|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2015 à 13:29:08 Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 16-06-2015 à 13:29:27 |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 13:29:08 |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
Slash' :]Transactions (0) | Bon j'ai raté la promo, mais on le trouve à 22€ sur G2A.com. Le site est fiable d'après vous ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2015 à 10:08:08
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2015 à 10:10:51 |
Slash' :]Transactions (0) | Ok merci pour tes réponses. En ce qui concerne le 3ème point, IRL c'est pas si simple. Bon après ça reste bien foutu, c'est normal que des compromis soient faits. Mais ça aurait donné moins d'avantage au sniping, qui peut vite pourrir une partie si trop simple à utiliser Y'a moyen IMO dans une simulation de guerre apparemment bourrée d'addons que certains nous aient pondu un mod. Je me renseigne et je vous dis. Edit : je comprends pas comment j'ai pu passer à coté de cette simulation : Advanced Ballistics / Forum Par contre ça va me demander à bien me faire au jeu avant d'attaquer sur ces mods. Apparemment la prise en main est délicate pour un débutant, mais je suis motivé ! Un tir à 2475m one shot : https://www.youtube.com/watch?v=NTAiakkkeDA Message édité par Slash' le 20-06-2015 à 15:13:01 |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | @Slash': Les mods que tu proposes sont pour ta propre expérience, en multi si tu veux y accéder, il faut d'abord que le serveur te laisse le choix/t'oblige à utiliser ces mods. Pour Breaking Point, c'est un mod tout en un, il y a des nouvelles armes, des scripts en plus pour pouvoir sauter, réparer des véhicules, gérer les zombies etc. Mais pour ce qui est de la simulation niveau sniping, ils ont gardé les gameplay de base d'ArmA III et ajouté en plus l'effet du vent sur la balistique, mais ça reste moins poussé que ce que tu cherches.
Message édité par FCBarca74 le 20-06-2015 à 19:20:41 |
EpinardsHachés Transactions (3) | J'aime bien la nouvelle météo : temps couvert orageux, ça colle vraiment bien à l'ambiance... |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Bon je vais avoir pas mal de temps de libre à partir le 04/07, si il y a des joueurs intéressé pour faire une petite team à partir de 18h la semaine je serais dispo ! et bien sur le week end
|
rocknroll Transactions (1) | J'ai plus trop le temps de jouer en ce moment, mais pourquoi pas se refaire quelques sessions à l'ancienne avec la team Gnédébilos |
xxthom4s Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 13:01:57 |
|
|
seu Fracass ™Transactions (0) | J'ai réinstallé Bp et je me suis installé sur le serveur 2 |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | dis moi tes dispos Fracass ! |
seu Fracass ™Transactions (0) | Je suis en vacances
|
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | A partir de samedi j'ai plus les enfants ;p je me connecterai sur le ts directement ! |
rocknroll Transactions (1) | C'est quoi ton pseudo sur le forum BP ?
|
barquette --= Sethy =--Transactions (11) |
|
rocknroll Transactions (1) | Du coup je fais ça dimanche soir, je suis pas chez moi ce week end |
rocknroll Transactions (1) |
|
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Ce soir petit raid alors ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2015 à 11:44:20
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2015 à 18:00:38 |
bobmadix Transactions (0) | salut a toute la communauté, |
bobmadix Transactions (0) | salut a toute la communauté, |
|
Slash' :]Transactions (0) | Le wiki du mod est super bien foutu : la classe Hunter
|
Slash' :]Transactions (0) | Bon ça y est, je l'ai ! J'suis en train de me faire la main, j'ai installé plein de mods, j'adore !!
|
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | J'ai un class none en full ghillie militaire v2 à coté de l'hotel si il y a du monde pour jouer ensemble je vais me connecter ce soir.
|
seu Fracass ™Transactions (0) | Je passe ce soir aussi si tu joues |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | rock vous a ajouté dans le groupe ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Ouais j'y susi et Fracass aussi. |
seu Fracass ™Transactions (0) |
|
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Hier soir, j'ai trouvé un pick up à coté de l'hotel et avec Rock nous nous sommes retrouvé à coté de Sofia pour chercher des pièces mécanique pour pouvoir la réparer.
|
seu Fracass ™Transactions (0) | désolé pour hier soir j'ai eu un empêchement
|
headquaker Transactions (1) | Ya des mods installables pour BP qui améliorent un peu le jeu ?
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | J'y joue aussi de temps en temps, faudra que je regarde le TS pour voir quand il y a du monde de connecté.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Hello,
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
seu Fracass ™Transactions (0) | J'ai bien envie de retenter |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Il faut fixer des horaires surtout pour se retrouver en groupe, car solo j'ai quand même lâché assez vite ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] rien | [VDS][PC] Crea (Starbound/Terraria like) |
[Topic Unique] The Forest PC | [Topic Unique] Fifa World (Béta) - PC |
Code à usage unique | [Topic PC] • Wolfenstein the new order et the colossus • |
[ECH]Watch Dogs contre ARMA 3 | [ECH]Watch Dogs vs ARMA III |
[ECH] AC4, Splinter Cell & Batman arkham origins vs Arma III | [ECH]Daylight vs Arma II CO |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod |