Watch Dogs vs ARMA III |
[ECH] AC4, Splinter Cell & Batman arkham origins vs Arma III | [ECH]Daylight vs Arma II CO |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod |