|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod |
---|
seu Fracass ™Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 23:49:42 |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Soirée de folie vers Lakka + boucle infinie de vengeance Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 17-06-2014 à 23:50:04 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | God ! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
seu Fracass ™Transactions (0) | Vous avez combien de points du coup? |
seu Fracass ™Transactions (0) | Sinon on pourra vous soigner si vous êtes Outlaw http://breakingpointmod.com/wiki/i [...] e=Factions Message édité par seu le 18-06-2014 à 06:50:09 |
nobr4infr Transactions (1) | Bon, je vais essayer de faire une randonnée pour vous rejoindre ce soir. Le génocide animalier, ça paye pas des masses : 550 points hier. |
rocknroll Transactions (1) |
Ce tas de cadavre (une quinzaine je dirais) Ca s'est finit comment du coup, vous avez réccupérer votre stuff à la balle de tenis ? Message édité par rocknroll le 18-06-2014 à 08:36:51 |
seu Fracass ™Transactions (0) |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | J'ai trouvé 2 plans de "crate" à crafter semaine dernière mais j'ai pas regardé si y avait un détail de classe... |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 11:53:04 |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 18-06-2014 à 12:56:43 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | D'ailleurs c'est quoi la différence entre crate et cache ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 18-06-2014 à 13:49:12 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2014 à 14:43:22 Les différentes caches qui existent : http://breakingpointmod.com/wiki/i [...] nstruction
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | cast iron sage et secret stash, jamais vu. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2014 à 14:54:38 Les secret stash étaient disponibles en close-Alpha, mais ne le sont plus. L'idée des coffres à pour le moment été abandonnée (l'idée était de pouvoir les sécuriser) |
Venalski Transactions (0) | Petit question, quand on meurt, on spawn ou ?
|
|
Venalski Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est quoi cette map ? Elle est basée sur quoi ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Mwai. Quand je vois le contenu arma 2 ça va être vite vu cette map je sens --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 18-06-2014 à 15:30:07 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je parlais niveau map, batiments, végétations ... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
Venalski Transactions (0) | Je crois que j'ai fais une connerie en patchant arma3, impossible de lancer BP, pas la bonne version dixit le serveur |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Euh, c'est pas un peu compliqué de pas patché ? Il se patch tout seul sur Steam perso. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Message édité par FCBarca74 le 18-06-2014 à 17:15:09 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 18-06-2014 à 17:07:33 |
Venalski Transactions (0) |
Message édité par Venalski le 18-06-2014 à 17:15:03 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est pas moi qui ai écrit ça
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2014 à 17:49:52
|
|
|
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
Message édité par guus_du_67 le 19-06-2014 à 12:29:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] rien | [VDS][PC] Crea (Starbound/Terraria like) |
[Topic Unique] The Forest PC | [Topic Unique] Fifa World (Béta) - PC |
Code à usage unique | [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • |
[ECH]Watch Dogs contre ARMA 3 | [ECH]Watch Dogs vs ARMA III |
[ECH] AC4, Splinter Cell & Batman arkham origins vs Arma III | [ECH]Daylight vs Arma II CO |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod |